J'ai peur de pas bien comprendre ta question là
Je recherche le message dans le forum et copie l'adresse de la page ... de la même façon que pour inserer un lien vers un autre site en fait.
Sinon lorsque le message que tu veux "montrer" se trouve en milieu de page, il y'a une tite astuce pour faire apparaitre le message en "premier".
Bon là dans le lien pour la maison de mes parents, coup de bol, le message etait le premier de la page lol Mais sinon il y a 15 messages par pages, ce qui explique la fin des liens par 0-15-30-45 etc...
Le lien que j'ai mis, fini par :
...google-sketchup-resolu-t
1522-15.htm
Qui indique que c'est le 15eme message du 1522eme Topic.
Si ton message est le 18eme par exemple, si tu met le lien de la page, il faudra descendre dans la page pour voir le message que tu souhaites montrer. Pour eviter ça et faciliter la visibilité, au lieu de mettre:
1522-15.htm
Tu mets:
..google-sketchup-resolu-t
1522-18.htm
Et ton message apparaitra en premier
Quoique en reverifiant, c'est vrai que par moment il deux type d'adresses differentes lol
On a donc les adresse finissant par
1522-15.htm
Et d'autres (comme ici par exemple) finissant par:
...Batiments-3D-avec-textures-PARIS-et-Region-parisienne-p64712.htm#64712
Mais c'est le même principe. Pour voir le N° de ton message tu passe la souris sur "citer" ou "editer" .... et en bas du navigateur on peut voir le Numéro final qui indique ton N°.Exemple: Le message pour le photo du LEclerc est le message 64703.
Admettons que je veuille faire un lien direct vers ce message pour qu'il apparaisse en premier, en haut de page pour bien le "cibler" et eviter ainsi aux autres membres de devroir consulter l'ensemble du topic pour le trouver.
Au lieu de mettre le Lien de la page qui est :
...Batiments-3D-avec-textures-PARIS-et-Region-parisienne-p64712.htm#64712
Je mettrais 64703 à la fin : ...Batiments-3D-avec-textures-PARIS-et-Region-parisienne-p64703.htm#64703
Exemple concretement:
Magasins E.Leclerc 78 - 48°47'54.84"N 2° 2'12.55"ECa devrait marcher normalement loll
Ce message devrait apparaitre en premier
[Edit] j'avais oublié de mettre htm à la fin lol
[Edit 2] j'avais oublié aussi de mettre #numero du message loll