| | | Auteur | Message |
---|
hiliter1 Nouveau
2 rimouski
| Sujet: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Ven 18 Déc 2015 - 21:20 | |
| Bonjour,
Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.
Merci pour votre aide. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Ven 18 Déc 2015 - 21:36 | |
| - hiliter1 a écrit:
- Bonjour,
Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.
Merci pour votre aide. Bonjour hiliter1 ancien bûcheron du coté de la cote nord forestville enchantée tu a un très beau métier durs mes passionnent a qui sens donne la pênes mes je ne peux t aidée désolée tu trouvera bien une personne pour te donnée de bon conseil ici |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Ven 18 Déc 2015 - 21:37 | |
| bonjour hiliter1, pas trop de temps ce soir, mais je me permets de t'indiquer un lien qui te donnera les indications que tu recherches , tiens nous au courant de l'évolution de ton problème Récupérer et déplacer votre fichier de repères APLUS |
| |
| | hiliter1 Nouveau
2 rimouski
| Sujet: ou sont enregistrer les reperes dans les dossier de Google earth. Ven 18 Déc 2015 - 21:41 | |
| Bonjour,
Merci pour votre aide. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: réponse Ven 18 Déc 2015 - 21:53 | |
| ont ta répondu ici source |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Ven 18 Déc 2015 - 22:52 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- bonjour hiliter1, pas trop de temps ce soir, mais je me permets de t'indiquer un lien qui te donnera les indications que tu recherches , tiens nous au courant de l'évolution de ton problème
Récupérer et déplacer votre fichier de repères
APLUS hiliter1,j'ai fusionné tes deux questions ici, il sera beaucoup plus simple de le développer par la suite... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Sam 16 Jan 2016 - 19:19 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi Dim 28 Fév 2016 - 21:20 | |
| Pas de suivi du sujet par son auteur. Sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |