Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -50%
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz ...
Voir le deal
87.99 €

Partagez | 

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20359
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Empty
MessageSujet: Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:39

Une œuvre curieuse

Bonjour aux chercheurs de défis ! Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Bonjour

Pas compliqué du tout. Very Happy
Question de rapidité ... et de disponibilité bien entendu.

Les règles sont comme d'hab : 2 questions par post, envoi de la réponse en message privé SANS LE DIRE des coordonnées et du "KEZAKO".

La capture du lieu à trouver sous GE :

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Sans_t50

Pourquoi toutes ces photos sur GE ?

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Sans_t51

BONNES RECHERCHES à ceux (et celles !) qui veulent jouer !Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Divers_30

A bientôt pour les premières questions / réponses ! Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Bonjour3

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Barre410

Les réponses à vos questions :

BINGO :
pays francophone ?
europe ?

OUPS :
Emisphére sud ?
Europe de l'est ?

:Ciao:

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Sans_t64  Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Point-10  Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Djn0610 Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Lun 16 Mar 2009 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 78
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:16

pays francophone ?
europe ?
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6341
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:18

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Bonjour3 Impec, un p'titdéfi !

Emisphére sud ?
Europe de l'est ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:29

Ça chauffe, ça chauffe ! Wink

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Sans_t64  Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Point-10  Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Djn0610 Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:54

Défi clos, réponse dans quelques instants.

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Fontaine des Eléphants à Chambéry - Savoie - Dual maps   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:16

Voici le palmarès :

La médaille d'Or attribuée à Chrisengel.:bravo:

La médaille d'Argent pour Pierrex qui accroche 2 fois de suite l'argent Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Bon

La médaille deBronze à super poulet Mac Cany Very Happy

La médaille de Fonte revenant à sebadive Very Happy

Hors catégorie : j.charr Wink
A aussi été sur le coup très vite : fly972

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Sans_t52

Il s'agissait donc de la Fontaine des Éléphants à Chambéry que je vous laisse découvrir >>> ici <<<

Vous avez été très rapides à trouver ces étranges éléphants. Bravo à vous tous. :bravo:

45°33'59.92"N 5°55'22.94"E

Dual maps en démo par Gab02 juste >>> là <<<

:Salut:

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)   Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé) Empty

Fontaine des Eléphants à Chambéry (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: