PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Europoort, Rotterdam, Pays Bas (1er port marchand du monde)   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:10

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 02_14_10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Nébuleuse du Pélican   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:58

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 02_15_10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:59

Hello Winnie.

Bravo pour ton travail.

J'ai regroupé la totalité de tes images pour janvier.
https://www.tout-sur-google-earth.com/sous-l-oeil-de-google-earth-f41/ephemeride-janvier-2009-t9393.htm

Je suis en train d'effacer la boussole transparente sur le haut droit de certaines de tes images.
Il m'en reste d'autres à faire. C'est en cours.

Pour tes prochaines, si tu pouvais cacher cette satané boussole, ça m'arrangerai bien. Wink
Sinon, tant pis. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:26

Montainer a écrit:
Hello Winnie.

Bravo pour ton travail.

J'ai regroupé la totalité de tes images pour janvier.
https://www.tout-sur-google-earth.com/sous-l-oeil-de-google-earth-f41/ephemeride-janvier-2009-t9393.htm

Je suis en train d'effacer la boussole transparente sur le haut droit de certaines de tes images.
Il m'en reste d'autres à faire. C'est en cours.

Pour tes prochaines, si tu pouvais cacher cette satané boussole, ça m'arrangerai bien. Wink
Sinon, tant pis. Laughing

OK Monty j'en prends bonne note si Winnie me demande un coup de main en cas de son absence L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bon

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Jaisalmer, Rajastan, Inde   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:23

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 02_16_10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Gare TGV de l'aéoport St Exupéry, Lyon-Satolas   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:01

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 02_17_10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:06

Voilà, j'ai retouché la plupart des images pour faire disparaître les marques de boussoles et autres qui se trouvaient dans le coin droit en haut.
J'ai aussi fait le maximum pour harmoniser tous les cadres entre-eux.

Pour jeter un oeil sur l'éphéméride finalisé de janvier c'est ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/sous-l-oeil-de-google-earth-f41/ephemeride-janvier-2009-t9393.htm
Pas mal non, le travail de Winnie et Marsup ? L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bon

Si vous voyez quelques défauts à corriger que je n'aurais pas vu prévenez-moi.


Maintenant, je vais commencer à regrouper les images du mois de février et y faire des retouches si besoin est.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Cathédrale luthérienne d'Helsinki, Finlande   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:06

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 02_18_10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:06

Vous le savez tous, les vols d'images sont fréquentes sur le net.

C'est navrant surtout lorsque ça fait parti d'un travail effectué par les membres.

J'ai pensé que pour éviter une telle chose, il serait bon de marquer les pages de l'éphéméride au moins avec le logo TSGE. Ça n'évitera pas à 100% les vols de votre travail, mais au moins il y aurait un retour vers nous.

Je propose la solution suivante.
Dites-moi ce que vous en pensez. Si vous trouvez l'idée bonne, on marquera toutes pages ainsi, sinon, on laissera tel quel. L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bon
Voir l'image ci-dessous.

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Lundi_10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:12

très bonne idée monty!!!

mais quel boulot en perspective.........

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:48

Bonne idée (AMHA)

Mais n'est-il pas possible d'apposer le logo TSGE directement sur l'image?

Car dans l'exemple ci-dessus, un redécoupage de l'image est extrèmement aisé pour supprimer le logo.

Et ainsi, chaque posteur pourra s'acquitter de ce travail sans surcharger "l'équipe".



-
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:21

gollum a écrit:
Bonne idée (AMHA)

Mais n'est-il pas possible d'apposer le logo TSGE directement sur l'image?

Car dans l'exemple ci-dessus, un redécoupage de l'image est extrèmement aisé pour supprimer le logo.

Et ainsi, chaque posteur pourra s'acquitter de ce travail sans surcharger "l'équipe". -

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bon C'est une bonne idée Gollum, mais l'image n'appartient elle pas à GE ? et je doute qu'il nous autorise à faire cela, hélas! Embarassed

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:12

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bonjour3

Trés bonne idée je vote pour . L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Bon

Je me demande quelle forme pourrait prendre ce "marquage" indispensable des nos belles images TSGE ? peut être un bouton dans la barre wysiwyg qui proposerait de mettre le logo TSGE sur l'image ?

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:44

gollum a écrit:
Mais n'est-il pas possible d'apposer le logo TSGE directement sur l'image?
Oui, c'est tout à fait faisable bien sur, mais comme le précise Marsup, ces images google earth ne nous appartiennent pas.
Je ne sais pas jusqu'à quel point google pourrait nous reprocher de marquer ses propres photos. Peut-être même qu'il ne nous le reprocherait pas.
Par sécurité, mieux vaut marquer les bandeaux qui sont fabriqués par les membres de tsge.
Là au moins, il n'y aura pas de soucis.

Car, cet éphéméride créé tel quel sur tsge, pourrait être volé et tout aussi bien être utilisé par n'importe quel site sur le net.
Par contre, s'il était marqué de la signature TSGE, le vol est impossible.

C'est une proposition. Il faut se décider vite pour se mettre d'accord car, plus on tarde, plus il y aura du boulot pour retoucher les images des jours et des mois précédents. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:04

Je propose le rajout de l'adresse tsge.

Vous en pensez quoi ? Il faut ou pas ?

Winnie et Marsup ?

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Lundi_12


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!
» L'image de l'année 2009
» Les images du mois (année 2009)
»  L'image de l'année 2009 (The Real Mc Coy)
» Election de l'image de l'année 2009
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: