PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:50

willy80 a écrit:
moi je n'y connais rien j'utilise Real Player 11 Rolling Eyes
Mais Real Player à aussi la faculté de télécharger des vidéos flv Youtube. Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Bon
Il est tout aussi efficace que DownloadHelper.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:22

Montainer a écrit:
microexplorer a écrit:
on va dire que j'ai rien dit hein .... Laughing
C'est pour ça que je n'en ai pas parlé.
Une solution de conversion existe via DownloadHelper, mais payante pour ne pas avoir la pub DownloadHelper sur la vidéo.

Ha là là !!! Ce Micro !!! A vouloir toujours faire vite, il oublie toujours l'essentiel. Vérifier d'abords avant d'en parler. Wink

Avec "Super", tout est gratuit. Et c'est vraiment le meilleur des meilleurs. On peut tout faire avec lui.

méééé heuuuuuuuuu Langue2

en plus, Super il est pas super avec moi, "error" qu'il me dit ... Rolling Eyes

mais persister je vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:32

bon Montainer alors je ne change rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theoask
Nouveau
Nouveau
theoask

Masculin Gémeaux Nombre de messages 7
Age 44
Localisation Paris
Humeur Ok
Emploi/Loisirs Informaticien

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:50

Ok
Revenir en haut Aller en bas
_gaelle_
Nouveau
Nouveau
_gaelle_

Féminin Nombre de messages 1
Localisation nantes

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:57

je vais tester ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
Sav94
Nouveau
Nouveau
Sav94

Masculin Nombre de messages 1
Localisation France

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: whooo   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:59

Haaa un grand MERCI, il faut que je teste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
tatti31
Nouveau
Nouveau
tatti31

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Belgique

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:11

Merci d'ouvrir la porte du tuto
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:55

What a succes story Montyyyyyy ! Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 335138
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Films en Streaming avec Cacaoweb   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:41

Il existe pour Firefox un système dans le même esprit avec CACAOWEB

Voici le TUTO



FORUM CACAOWEB en français

Lorsque votre film est téléchargé sa lecture peut se faire indifféremment avec tous les lecteurs (Media Player - Lecteur Windows Media ....etc), il n'y a pas d'obligation avec le lecteur VLC

En prime voici une bonne BASE de films à visionner en streaming, avec pour chacun, un choix de liens pour chaque téléchargement

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Captu623
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:29

En effet, c'est une mine. Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Jap

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Bon Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Bon Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:23

Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Nouveau
Nouveau
Alouette

Masculin Nombre de messages 7
Localisation france

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:42

SAlut))) Tu peux essayer aussi ce logicielhttp://www.soundtaxi.org/fr/riptiger.php.
Revenir en haut Aller en bas
manssour
Nouveau
Nouveau
manssour

Masculin Nombre de messages 1
Localisation ales

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:10

Montainer a écrit:
Voici un tuto très simple pour enregistrer toutes les vidéos "Youtube", Dailymotion", "Les têtes à claques" etc....

Grâce à cette astuce, il vous sera aussi et surtout possible (et c'est le but principal de ce tuto) d'enregistrer sur votre pc des films diffusés en streaming.
Mais ceux qui ont l'habitude de râler (comme je les comprends !!!) après les coupures des films en streaming hébergés par "Mégavidéo", je vous offre la solution pour enfin voir ces films en entier sans aucune coupure.
Vous le savez, "Mégavidéo" vous impose de vous abonner en version "Prémium" pour pouvoir continuer à lire un film en streaming.

Afin de voir ce tuto caché très pratique croyez-moi, postez un petit message. Merci. Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Postez10


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pirloui
Nouveau
Nouveau
Pirloui

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Pontault Combault

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:38

moi je connais TubeMaster....
Revenir en haut Aller en bas
lelynx
Membre
Membre
lelynx

Masculin Nombre de messages 17
Localisation saintes

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:25

Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 330675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net   Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer des vidéos diffusées en streaming sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vidéos spéciales 20000 messages d'Ivano (stockage vidéos)
» Prendre des vidéos sur des sites de vidéos
» Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
» Tueurs à gages
» FILMS COMPLETS FRANCAIS EN STREAMING
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Tutoriels vidéos-
 
 
Sauter vers: