PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

guizmo nouveau modo de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:14

guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bonjour

Bravo GUIZMO Pour ce nouveau poste, c'est bien mérité et un grand merci pour l'aide que tu apportes dans le forum guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:43

guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bon

guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Victoire Guizmo !!!! guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Victoire
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:55

Hé, hé, Merci à tous guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Jap
Ca me fait vraiment plaisir, entrer dans l'équipe des modo, et lire tous ces encouragements, ça motive guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bon
Vive TSGE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:58

Bienvenue chez les modérateurs guizmo. Une promotion très certainement méritée.
Bravo

:frtt:
Laissez, c'est ma tournée!
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:17

Wow Content Bavo bavo Mogwai guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Numero-un-493
guizmo
Globe-Surfeur
guizmo

Age 42

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:52

Merci Sirius-A, et merci Grouk, bah le Mogwaï il est super content :cheers:
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:17

Bravo Bravo Guizmo pour cette "mutation" chez les modos Very Happy Tchin
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 54
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:13

bravo..un grande valeur ajoutée a une équipe superbe.... guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bon

Wim
guizmo
Globe-Surfeur
guizmo

Age 42

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:10

Salut à vous tous les z'amis guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 443989

Vous l'avez sans doute tous remarqué que depuis quelques temps je me suis fait rare sur le forum, en causes des problèmes de connections internet avec mon PC, plus trop de temps libre et des soucis perso.
C'est pour cela que j'ai décidé avec l'avis de l'équipe d'arrêter la fonction de modo guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Calinono .

Cette décision à été pour moi assez dur à prendre, mais il fallait se rendre à l'évidence que je ne pouvais plus assumer cette fonction correctement.

Cette année en tant que modo à été un régal et j'en remercie toute l'équipe et biensur tous les membres guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 468638 .

Mais cela ne m'empêche pas de me connecter de temps en temps pour passer des moments agréables sur ce sympathique Forum.

GUIZ guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bonjour
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:28

Guizmo a écrit:
Cette année en tant que modo à été un régal et j'en remercie toute l'équipe et biensur tous les membres

Merci à toi Guizmo... guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Icon_wink
Ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous dans l'équipe Guizmo sincèrement... guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 695417
Et si jamais ta situation te le permettrais à nouveau un jour, tu as toujours une place parmis nous.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:47

chantale a écrit:
Et si jamais ta situation te le permettrais à nouveau un jour, tu as toujours une place parmis nous.
guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 1

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:52

Wouaff!! Guizmo!!

ce n'est pas une décision facile, je le sais bien, mais quand on a plus le temps......

bravo pour cette décision courageuse!!

wouafff
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9238
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:05

guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha Félicitation Guizmo guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:26

okapi07 a écrit:
guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha Félicitation Guizmo guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Bravo_ha
guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Icon_scratch Non Okapi, tu n'as pas compris. Guizmo arrête la modération malheureusement. C'est bien dommage.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
guizmo
Globe-Surfeur
guizmo

Age 42

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:48

okapi07 a écrit:

Ben je t'en remercie okapi guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Icon_scratch

Et oui, j'arrête la fonction de modo, mais peut être que plus tard si mon emploi du temps le permet et si l'équipe a besoin de bras, je serais là pour répondre présent guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guizmo nouveau modo de TSGE   guizmo nouveau modo de TSGE - Page 2 Empty

guizmo nouveau modo de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut