|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Dim 17 Mai 2009 - 14:33 | |
| - Lurgee a écrit:
- Ma mise à jour "5.0.11733.9347" s'est faite toute seule pendant que je n'étais pas sur le poste ... j'aime pas trop ca ... Mad
Google Earth n'était pas ouvert, je n'ai pas de logiciel Google Updates ...
Ca n'est pas arrivé chez vous
non, comme Mac, pas de mise à jour automatique, j'ai du la faire " manuellement" |
|
|
| |
Farfouille Surfeur
55 61 Tencin (38)
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Lun 18 Mai 2009 - 19:00 | |
| Chez moi aussi la mise à jour s'est faite toute seule ... Quand j'était sous XP je les faisait moi même mais depuis peu j'ai vista et c'est la première fois que la MAJ se fait toute seule |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Mar 19 Mai 2009 - 11:57 | |
| Toi aussi !?! Ca me rassure un peu quand même. Je suis sous XP ici, et la mise à jour s'est aussi faite toute seul. Google Earth n'était pas ouvert en plus de ca ! Pareil pour toi Farfouille . |
|
|
| |
Farfouille Surfeur
55 61 Tencin (38)
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Mar 19 Mai 2009 - 14:14 | |
| La mise à jour c'est faite Google Earth fermé ... j'étais au boulot quand elle c'est faite et ma femme avait juste allumé le PC pour jouer aux cartes |
|
|
| |
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Mer 27 Mai 2009 - 13:54 | |
| :evil: grrrrrrr Depuis la version 5, l'animation des nuages n'est vraiment pas pratique ... Avant, le déroulement du temps stopait, le temps de charger la couche nuageuse. Aujourd'hui plus moyen, c'est do it yourself :x Vous connaissez peut etre une astuce ? . |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Option Traffic sur GE Jeu 25 Juin 2009 - 8:53 | |
| Salut Je viens de me rendre compte , mais peut-etre que pour vous cela n'est pas nouveau , qu'il y a l'option " traffic " , juste en dessous de " frontières et légendes " . Cela donne une idée de la vitesse de la circulation avec des petits points de couleurs différentes suivant si c'est fluide ou pas . Je pense que si c'est généralisé et tenu à jour , cela pourait etre une option intessesante . |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Lune Jeu 23 Juil 2009 - 22:07 | |
| Salut Bon ces temps ci je n'ai pas trop de temps donc je suis moins présent sur le forum et du coup je suis peut-etre passé à coté de cette info ( si j'ai recherché avant ) , et peut-etre mettront-ils les images HD des restes des LEMS et autres choses laissées sur place car j'ai entendu que la Nasa avait fait faire des photos des sites pour bien prouver qu'ils y sont bien allés . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Jeu 23 Juil 2009 - 23:18 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Je viens de me rendre compte , mais peut-etre que pour vous cela n'est pas nouveau , qu'il y a l'option " traffic "
Oui, j'ai bien vu cette option qui est bien pratique sur les GPS. L'i-Phone embarque comme GPS de base Google Map et il propose justement cette option. Ce serait à généraliser en effet. Du coté de la lune, j'y suis passé faire un tour pour l'anniversaire, j'y ai même pensé pour une idée de défi trop facile |
|
|
| |
Fifinho Nouveau
6 Paris
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Mar 15 Sep 2009 - 3:48 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Mar 15 Sep 2009 - 10:22 | |
| - Fifinho a écrit:
- Eh ben...
Version 5.1 de Google Earth, Google Earth Blog en parle >ICI< EDIT : et >ICI< maintenant. . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Ven 4 Déc 2009 - 14:21 | |
| J'ai eu une mise à jour automatique faite ce matin à 11h30 ... ! version 5.1.3533.1731 du 12 nov 2009. Je n'ai jamais voulu, ni parametré de mises à jour automatique ... et ce n'est pas la 1ère fois que ca m'arrive. Je penses à Google Update que j'ai laissé passer un jour sans doute, pas moyen de le parametrer ... |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Où télécharger seulement Google Earth ? Ven 15 Jan 2010 - 12:37 | |
| Bonjour ivanovitch Comment peut-on faire pour avoir la version 2010,existe-elle ou pas ??? |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Toutes les versions de Google Earth de disponibles Ven 15 Jan 2010 - 13:05 | |
| Bonjour ShangaiToutes les versions de Google Earth de disponibles sont >> là << |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Google earth version 5.0 Ven 29 Jan 2010 - 12:38 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse