|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: L'Aura, Sainte-Marie-de-Cuines, Savoie - France Ven 21 Sep 2007 - 17:28 | |
| salut vu dans le Ouest-France d'aujourd'hui: St-Jean-de-Mauriennes, c'est là, mais en B.D.: coordonnées: 45°16'28.12"N 06°21'16.19"E " commencée il y a 10 ans", je pensais qu'on pourrait la "deviner", mais je n'ai pas trouvé des infos LA je voulais le garder pour un défi ce "puzzle", mais je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper comme il faut |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Saint-Jean-de-Maurienne Ven 21 Sep 2007 - 19:02 | |
| En cherchant sur Geoportail j'ai pu la trouver, non pas a St Jean de Maurienne mais a Ste Marie de Cuines voila pourquoi tu n'as pas trouvé Sur GE : 45°19'37.85"N 6°18'34.29"E Sur Geoportail: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: L'Aura, Sainte-Marie-de-Cuines, Savoie - France Ven 21 Sep 2007 - 19:05 | |
| ok, ok, merci beaucoup claudius (super la capture Géoportail ). je vais voir pour envoyer un mail à Ouest-France pour leur dire leur erreur edit: voilà, mail envoyé, je vous dirais si j'ai une réponse. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: L'Aura, Sainte-Marie-de-Cuines, Savoie - France Ven 21 Sep 2007 - 23:44 | |
| ahhhhhh ces journaleux à reprendre les dépeches afp sans vérifier... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'Aura, Sainte-Marie-de-Cuines, Savoie - France Mar 16 Oct 2007 - 19:18 | |
| vu dans le moniteur |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: STREET VIEW Ven 14 Fév 2014 - 10:12 | |
| Et même que SV se met de la partie! - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: L'Aura, Sainte-Marie de Cuines, Savoie, France Ven 14 Fév 2014 - 14:28 | |
| Je suis passé devant des dizaines de fois. J'ai longtemps cru qu'il s’agissait du logo de la société d'autoroute du coin, la SFTRF, qui gère également la partie française du tunnel du Fréjus (et non pas l'AREA comme le prétend wikipedia). Le logo de la SFTRF : une certaine ressemblance. wikipedia.org De près, une surprise attend les visiteurs. http://www.panoramio.com/photo/25861344 Cette œuvre est idéalement placée, dans l'un des endroits les plus resserrés de la vallée : la route nationale, la voie ferrée et l'autoroute se partagent le fond de vallée avec l'Arc (rivière). Ainsi, tout ceux qui circulent dans le coin voient cette œuvre, quelque soit le mode de transport. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aura, Sainte-Marie-de-Cuines, Savoie - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |