|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mar 23 Déc 2008 - 10:11 | |
| Sur mon PC, voila ce que ça donne en ouvrant Firefox , puis TSGE. Y'a pas de quoi lui echauffer les transistors ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mar 23 Déc 2008 - 16:45 | |
| Peux-tu me dire Wim, s'il y a une page de tsge bien précise qui te pose souci. La page principale d'accueil "Forum" par exemple est la page la plus lourde de tsge à cause surtout du lecteur youtube et des slides. Est-ce cette page qui te fait chauffer ton pc ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mar 23 Déc 2008 - 22:12 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mar 23 Déc 2008 - 22:23 | |
| bonne nouvelle...j'ai fait le test comme Pierrex m'a demande... résultat...13% avec des hausses de 57%...donc pas de surcharge merci Pierrex pour ce tuto sympa @Montainer...le problème est donc pas sur TSGE mais interne
merci a vous tous |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mar 23 Déc 2008 - 22:38 | |
| Si on peut le considérer comme résolu, peux tu Wim rajouter dans le titre du fil la mention "(résolu)". Merci d'avance. |
|
|
| |
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mar 23 Déc 2008 - 22:40 | |
| bonsoir,
voila..c'est fait |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mer 24 Déc 2008 - 6:43 | |
| - wim a écrit:
- @Montainer...le problème est donc pas sur TSGE mais interne
Ok tu m'en vois rassuré car ça m'aurait bien embêté que tsge puisse être la cause de tes ennuies. Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas à nous en parler. Joyeux Noël à tous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mer 24 Déc 2008 - 10:42 | |
| - wim a écrit:
la température dans le lieu ou ce trouve l'ordi était aussi haut(27°C)maintenant la température a baisser... C'est pas possible ! tu bosses dans le service des prématurés d'une maternité ? Et c'est toi qu'est dans la couveuse ? :Vilain: Joyeux Noël ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mer 24 Déc 2008 - 14:38 | |
| - Pierrex a écrit:
- wim a écrit:
la température dans le lieu ou ce trouve l'ordi était aussi haut(27°C)maintenant la température a baisser... C'est pas possible ! tu bosses dans le service des prématurés d'une maternité ? Et c'est toi qu'est dans la couveuse ? :Vilain: Joyeux Noël ! c'est pas trop gentil....mais oui...27°C actuellement 25°C...je n'ai pas de prématuré mais quand-meme un petit.... joyeux Noël aussi pourquoi toutlemonde pense que je raconte des bêtises????..hahhaahha parce que je suis Belge???? wim |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Mer 24 Déc 2008 - 15:32 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuuh non, wim ! J'ai entendu le message de Noël de ton "roi", ce qu'il a dit est loin d'être con, notamment le fait de surveiller les transactions "boursiéres", le Belge ne raconte pas toujours des bêtises ! RE bon Noël ! |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Dim 4 Jan 2009 - 15:08 | |
| J'ai mis un petit moment à m'en appercevoir , mais ca y est il neige sur le forum , ce qui devrait refroisir ton PC Wim |
|
|
| |
patriceonet54 Nouveau
5 70 St Léonard de Noblat Bonne et assez Positive Rénovateur/Camping-Cariste-Chineur
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Jeu 26 Fév 2009 - 6:58 | |
| Ce n'est pas pour critiquer...... (Quoique...) Mais j'ai bien rigolé en voyant cette phrase que je résume de mémoire: "je suis bon en français mais pas en terme ordi... c'est quoi une "boutade"....? Pour quelqu'un qui se dit bon en français ...... :rire: Bon d'accord.... je suis un peu taquin.... Mais MDR !!!!!!!!!! |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4907 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Jeu 26 Fév 2009 - 9:19 | |
| Patriceonet54 , la langue maternelle de Wim est le néerlandais , il a donc bien du mérite à discuter avec nous en français ! il est bien en droit de ne pas savoir ce qu'est une boutade ..... et de penser qu'il puisse s'agir d'un terme technico-informatique, ne dit-on pas "rebouter" pour réinitialiser un ordi ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Jeu 26 Fév 2009 - 12:54 | |
| bonjour patriceonet54
si tu parle aussi si bien le Néerlandais que moi je parle ou écris le Français tu as le droit de te moquer de moi...mais je ne suis pas du genre mauvais...alors pas de problème
bienvenue sur notre forum...mais viens te présenter << ICI >> comme il le faut,que les autres membres peuvent te dire bonjour comme il le faut
Wim
Dernière édition par wim le Jeu 26 Fév 2009 - 21:55, édité 1 fois |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? Jeu 26 Fév 2009 - 15:56 | |
| - wim a écrit:
- bonjour patriceonet54
si tu parle aussi si bien le Néerlandais que moi je parle ou écris le Français tu as le droit de te moquer de moi... Non, on n'a pas le droit de se moquer sur tsge. patriceonet54 a été un peu dur je trouve. Mais je suis persuadé qu'il regrette sa petite maladresse. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les etoiles chauffe mon ordi???? | |
| |
|
|
| |
|