PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 google earth est devenu une nulité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ppp68
Nouveau
Nouveau
ppp68

Masculin Nombre de messages 1
Localisation france

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:22

bonjours, pour les fans de google earth, j'en était aussi un de celà, mais depuis quelques temps, aulieu d'amélioré dans le bon sens, google améliore la qualité dans le sens contraire, je m'explique.

dans le temps, on avait des zoom de forte puissance, autant sur google map que sous google earth, donc vraiment de bonne qualité, par la suite "surement à cause d'une conne, qui a sortit une loi, spécifiant que il est inutile de donné autant de résolution" et hop barbatruc, google réduit le zoom qualité!

et maintenant leurs dernière navrante amélioration, consiste à nous donné que la vue en relief.
je me demande bien encore quel autre conne de crétine a eut cet idée?
Donc toutes les photos aérienne des cotes ont disparue.
à présent c'est remplacer par des relief des fons soumarins. Quel nulité!
ce qui veut aussi dire, que dès à présent, je change en désinstallant ce logiciel qui nous laisse aucun choix, et promis juré, plus de wimapia ou tout autre soft qui utilise la technologie de google earth.

à croire que des personnes s'intéresse de regarder le relief sous marins!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:16

Salut ppp68 !Et bienvenue sur le forum,( même si y'a un sujet spécial "présentation" !)

Dis nous donc où tu as constaté cela, envoies des images, moi j'ai pas constaté !

google earth est devenu une nulité. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:55

Winnie en a parlé il y a quelques jours : certaines mises à jours sont catastrophiques !
moi, ce qui me chiffonne c'est pourquoi féminiser l'abruti potentiel qui serait à l'origine de ce désagrément .....
- "surement à cause d'une conne, qui a sortit une loi,.....
- quel autre conne de crétine a eut cet idée?.......

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:47

moi je trouve que GOOGLE EARTH n'est pas si mauvais que cela surtout pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de voyager sur Google Earth on le fait gratuitement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:52

Salut ppp68 google earth est devenu une nulité. Bonjour3

Pourrais-tu nous faire une petite présentation >>>ici<<< afin de t'accueillir comme il se doit !!!

google earth est devenu une nulité. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:00

eiffel65 a écrit:
Winnie en a parlé il y a quelques jours : certaines mises à jours sont catastrophiques !
[/i]
Rolling Eyes

... Je n'ai pas vu le topic ! Mais j'ai vérifié mes endroits favoris et ceux que je connais (pas conne) , y'a rien de changé, je dirai même hélas !


eiffel65 a écrit:
moi, ce qui me chiffonne c'est pourquoi féminiser l'abruti potentiel qui serait à l'origine de ce désagrément .....
- [i]"surement à cause d'une conne, qui a sortit une loi,.....
- quel autre conne de crétine a eut cet idée?.......

...cela va sans dire! les connes n'ont pas d'idées ! ce sont les imbéciles et les abrutis qui en ont, parfois trop (pas d'exemple, y'en a trop ) !



Tchin
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:31

eiffel65 a écrit:
Winnie en a parlé il y a quelques jours : certaines mises à jours sont catastrophiques ![/i]Rolling Eyes
Eiffel, c'est donc toi MA lectrice ?...

En effet, j'en ai parlé il y a pas mal de temps sur le blog, et on le retrouve tout en bas de la page d'un regard sur TSGE.

A l'évidence, ppp68, tu es fort courroucé. En ce "jeudi noir" de grève nationale, ça se comprend.

Il est vrai que certaine côtes sont devenues un peu floues (mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Embarassed), mais je pense que ce n'est que passager. Il y a eu un très gros travail pour donner un vrai relief aux océans (et pour répondre à ta remarque, le fond des océans m'intéresse, même si je n'y connais rien), et ce gros travail a un peu abîmé quelques kilomètres de côtes. Affaire à suivre.

Par contre, la résolution s'améliore continuellement (on en parle souvent sur ce forum). Comme le fait remarquer Pierrex, il serait bon que tu donnes des exemples précis. Et je ne doute pas un seul instant que tu as du matériel informatique dernier cri... mais n'aurais-tu pas un ch'ti soucis avec ta carte graphique ou ta mémoire vive ? (enfin, je dis ça, mais je ne connais pas grand chose à ce qui est sous la capot de mes ordis... Ange )
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:16

ah ben mince, j'avais posté un message ce midi, il n'a pas été validé !!!! Shocked

je disais donc que même si GE a des lacunes ( comme tout le monde ) il n'en reste pas moins un outil très utile, net et précis la plupart du temps, et il devient presqu'indispensable !
de plus, je suis d'accord avec Willy ( tiens, vlà que je copine avec Amiens, nos rivaux en hockey !!!! Embarassed ) ça permet de voyager , de s'évader , à moindre frais !
GE et surtout ce forum !!!! nous permet d'assouvir notre soif de connaissances, de découvertes, de culture ( générale, géographique, historique, géo-politique etc etc... ) et en plus, cerise sur le gâteau, on s'y fait plein de méga-z'amis !!!

un exemple d'utilité absolue : hier au soir, je me suis servie de GE pour visualiser des maisons de façon très précise, des villages etc .... en même temps que mon copain était sur place ( avis = je recherche une maison à la location sur Avignon et sa région ) !
j'avais l'impression d'être sur les lieux avec lui !
sans GE, je n'aurais pas pu .......;
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:20

Certes parfois les Majs font perdre en qualité (comme par exemple la dernière sur la région parisienne) mais on y gagne en terme de fiabilité des images...

Parfois aussi on se demande pourquoi ils remettent des images, certes un peu plus précises, mais anciennes (j'ai eu plusieurs cas).

Et parfois on se demande aussi pourquoi certaines zones ne sont pas du tout couvertes bien que situées aux Etats-Unis par exemple (2 exemples que je connais : Paris, Tenessee et Paris, Michigan)...

Bref souvent on ne comprend pas trop la logique des MaJs...

MAIS :
1) c'est un outil qui a le mérite d'être disponible gratuitement
2) qui a le mérite d'être mis à jour régulièrement
3) d'évoluer en termes de fonctionnalités et d'images
4) de permettre de voir des choses que l'on aurait même pas imaginé voir il y a seulement quelques années...

Et honnêtement, pour avoir comparé les autres logiciels et sites du même genre, il reste dans l'ensemble le meilleur, même si l'écart a tendance à se réduire, surtout vis à vis de Microsoft Live...

Maintenant chacun est libre de l'utiliser... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
mrs1944
Membre
Membre


Nombre de messages 33
Localisation MARIGNANE / FRANCE
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs avions civils 1:500, dioramas aéroports

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Nullité or not nullité   google earth est devenu une nulité. EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:49

Bonsoir,

Je redécouvre votre forum grace au lien inclus dans la procédure d'installation de G.E 5.0 et le débat lancé par ppp68.
Je viens apporter ma modeste contribution. Je travaille depuis plus d'un an sur G.E, 8 heures par jour, et je commence à bien le connaître; je suis par exemple en ce moment de travailler sur la France politique, administrative et historique : repéres, blasons des villes, lien vers Wikipedia... pour ceux que cela intéresse certains de mes travaux sont sur Google Hacks: Conflits géorgiens et afghans, pays d' Europe...
Que puis-je dire:
+ GE est une mine de savoir et l'équipe fait son possible pour évoluer: la possibilité de revenir sur des vues antérieures est géniale mais la qualité laisse à désirer.
- Je ne suis pas sûr qu'avoir privilégié les nouveautés célestes et océanes ( qui n'intéressent pas beaucoup de monde, à mon avis ) au détriment de l'amélioration de la qualité du zooming ( même la régression, je suis d'accord avec ppp68 > Géoportail ) et surtout d'une mise à jour régulière des prises de vue ( ex: Aéroport de Francfort inchangé depuis 2002, Marseille 2008 & Marignane 2004 !! ) - soit une bonne option.
- On frise le ridicule en floutant les bases aériennes françaises...
- Absence d'une sauvegarde automatique de son travail et possibilité d'une annulation de la dernière opération avec retour arrière ( Systéme Photoshop ).
-Impossibilitè de supprimer les repères fournis d'origine G.E quand on les remplace par des repères perso > occupation de place
-Impossibilitè de choisir les polices des repères et la place définitive des légendes associées...

La liste n'est pas limitative et j'attends d'autres réactions.
Bien cordialement
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:05

En ce qui me concerne, j'avais eu une grande frayeur en téléchargeant la dernière version de GE qui bouffait toute la puissance de mon ordi pour un piètre résultat : définition moindre, lenteur effrayante,...
Dès que j'ai pu, je suis retourné à l'ancienne version. Ouf !
Mais comme beaucoup d'entre vous semblaient satisfaits de la nouvelle version, je l'ai réessayée et maintenant, ça fonctionne très bien.
Probablement qu'il y a un bug de téléchargement que ppp68, l'initiateur de ce sujet, a du subir également.
Je lui conseille donc de revenir à l'ancienne version et de télécharger à nouveau la récente. google earth est devenu une nulité. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




google earth est devenu une nulité. Empty
MessageSujet: Re: google earth est devenu une nulité.   google earth est devenu une nulité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
google earth est devenu une nulité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: