PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bonjour à tous et une petite-grande question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camelman
Nouveau
Nouveau
camelman

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Maroc

Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:25

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Guizmo: L'utilisation de Flash Earth, qui semblait marcher jusqu'à un passé récent, vient de rendre l'âme.

Lurgee: je pense que ta solution devrait marcher, dans une configuration Proxy + Flash Earth........de toutes les manières, j'essaie le truc et je vous tiens au courant des résultats.

Infrarouge: J'avais au début pensé qu'il pouvait s'agir effectivement d'un problème de Routeur voire de firewall, j'ai bien creusé de ce coté-là, il semble que ce ne soit pas le cas, car tous les Ports concernés sont ouverts !

Oui Ivanovitch, je pense qu'on tient le bon bout. Donc un proxy (web) tout bête, et faire rouler le flash Earth dessus. Mais dans tous les cas, impossible de faire circuler le logiciel GE en direct. Tu me diras, si j'ai bien tout compris.

Claudius1207: merci du message de bienvenue.

Je vais donc à la pêche de la solution "Proxy" et je vous tiens au courant.

Amitiés à toutes et à tous et un bon weekend.

camelman
Revenir en haut Aller en bas
hulu10
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
hulu10

Masculin Cancer Nombre de messages 179
Age 27
Localisation Chambretaud, Vendée, France
Emploi/Loisirs Informatique, Basket

Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:44

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potterveille.0rg.fr/
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:59

camelman a écrit:


Je vais donc à la pêche de la solution "Proxy" et je vous tiens au courant.

camelman

Ton retour d'expérience nous intéresse tous ! Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:38

salut et bienvenue Camelman Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Bonjour3

bonne exploration du forum Wink

:bbb:
Revenir en haut Aller en bas
camelman
Nouveau
Nouveau
camelman

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Maroc

Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:57

Bonjour et encore merci pour les nombreux messages de bienvenue.
Pour en revenir à la question posée, eh bien le résultat est malheureusement négatif. J'ai essayé différents sites qui proposent une navigation, à travers un proxy du style "anonymous", en gros ils proposent que vous mettiez l'adresse du site désiré sur une barre adresse secondaire (différente de celle du navigateur), et il vous ouvre la page recherchée. J'ai alors essayé la solution de Pierre, et autres préconisées plus haut, la page ne s'ouvre pas, où alors, après une petite minute d'attente devant une page deséspèrement blanche, je reçois le fameux message disant que le serveur est inaccessible... Bon, il me reste une autre solution, c'est de telecharger, un logiciel du style Aproxy, d'aller chercher une liste de serveurs actualisée et surtout actifs, et de faire tourner la bécane dessus et voir.
Je ne déspère pas en tous les cas et continue à chercher la bonne combinaison qui permette au GE de marcher.


De toutes les manières, je vous tiens au courant de tout ce que je trouve, bien evidemment.


Amitiés à tous, et bon début de semaine.


camelman
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:21

:sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et une petite-grande question   Bonjour à tous et une petite-grande question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et une petite-grande question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» bonjour a tous [Présentation de le_diable]
» Une petite question
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: