PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiliter1
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation rimouski

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:20

Bonjour,

   Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:36

hiliter1 a écrit:
Bonjour,

   Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.

Merci pour votre aide.
Bonjour hiliter1  Laughing

ancien bûcheron du coté de la cote nord  

forestville enchantée tu a un très beau métier 

durs mes passionnent a qui sens donne la pênes

mes je ne peux t aidée désolée tu trouvera bien 

une personne pour te donnée de bon conseil ici   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:37

bonjour hiliter1, pas trop de temps ce soir, mais je me permets de t'indiquer un lien qui te donnera les indications que tu recherches , tiens nous au courant de l'évolution de ton problème

Arrow Récupérer et déplacer votre fichier de repères

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
hiliter1
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation rimouski

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: ou sont enregistrer les reperes dans les dossier de Google earth.   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:41

Bonjour,

   Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: réponse    [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:53

-riiire- ont ta répondu ici source  [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:52

thecloclo81 a écrit:
bonjour hiliter1, pas trop de temps ce soir, mais je me permets de t'indiquer un lien qui te donnera les indications que tu recherches , tiens nous au courant de l'évolution de ton problème

Arrow Récupérer et déplacer votre fichier de repères

APLUS
  hiliter1,j'ai fusionné tes deux questions ici, il sera beaucoup plus simple de le développer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptySam 16 Jan 2016 - 19:19

Bonjour hiliter1. [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Icon_wink

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Presse10


Merci à tous pour vos réponses ! [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Bon  [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Bon
[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:20

Pas de suivi du sujet par son auteur.

Sujet déplacé dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: