|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Sam 1 Avr 2006 - 12:57 | |
| Las-vegas vient de passer en haute définitions: La tour Eiffel de Las-Vegas 36° 6'44.60"N115°10'20.67"W http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img81/8305/eiffel1tn.jpg ========================== AJOUT ÉQUIPE 09/2014 : Agrandir le plan |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Sam 1 Avr 2006 - 14:02 | |
| C'est même de la trés haute définition !!! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Sam 1 Avr 2006 - 14:23 | |
| Oui. Il suffit de comparer la haute définition, par rapport à ce que c'était avant. On peut voir maintenant, les défauts du macadam, les palmiers beaucoup plus nets, et les voitures qui sont beaucoup moins floues. 36° 6'28.87"N 115° 9'20.99"W https://2img.net/r/ihimizer/img88/9751/lasvgas1sp.jpg "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Sam 1 Avr 2006 - 15:32 | |
| Ils l'ont bien imitée la Tour Eiffel, mais je préfère la notre ! :P |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| |
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Sam 1 Avr 2006 - 18:51 | |
| ça devient dingue la résolution.....
on rentre dans du fantastique... de l'espionage |
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Dim 2 Avr 2006 - 19:53 | |
| C'est clair maintenant on pourrat même se voir quand ils aurront passer toute la france en haute définition !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Dim 2 Avr 2006 - 20:06 | |
| Dommage qu'il n'y a pas moyen de savoir quand ils vont faire les tofs.....
me vois bien alongé dans mon jardin sirotant un bon verre... de lait... |
|
|
| |
Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Lun 3 Avr 2006 - 0:31 | |
| oué clair...lol de toute beauté notre tour effel...auriez vous des photos d epoque de sa construction Non mais serieux c vrai que c tres impressionnant ce que lon a entre nos mains...peut voir trop de detail vec cette haute definition on arrete pas le progres Et dire que sa c pour le grand public alors jimagine meme pas ce que peuvent voir l Armée... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Lun 3 Avr 2006 - 10:53 | |
| Dree : arrête d'aller dans ton nez.... je te vois...
;-) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Lun 3 Avr 2006 - 11:02 | |
| nous aussi on te voie RÖRÖ...... ( pas mal ta copine !!!) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Lun 3 Avr 2006 - 12:10 | |
| tu la vois? pouah mais quelle puissance ces satellites... ils voient à travers les bureaux.... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Lun 3 Avr 2006 - 18:36 | |
| hehe m'a fallut beaucoup les régler mais bon j'y suis arriver !!!! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: hallucinant... Mer 5 Avr 2006 - 14:00 | |
| |
|
|
| |
pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde Mer 5 Avr 2006 - 14:18 | |
| Je confirme, j'ai vu ça samedi, et c'est totalement fou... La ville est au niveau de la mer, et jusque 200-300 (~80-100m) pieds la résolution est excellentissime ! Un oeil avisé pourrait sans nul doute reconnaître les modèles de voitures... Dommage, je connais mal les américaines. edit : dans ma précipitation, j'ai confondu avec Los Angeles, qui a aussi une résolution du tonnerre Las Vegas est loin d'être au niveau de la mer
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 8:48, édité 1 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de notre Tour Eiffel dans le monde | |
| |
|
|
| |
|