|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Mer 22 Aoû 2012 - 14:09 | |
| C'est vrai que l'on a la moitié des tours dans ce topic et les autres dans celui des répliques .
Je me demande si il est possible de fusionner les 2 et dans le cas contraire je me demande s'il ne faudrait pas faire des doublon pour avoir un dossier complet . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Mer 22 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Fusion difficile en effet ... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Tour-eiffel à Paris (sujet divisé le 13/09/14 provenant des "Jumeaux") Mar 16 Oct 2012 - 18:56 | |
| Tour Eiffel de Slobozia Roumanie 44°33'27.08''N 27°19'53.59''E " /> Lien Panoramio _________________ Copie du post de Willy80 d'ici EDIT EQUIPE : Copie d'un post original de Willy80 situé ici : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=251997 |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Tout Eiffel à Paris, Texas - USA Sam 29 Déc 2012 - 9:54 | |
| On a déjà parler de Paris au Texas, >>là<<. Mais on a oublié sa Tour Eiffel, coiffée de son chapeau de cow-boy. Ben oui, on est au Texas, non? Tour Eiffel, à Paris, tout un programme! Coordonnées: 33°38'23.50"N 95°31'26"W Et sur ce coup, la Google Car n'a pas été très généreuse. source - |
| |
| Sujet: Réplique Tour Eiffel - Manitouwadge - Ontario - Canada Mar 12 Mar 2013 - 9:00 | |
| Désolé, suis encore au Canada, j'ai raté l'avion. Bon, je vous l'accorde, elle n'est pas bien grande. On pourrait même la porter en sautoir... Mais elle est là et fait référence à sa grande sœur la parisienne! Coordonnées: 49°07'30.43"N 85°49'47"W - |
| |
| | bigbang Nouveau
1 paris
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Mer 10 Avr 2013 - 17:11 | |
| - The Real Mc Coy a écrit:
- TOWER a écrit:
- Bonjour je cherche des tour eiffel pur un site internet que je fait en se moment et le probleme ses qu'il a 500 tour eiffel dans le monde et j'en n'ais 50 donc si vous en connaisez marquez le S.V.P .
Je ne sais pas d'où tu tires ce chiffre de 500... Mes recherches intensives sur le sujet m'en ont fait repérer pas mal...
Pourrais-tu donner déjà la 50aine que tu as ?
Et le site web que tu prépares ? J'en avais fait un moi même avec mon ex-compagne...
Attention aussi à une petite chose : cherches-tu des REPLIQUES de la Tour Eiffel ou bien des tours à structure similaire ?
En effet il n'y a pas de mystère pour construire une grande tour de ce type la forme ressemblera plus ou moins à la tour Eiffel. Bonjour ! Je fais des recherches sur les pastiches de tour Eiffel. Et j'ai la même analyse que toi :il y a aussi des tours de même structure qui ne sont pas des répliques. Mais quels sont les critères de la réplique ?? Pour moi, la Tour de Tokyo n'est pas une réplique mais une tour de même structure... |
| |
| Sujet: Copie Tour Eiffel - Gijon - Asturias - Espagne Mar 16 Juil 2013 - 9:42 | |
| Encore une qui n'est pas ben grosse... Dans la région de Gijón (Asturias). 43°31'54.93"N 5°32'37.50"W- |
| |
| Sujet: Réplique Tour Eiffel - De Folgeren - Pays Bas. Mer 21 Aoû 2013 - 19:03 | |
| Encore une en Hollande (le pays!!! ) à De Folgeren. 53°07'04.30N 6°04'40.30"E - |
| |
| | jujubcn Nouveau
9 Barcelone Etudiant
| Sujet: Repliques de la Tour Eiffel, garage à Trouillas, Pyrénnées Orientales, France Dim 23 Fév 2014 - 1:29 | |
| Tour eiffel sur un garage a Trouillas, P.O. 66 42°36'55.05"N 2°48'41.26"E
Dernière édition par ivanovitch le Mar 9 Sep 2014 - 21:27, édité 2 fois (Raison : edition du sujet, ......... :)) |
| |
| Sujet: 2 tours Eiffel à Cubnezais - Gironde - France Sam 1 Mar 2014 - 9:18 | |
| Dans la région où je crèche, un jardin transformé en véritable capharnaüm, on y trouve de tout. Je l'avais remarqué, il y a une quinzaine de jours, et l'ai retrouvé sur SV. 2 tours Eiffel pour le prix d'une! 45°03'49.35"N 0°24'10.40"W - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Déplacement / ALERTE DOUBLONS POUR L'ÉQUIPE TSGE Dim 14 Sep 2014 - 11:29 | |
| - yojumy a écrit:
- Les enfants, il y a un topic pour les répliques de la Tour Eiffel >>juste ici<<
Les morceaux sont désormais recollés yojumy ! (mieux vaut tard...) Les repérages peuvent du coup reprendre dans de meilleures conditions. Par conséquent : un fil est consacré spécifiquement aux répliques miniatures de la Tour Eiffel, un autre sur les copies de Lady Liberty, et un spécifique sur les jumeaux (qui du coup s'est considérablement réduit, une fois les déplacements étant réalisés...). ================= Merci à tous pour votre vigilance, afin que l'on puisse mener les actions qui s'imposent ... quand c'est encore possible. Je vous rappelle l'existence de ce fil (dans la partie Maintenance de TSGE) si vous voyez des messages qui peuvent être déplacés : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=196618 |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Modèle à Paris - Russie [Répliques de notre Tour Eiffel] / Parizh, Chelyabinskaya oblast Dim 14 Sep 2014 - 12:59 | |
| Une petite tour Eifel (50 m quand même) : 53°17'51.59"N 60°5'58.63"E Elle se trouve à Paris. Vous ne la reconnaissez pas ? Pas Paris, France, bien sûr. Ni même Paris, Texas. Mais Париж, Paris, Russie. Source Les habitants, malicieux parisiens russes, ont donc construit une réplique de la fameuse tour en guise d'antenne téléphonique. Bien qu'étant une petite ville de Sibérie, non loin de Tcheliabinsk où explosa une météorite en février 2013, la voiture "street view" est passée par là : |
| |
| Sujet: Réplique à Soussans, - Gironde - France Lun 29 Juin 2015 - 19:09 | |
| J'en ai une autre!! Pas terrible mais... Elle se trouve à Soussans, sur la rive gauche de l’estuaire de la Gironde, chez un ferronnier, et il y en a même une plus petite, a droite en bas de l'image. (à 2600 mètres à vol d'oiseau du Château Margaux ) 45°03'21.20"N 0°41'55.20"W - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Tour Eiffel, la Petite France, Le Guillaume, la Réunion Dim 3 Avr 2016 - 15:49 | |
| A la Réunion, dans un quartier de Le Guillaume qui s'appelle la Petite France, rien de plus logique que d'y trouver une réplique de notre tour nationale. 21° 3'6.59"S 55°20'52.55"E |
| |
| Sujet: Tour devant l'Auditorium de Mexico Mar 27 Fév 2018 - 18:33 | |
| En voilà une qui vraissemblablement, ne restera pas là très longtemps, devant l'Auditorium National de Mexico. 'dont l'architecture vaut bien le détour). Coordonnées approximatives (elle n'apparait pas dans GE) 19°25'33"N 99°11'43"W - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |