PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:21

Chers membres.

Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer ... mais je me vois dans l'obligation de vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.


Pour cause d'un forum devenu trop imposant, l'équipe toute entière ne pouvant plus assumer correctement le travail de modo, a décidé d'un commun accord de cesser définitivement toute activité.
Oui, je suis bien déçu, mais c'est pourtant une réalité.
C'est un véritable coup de massue.

Chantale, Ivanovitch, Gab, Fly, Winnie et Lurgee sont dans l'impossibilité d'assurer correctement leurs rôles de modos pour certainement de très bonnes raisons personnelles.
Cela fait quelques semaines que nous tentons de trouver une issue favorable mais nous sommes arrivés à la conclusion suivante: ils arrêtent tout


Ils m'ont promis qu'ils viendront vous donner toutes les explications sur ce sujet.

Pour ma part, vous pouvez me croire, je suis lassé de repartir sans cesse à la recherche de modérateurs depuis plus de 4 ans.
TSGE se retrouve dorénavant sans aucun modo.

Je suis fâché et fatigué. Je me retrouve seul comme au tout début de la création de tsge.

Dans ces conditions je n'ai plus la force de continuer. Vraiment plus la force de repartir de zéro.
Je décide donc de fermer définitivement le forum.
Oui chers membres, je suis vraiment désolé et je m'en excuse mais il n'y a pas d'autres alternatives.
TSGE va fermer définitivement.

Je suis vraiment désolé mais je n'ai plus le choix.


ps : puisque le forum est mort, le chat n'a plus de raison d'être. Je promets aux 6 donateurs qui m'ont aidé au financement du chat de les rembourser au plus vite.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 1 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:30

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_biggrin

mais bien sûr, et la marmotte elle dit que le 1er avril tout est permis .....
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:32

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes 170648
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:34

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Bonjour3

bon, assez rigolé, je vais me coucher,

bonne nuit à tous (attention demain, c'est le 1er avril.... enfin, vu l'heure, c'est aujourd'hui, n'est-ce pas Montainer ??)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:42

djn c'est vraiment sérieux.
Je m'en passerai, tu ne sais pas à quel point.
Tu ne sais pas ce qui s'est passé.
Ce ne m'amuse pas du tout et rien à voir avec le 1er avril.
Je laisse le forum en place quelques jours, mais ma décision est prise, je ferme vraiment.
Les modos viendront vous donner leurs explications à eux s'ils le veulent, mais pour moi, dans ma tête la décision est prise et je ne ferai plus marche arrière.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ackeron
Nouveau
Nouveau
ackeron

Masculin Nombre de messages 3
Localisation 14°35'3.18"N 60°51'8.94"W

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:41

première fois que je vois "on ferme parce qu'il y a trop de monde qui viens"
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 2:26

Même s' il est certain qu'il ne s'agit pas d'un premier avril, car, et pour cause, c'est demain, c'est nénamoins un coup de massue sur la tête ...
Je m'étonne ausi, que depuis hier à23h21, il n'y ait pas eun davantage de réactions à l'annonce de cette bien triste perspective! il n'y a que trois membres qui semblent en avoir été averti...
Revenir en haut Aller en bas
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:11

Oh arrête mon ami ! on n'est pané de la dernière nuit, et il y a franchement anguille sous roche que ça en sent la marée trop fraîche. Si tu n'arrives pas à écailler tous les forams et que les modos sont partis sans filets, il faut que tout le monde piscicole. Je vois mal cette communauté des truites sans même un coup de saumon.
Si certains en ont marre--i'n'est d'aucun secours de se mettre en boîte, ou d'appeler le p'tit Annick à l'aide. Pourquoi pas, tant qu'on y est, appâter quelque requin de la phinance, et le pousser au krill en lui proposant de devenir ton dauphin ? Non ! on n'est pas (tous) des pirates ! En attendant ce God haut (rien à voir), ne pêchons pas d'orgueil, levons un ver en priant pour ce que nos âmes sont. D'ailleurs, encore avec Boby, hommage au printemps, chantons en choeur : il était une fois, un poisson fa, il aurait pu être poisson-scie, ou raie, ou sole, etc. Mais comme je ne l'ai pas trouvée, en voici une autre du même, et d'une toute aussi belle friture : la maman des poissons...

Météo marine pour demain : vent de secteur sud-sud-ouest, force 7 sur le golfe sans-gêne ; attention, dans la zone A(re)çores, pensez à bien amarrer vos montainers... Okay, mauvaise celle-là, je sors ; mais avant quand même, trinquons ! Qu'en ce jour de nouvel an déclassé, en bon marin (de rivière), mettons-nous au sec, l'eau c'est han-han (l'eau en fait rien de pourr...), délaissons la Pacific 51 et mettons-nous au rhum vieux : Tchin, TsGE !
Revenir en haut Aller en bas
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:18

Euh, je me trompe peut-être, mais le changement de jour commence sur la ligne du changement de jour (vers le méridien à 180° de longitude) quelque 10 (ou 14 ?) heures avant la France métropolitaine. Bref, quelque part sur Terre, le 1er avril est déjà vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:11

ackeron a écrit:
première fois que je vois "on ferme parce qu'il y a trop de monde qui viens"
Justement, c'est parce-que je me retrouve seul et que je n'ai plus envie de repartir à la recherche de modo. Sans modo je ne peux pas assurer de suivi sur le forum seul.
Tu veux l'être toi modo pour m'aider ? Je ne suis pas contre mais combien de temps tu vas rester ?
Nicole Knapen a écrit:
Même s' il est certain qu'il ne s'agit pas d'un premier avril
Ben oui, je sais que c'est mal tombé et pourtant tu as raison Nicole.
Par respect pour les membres j'ai voulu prévenir tout le monde plutôt que de fermer brutalement.
Mais je suis tellement dégoûté que je me demande si j'ai bien fait.

Et puis j'ai ouvert ce sujet car les modos et admins m'ont dit qu'ils voulaient s'exprimer avant de vous quitter. Alors soit.
Vous verrez que c'est sérieux.
Mais ma déception est grande, vraiment grande.
Quel gâchis !!! Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Cussing_


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:12

la prochaine fois que j'ai une frayeur pareille dès le réveil, je......
Colère Boxe Paf :Boum: :Bagarre: :Vilain: et j'en passe et des meilleures !
nan mais ça va pas nan !!!!!! Rolling Eyes
bon, sur ce, je vais enfiler ma combin' de plongée .....
promis, je posterai une photo de la baleine rose .......
ben quoi, vous n'en avez encore jamais vu ??????? Shocked
:noit:
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Poisso10

au fait pour le cas où vous manqueriez réellement de modos, dès mon retour de vacances je démissionne de mon boulot et je vous consacre tout mon temps ! ( c'est pas un poisson d'avril ! ) Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:32

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes 344724 et moi comme un idiot j'ai marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:59

Mes amis....
je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril....
je ne vois pas Monty faire ce genre de blague de très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
arcfeyssine
Nouveau
Nouveau


Masculin Scorpion Nombre de messages 11
Age 84
Localisation Villeurbanne 69100
Humeur RAREMENT MAUVAISE
Emploi/Loisirs FABRICATION ARC ET COUTEAUX DE CHASSE.POUR LE PLAISIR et chasse a l'arc

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:10

si c'est la realité ,c'est bien dommage.mais je comprend que sans modos ce n'est pas facile de gerer un site ........mais si c'est un poisson d' avril ,il est angoissant .ARCFEYSSINE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.pagan@wanadoo.fr
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:31

Dis-donc Monty:

Si c'est un poisson d'avril, j'appelerais ce que tu fais, de la cruauté.

Je suis colopathe et là, tu me bousilles une semaine avec douleur et tout le reste (là, je ne plaisante pas).

Si tu étais dans l'armée, tu passerais en Cour martiale, en Thaîlande, tu serais déjà sur un tabouret avec un pétard sur le dos de la cervelle, si on était au 18ème siècle, tu serais dans la charette qui mène à la guillotine, en Afganistan, on te caillasserait, en Chine, tu aurais des pointes de bambous sous les ongles, et je ne décris là que le traitement le plus doux que tu mériterais!!!!!!

Si c'était un 1er avril...

Je vais faire un aveu, j'ai déjà décliné deux offres qu'on m'a gentiment faites, ici même, pour être modo.
Mea culpa, mais merci pour la confiance qu'on m'a témoigné.
Tout simplement parce que pour faire cela, il faut en avoir envie, sinon, ça ne sert à rien de se targuer de titres ronflants, si c'est pour trainer les pieds à la besogne.
On accepte et on assume, ou bien on reste dans ses chaussons de gentil petit membre sans ambition.

Je m'aperçois qu'il a en ligne un membre invisible.
Je vous fiche mon billet que c'est notre vénéré administrateur Ivanovitch, qui nous surveille de son oeil de renard rusé.

Alors, Ivano, (il me semble parler à Dieu, on ne le voit pas, mais on sait qu'il est là) vient rassurer tes sujets, viens apaiser tes ouailles, viens nous dire que tout ceci n'est qu'un mauvais cauchemar, qu'on va se réveiller dans la joie et l'allégresse qui a toujours baigné l'athmosphère de TSGE.

Et puis, il n'y a rien à négocier, nous, membres de TSGE, nous refusons la fermeture du site, nous en appelons aux forces de la Nation pour venir soutenir notre juste et noble cause...
(P..., je vais pouvoir remplacer Besancenot...)

Bon, j'arrète, j'attends..... Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Icon_rolleyes

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes   Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Poisson d'avril [Village TSGE]
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» Poisson d'avril de Sciences et Avenir, un gros poisson!!
» La partie astro va fermer
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: