| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Un nouveau modo Mar 20 Juin 2006 - 19:45 | |
| Nous sommes 4 à nous occuper du forum. Le forum a de plus en plus de succès. Pour cette raison, nous avons besoin d'aide. Nous recherchons donc, un 5 ème modo de confiance. Si vous êtes intéressé, et que vous avez envie de rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à proposer votre candidature en m'envoyant un MP. C'est beaucoup plus discrêt. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:24, édité 2 fois |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un nouveau modo Mar 20 Juin 2006 - 21:08 | |
| Je peu me proposer moi ???? Ok je sort ...... D |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Un nouveau modo Mar 20 Juin 2006 - 22:35 | |
| on peut dire des gros mots quand on est modo? et poster des images cochones? et boire en service?
bon ok...
non désolé pour moi... pas pour le moment ... j'ai déjà 5 forums à suivre et un en tant que modo-administrateur...( quoi que plus pour longtemps)
je verrai plus tard ... quand nous serons à 100.000 visiteurs... |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau modo Mar 20 Juin 2006 - 23:04 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 15:10 | |
| Voilà c'est fait. Maurice2003, nouveau modo. :zaza: à toi !!! Devant le succès grandissant du forum, et pour ne plus nous éparpiller, la décision à été prise de réserver la catégorie "Défis" spécialement à Maurice2003.Ca sera lui qui gèrera prioritairement cette catégorie. Le reste de l'équipe pourra ainsi mieux se consacrer au reste du forum. Mais la gestion du reste du forum, ne lui sera pas interdite bien sur s'il en a le temps. Comme l'on pourra aussi le seconder dans sa catégorie, lorsque le traffic est important, ou s'il est absent. Il est fort possible, que l'on soit obligé à l'avenir, de donner des catégories à gérer par modérateurs si le forum grandi encore plus. Mais on en est pas encore là. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmis nous Maurice2003."Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 15:11 | |
| bravo !!! à notre nouveau modo |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 15:16 | |
| Bravo au nouveau modo !!!! Hip hip hip....... :cheers: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 15:18 | |
| En effet, bienvenue dans l'équipe Maurice2003 !! |
| |
| | nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 15:20 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 16:14 | |
| Bienvenue a toi dans l'équipe des modos Maurice !! |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 16:20 | |
| félicitations et tâche de ne pas laisser trop de trace de mousse au chocolat... |
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 16:23 | |
| le titre du topic fait tres defi trouvé |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 16:25 | |
| - xilure a écrit:
- le titre du topic fait tres defi trouvé
Exact, je viens de le modifier. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
596 Réunion
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 16:26 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Un nouveau modo Jeu 22 Juin 2006 - 17:56 | |
| J'ai pas vu de message de Maurice. Vous êtes surs qu'il est d'accord? . Mais c'est très bien ainsi. Maurice avait déja le poulailler, le thème défi sera parfait pour lui. Je rappelle que c'est lui qui à découvert le "banc des cargados carajos". J'espère que ses nouvelles responsabilités ne l'empècheront pas de participer aux défis.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 18:13, édité 2 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau modo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |