| | | Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009 - 11:03 | |
| je pose une question un peu bête c'est quoi les i bleu TSGE  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009 - 11:18 | |
| Bonjour willy80 ! Ce n'est pas bête du tout, je comprend qu'en tant que membre relativement nouveau, tu ne connaisses pas encore ! D'ailleurs, il faudrait réfléchir à une partie FAQ pour les i bleus. J'aurais dû le faire depuis longtemps du reste. Mais faute de temps... ===================== Les i bleus TSGE sont les repères que nous envoyons sur la Google Earth Community et qui nous font, je l'espère, un peu de publicité... Ils sont rassemblés >>> ici <<< si tu veux t'amuser avec. Ce projet est expliqué dans la partie "genèse" des i bleus. Si tu des questions demeurent, n'hésite pas à les poser ici même.   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009 - 11:26 | |
| ivanovitch je faire un petit tour dans i bleus je passe pratiquement ma journée sur Tsge et le petit nouveau Tsgs ,grâce a vous j'apprends tout les jours bravo a toutes et a tous  |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4139
41
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009 - 14:22 | |
| J'ajouterais que si tu désires envoyer un i bleu sur GE, n'hésites pas de nous le faire savoir, Ivan, moi et Tcharr, nous avons la possibilité de les envoyer, nous faisons parti de la Team i bleu  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009 - 18:41 | |
| Les clés sont toujours les mêmes? - |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ? Lun 19 Jan 2009 - 18:45 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que sont les repères bleus de Google Earth ?  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |