PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

les etoiles chauffe mon ordi????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:11

les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Charge10

Sur mon PC, voila ce que ça donne en ouvrant Firefox , puis TSGE. Y'a pas de quoi lui echauffer les transistors !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17421
Humeur En paix

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:45

Peux-tu me dire Wim, s'il y a une page de tsge bien précise qui te pose souci.
La page principale d'accueil "Forum" par exemple est la page la plus lourde de tsge à cause surtout du lecteur youtube et des slides.
Est-ce cette page qui te fait chauffer ton pc ? les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 54
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:12

Pierrex a écrit:
Pierrex a écrit:
. Un bon moyen de le voir est d'appuyer sur CTRL+Alt+Suppr puis onglet performances et de lancer TSGE aprés: là tu pourras voir la surcharge du PC due au logiciel... les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Ch_ais_p les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Ch_ais_p les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Ch_ais_p
...mais je reste sceptique.

-ça donne quoi ?
c'est pas une surcharge...il commence juste a ventiler....aujourd'hui pas de problème...la température dans le lieu ou ce trouve l'ordi était aussi haut(27°C)maintenant la température a baisser...
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Age 54
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:23

bonne nouvelle...j'ai fait le test comme Pierrex m'a demande...
résultat...13% avec des hausses de 57%...donc pas de surcharge
merci Pierrex pour ce tuto sympa
@Montainer...le problème est donc pas sur TSGE mais interne

merci a vous tous
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:38

Si on peut le considérer comme résolu, peux tu Wim rajouter dans le titre du fil la mention "(résolu)".

Merci d'avance. les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Jap
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Age 54
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:40

bonsoir,

voila..c'est fait
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 6:43

wim a écrit:
@Montainer...le problème est donc pas sur TSGE mais interne
Ok tu m'en vois rassuré car ça m'aurait bien embêté que tsge puisse être la cause de tes ennuies.

Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas à nous en parler.

Joyeux Noël à tous. 🎅

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:42

wim a écrit:

la température dans le lieu ou ce trouve l'ordi était aussi haut(27°C)maintenant la température a baisser...

C'est pas possible ! tu bosses dans le service des prématurés d'une maternité ? Et c'est toi qu'est dans la couveuse ? :Vilain: Se cacher Porte Joyeux Noël !
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Age 54
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:38

Pierrex a écrit:
wim a écrit:

la température dans le lieu ou ce trouve l'ordi était aussi haut(27°C)maintenant la température a baisser...

C'est pas possible ! tu bosses dans le service des prématurés d'une maternité ? Et c'est toi qu'est dans la couveuse ? :Vilain: Se cacher Porte Joyeux Noël !

c'est pas trop gentil....mais oui...27°C actuellement 25°C...je n'ai pas de prématuré mais quand-meme un petit....
joyeux Noël aussi

pourquoi toutlemonde pense que je raconte des bêtises????..hahhaahha parce que je suis Belge???? les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Ch_ais_p

wim les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Bonjour3
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:32

Meuuuuuuuuuuuuuuh non, wim ! J'ai entendu le message de Noël de ton "roi", ce qu'il a dit est loin d'être con, notamment le fait de surveiller les transactions "boursiéres", le Belge ne raconte pas toujours des bêtises !

RE bon Noël ! Santé
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:08

J'ai mis un petit moment à m'en appercevoir , mais ca y est il neige sur le forum , ce qui devrait refroisir ton PC Wim
patriceonet54
Nouveau
Nouveau

Masculin Poissons Nombre de messages 5
Age 70
Localisation St Léonard de Noblat
Humeur Bonne et assez Positive
Emploi/Loisirs Rénovateur/Camping-Cariste-Chineur

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 6:58

Ce n'est pas pour critiquer...... (Quoique...) Mais j'ai bien rigolé en voyant cette phrase que je résume de mémoire:

"je suis bon en français mais pas en terme ordi... c'est quoi une "boutade"....?

Pour quelqu'un qui se dit bon en français les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Victoire ......
:rire:

Bon d'accord.... je suis un peu taquin.... Mais MDR !!!!!!!!!!
http://patrice.hebant@gmail.com
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4907
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:19

Patriceonet54 , la langue maternelle de Wim est le néerlandais , il a donc bien du mérite à discuter avec nous en français !
il est bien en droit de ne pas savoir ce qu'est une boutade .....
et de penser qu'il puisse s'agir d'un terme technico-informatique, ne dit-on pas "rebouter" pour réinitialiser un ordi ?
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Age 54
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:54

bonjour patriceonet54

si tu parle aussi si bien le Néerlandais que moi je parle ou écris le Français tu as le droit de te moquer de moi...mais je ne suis pas du genre mauvais...alors pas de problème

bienvenue sur notre forum...mais viens te présenter << ICI >> comme il le faut,que les autres membres peuvent te dire bonjour comme il le faut

Wim

Dernière édition par wim le Jeu 26 Fév 2009 - 21:55, édité 1 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:56

wim a écrit:
bonjour patriceonet54

si tu parle aussi si bien le Néerlandais que moi je parle ou écris le Français tu as le droit de te moquer de moi...
Non, on n'a pas le droit de se moquer sur tsge.

patriceonet54 a été un peu dur je trouve.

Mais je suis persuadé qu'il regrette sa petite maladresse. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi????   les etoiles chauffe mon ordi???? - Page 2 Empty

les etoiles chauffe mon ordi????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut