PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:23

Avec le logo en haut et l'adresse tsge en bas ? C'est pas mieux ?
D'autres propositions ? L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Ch_ais_p

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Lundi_14


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:46

Montainer a écrit:
Avec le logo en haut et l'adresse tsge en bas ? C'est pas mieux ?
D'autres propositions ? L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Ch_ais_p

Je préfère celui là

Pour ce qui est de GE il ne faut pas prendre de risque, ne pas les titiller ou les choquer, mais une idée me trotte dans la tête.

Pourrait on mettre un genre de filigramme dans l'image (ou un genre de fond) avec le logo TSGE, comme on en trouve quelquefois sur certains courriers ou sur certains sites. Un fond un peu translucide ou presque transparent.

Par contre j'ai peur que cela donne du boulot à l'équipe, à moins que chaque membre puisse le faire de façon simple, avec un logiciel libre et un bon Tuto.

Laissez tomber cette idée, je la trouve finalement utopique.

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Star Island, Miami, Floride   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:09

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 02_19_10

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 19_fav10

Je préfère évidemment la première version...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:35

La version de Montainer avec le logo arrondi et l'adresse juste en dessous du logo dans le cadre du bas me semble pas mal.

Mais c'est clair que c'est une contrainte en plus.

Avons nous tant de risque que cela de voir l'éphéméride piraté ?

Si oui, déplacement vers le village... Ça sera vite réglé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:49

ivanovitch a écrit:
La version de Montainer avec le logo arrondi et l'adresse juste en dessous du logo dans le cadre du bas me semble pas mal.

Mais c'est clair que c'est une contrainte en plus.

Avons nous tant de risque que cela de voir l'éphéméride piraté ?

Si oui, déplacement vers le village... Ça sera vite réglé comme cela.

L'éphéméride piraté ? je réponds qu'il le sera........OUI

Je suis abonné à la lettre de "l'internaute" et beaucoup d'images GE se retrouvent dessus, beaucoup sont des images que j'ai déjà vues sur TSGE, mais difficile à prouver, hélas Embarassed

Le déplacement dans le "Village" est une bonne idée, mais cela n'empêchera pas le piratage ou la copie, cela ne fera que le limiter et peut être avoir une trace!! Embarassed

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:04

Je confirme que votre éphéméride sera certainement piraté.

Que les images y soient découpées, on s'en fiche. On ne peut rien y faire.
Mais qu'il soit utilisés tel quel avec vos cadres, ça peut-être rageant.

Le marquage peut dissuader un peu les voleurs.


Puisque vous êtes d'accord, je vais donc retoucher tout l'éphéméride de janvier en y incrustant le logo et l'adresse.

Je vous donnerai dans un prochain post, le logo et l'adresse en fond transparent à coller sur vos prochaines créations. Comme cela, ils seront identiques sur toutes les pages de l'éphéméride.



ps : l'idée de Marsup de coller un logo TSGE translucide sur nos images est loin d'être stupide. A voir ..... On en reparle.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon avis à moi au sujet du topic que j'ai initié   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:12

Montainer a écrit:
Puisque vous êtes d'accord...
J'ai donné mon avis, mais je le redonne : je suis contre le marquage de l'éphéméride.


Montainer a écrit:
Je confirme que votre éphéméride sera certainement piraté.
C'est franchement le cadet de mes soucis. Le forum est un lieu de partage. Si le piratage de l'éphéméride donne envie à quelques uns de s'intéresser d'un peu plus près à Google Earth, alors tant mieux. C'est un plaisir de rechercher de belles images. Insérer ces images dans un cadre n'est pas un gros boulot. Et comme je suis 100% bénévole dans l'histoire, même si on me pique quelques images, je n'aurai pas l'impression qu'on me vole le pain de la bouche.

Dans mon esprit, ce topic était sensé être 100% en image, avec une image par jour, sans se poser de problème ni trop de questions. C'était une sorte de topic de détente qui ne me demandait pas trop de temps. Et ça me permettait de ne pas couper tout-à-fait les ponts avec le forum dans une période extrêmement compliquée pour moi. A l'évidence, j'ai loupé mon coup.

----

EDIT une pincée d'heures plus tard :

Ce que j'ai dit au-dessus ne remet pas en cause, pour l'instant, ma continuation dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:53

winnie a écrit:
J'ai donné mon avis, mais je le redonne : je suis contre le marquage de l'éphéméride.
Ok Winnie, on n'avait pas compris.
Ton avis perso, concernant l'éphéméride, est le plus important de tous.

Alors ok, on ne marquera donc pas l'éphéméride puisque tu préfères ainsi. L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Bon


Les idées sont plus claires tout à coup. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Un rond-point géant à New Delhi, Inde   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:03

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 02_20_10
28°37'58.01"N 77°13'11.20"E


Dernière édition par winnie le Mer 15 Juil 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Mont Blanc depuis Annecy   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:05

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Annecy10


Dernière édition par winnie le Dim 22 Fév 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Galaxie M101   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:58

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 02_22_10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:02

le choix de la " marie-louise " est primordial : par exemple , l'image du rond-point de new dehli encadrée de parme-lavande lui confère une luminosité qu'elle n'aurait pas avec du noir par exemple !
L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Bon winnie !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Le pont de l'île de Ré   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:21

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 02_23_10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Noeud autoroutier - Atlanta, Géorgie (on my mind...)   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:29

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 02_24_10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:58

impressionnant cet enchevêtrement d'asphalte !
la circulation est cependant plus que fluide ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!
» L'image de l'année 2009
»  L'image de l'année 2009 (The Real Mc Coy)
» Election de l'image de l'année 2009
» Les images du mois (année 2009)
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: