|
|
Auteur | Message |
---|
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Jeu 27 Nov 2008 - 21:58 | |
| - ivanovitch a écrit:
- L'application fonctionne avec la technologie Flash.
ca ne marche pas chez moi....???? wim |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Jeu 27 Nov 2008 - 22:15 | |
| IL te faut télécharger donc Adobe Flash. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Jeu 27 Nov 2008 - 22:15 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Jeu 27 Nov 2008 - 22:17 | |
| J'ai peut-être trouvé le problème ..c'est quand on change d'éditeur. |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Jeu 27 Nov 2008 - 22:21 | |
| explique donc....chère camarade..... wim |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Jeu 27 Nov 2008 - 22:27 | |
| - wim a écrit:
- explique donc....chère camarade.....
wim EDIT: Il faut mettre l'éditeur quand on poste l'image en cliquant pour que le carré de ton post encadré soit en rouge ...
Dernière édition par chantale le Ven 28 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Ven 28 Nov 2008 - 7:11 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Ven 28 Nov 2008 - 16:03 | |
| maintenant j'ai compris.....merci a tous
et on fonce des ce soir !!!!! |
|
|
| |
tuttilibre Membre
30 Ile de France estivale et vagabonde homme libre
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Mar 28 Fév 2012 - 0:49 | |
| Salut à tous J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les forums Street View avant d'envoyer les photos suivantes... et je n'ai rien trouvé. ça m'étonne un peu mais je sais que vous me le direz si elles ont déjà été publiées. Il s'agit du World Trade Center, une vue satellite de septembre 2001. Onze ans après, ça fait remonter des souvenirs terribles ! Coordonnées : 40°42'40.85"N 74°00'51.68"O Et Ground Zero aujourd'hui |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Mar 28 Fév 2012 - 7:46 | |
| hello tuttilibre
je ne crois pas avoir vu des photos des travaux de ground zero en version SV. Par contre je ne vois pas très bien le lien entre ton post et le moulin rouge???? on peut déplacer ton post sur ground zero dans le topic consacré à ground zero qui se trouve ici
il faut également que tu penses à changer dans les coordonnées le O par un W (un petit truc de débutant) |
|
|
| |
tuttilibre Membre
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Mar 28 Fév 2012 - 10:21 | |
| Salut Fly, salut everybody
Tu as raison, rien à voir avec le moulin rouge...
Simplement quelques difficultés encore d'orientation dues à mon grand âge (évidemment !!!) mais pas que...
Oui, tu peux déplacer mon post sur Ground Zero, là où j'aurais du le poster directement, mais bon.
Bonne journée à tous.
Tutti |
|
|
| |
tuttilibre Membre
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Mar 28 Fév 2012 - 12:37 | |
| J'ai des choses à me faire pardonner alors voici un autre moulin, autrefois célèbre, de Paris, le Moulin de la Galette situé rue Lepic, une rue typique de Montmartre. Et ses coordonnées : 48°53'14.42"N 2°20'13.86"E |
|
|
| |
tuttilibre Membre
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Mar 28 Fév 2012 - 12:45 | |
| Et puis, comme on parle de moulins à Paris, voici les anciens Grands Moulins de Paris reconvertis en lofts, appartements de luxe et bureaux chics ! Et voici comment vous y rendre : 48°49'48.28"N 2°22'52.58"E |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Mer 10 Juin 2015 - 11:10 | |
| Voilà un post où l'on parle du Moulin Rouge à Paris, mais personne n'en a donné les coordonnées!! C'est un scandale!!! 48°53'03"N 2°19'56.20"E D’ailleurs n'essayez pas d'y aller avec SV, cette zone n'est pas accessible et GE plante. Comme d'autres zones dans le monde. - |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) Ven 7 Oct 2016 - 19:08 | |
| Peuchère.... On ne peut pas avoir une meilleure 3D que ça???? Ou c'est mon GE qui dec.... - |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : le Moulin Rouge (Paris France) | |
| |
|
|
| |
|