|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! Mer 11 Fév 2009 - 10:27 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! Mer 11 Fév 2009 - 13:34 | |
| attention Pierrex, souviens -toi , la dernière fois où tu es sorti sans ton copilote !!! source |
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! Mer 11 Fév 2009 - 13:40 | |
| source ceci dit, si on rémunère ( même au smic ) la femme au foyer , je signe tout de suite !!!! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! Mer 11 Fév 2009 - 14:26 | |
| Si je me fit à J.Charr et Mac Cany, eh ben ça me donne pas envie de vivre en couple Il a une solution offrez à vos épouses un séjour tout l'été dans une famille traditionnelle au Texas. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! Mer 11 Fév 2009 - 14:47 | |
| |
| |
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! Jeu 12 Fév 2009 - 11:28 | |
| - Pierrex a écrit:
Edit: au fait, les mecs, vous avez pas oublié de retenir le resto pour Samedi ? mes confuses ( comme dirait Micro ) je viens seulement de comprendre que samedi c'est la Saint-Valentin ....... c'est dire si je me sens concernée par 'la chose' ....... félicitations donc à ceux qui seront aux petits soins pour leurs dames ( et inversement ! ) moi, je serai au théâtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |