|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 21 Jan 2009 - 15:17 | |
| Se battre contre le vent, j'aime ; mais contre du vent,NOOOON ! :evil: Mais où sont passé mes 3 zamis ? |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 0:34 | |
| Et ça va être mon tour de subir les zone sans vents favorables ! :pleure: |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 10:53 | |
| J'me sens seul sur ce forum ! piceque c'est ça, j'm'en va et j'rentrai que s'soir nà ! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 16:05 | |
| Je viens de voir que Vijmars est bloqué à 0 noeud. Si il ne rectifie pas, cela risque d'augmenter l'écart entre Elf68.
C'est fait il n'est plus à 0 noeud, il a sans doute rectifié ou alors c'est un bug d'affichage.
Dernière édition par sebadive le Jeu 22 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 16:13 | |
| - Chrisengel a écrit:
- J'me sens seul sur ce forum ! piceque c'est ça, j'm'en va et j'rentrai que s'soir nà !
Mais non tu n'est pas tout seul. Mais comme tu as pu le voir, c'est la fin des options ouest. Il faut revenir vers une route normale, éviter les calmes. En ce qui me concerne Phildu29 n'est plus qu'à quelques milles derrière. La moindre erreur est fatale. Maintenant, il faut trouver un passage pour rejoindre les alizés qui sont bien faibles. Regarde ci dessous la route qui nous reste à faire pour atteindre l'équateur! Phildu29 vient de de changer de case de vent, s'il n'intervient pas rapidement il va perdre beaucoup de terrain. Il ne va pas tarder .... Ce qui est valable pour nous, l'est également pour tout le joueurs qui son bien accrochés maintenant. Au début on intervenait deux fois par jour. Maintenant ..... Il faudrait regarder toutes les heures..... |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 16:16 | |
| Bah moi ça me déprime ce 'manque' de vent(s) Et surtout, j'ai la confirmation du w.e. 'zéro' Internet :Grre: ... .. . Donc, même en courant ds un cyber-café pour 'ré-aligner' les voiliers, ça va rien donner de bon Encore des centaines de places qui vont s'envoler et les compagnons qui vont me passer devant en soufflant dans leur mirlitons |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 16:30 | |
| - sebadive a écrit:
- Je viens de voir que Vijmars est bloqué à 0 noeud. Si il ne rectifie pas, cela risque d'augmenter l'écart entre Elf68.
C'est fait il n'est plus à 0 noeud, Vijmars surveille son bateau de très près. Moi aussi!. Sur la première capture on voit ce qui va arriver à Vijmars. Il est vent arrière et il va pénétrer dans une case où il se retrouve face au vent. Si je rafraichis la mémoire sur mon ordi, je vois que Vijmars a rectifié aussitôt. Il a ramassé le gennaker et envoyé le code zéro. Belle manœuvre! |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 16:40 | |
| Merci pour les explications.
J'ai envoyer un message à Winnie pour lui dire qu'il fallait aller plus au sud, c'est bon ou je lui donne un mauvais conseil. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 19:38 | |
| Je guette l'ovulation de 23h |
|
|
| |
phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 20:21 | |
| Bonsoir,
pas facile avec cette pétole... et il faut aussi une connection vers le net...Dur dur du boulot, on pense à la bascule de 11H00. vivement la pause de 12h00 pour essayer de trouver un ordi... Comment sont les vents, ma voile etc etc.
Le résultat n'est pas toujours au RDV... Pour aujourd'hui j'ai raté mon option ouest je comptais rasé la cote... une fausse manœuvre sur l'ordi qui perd sa connection et ne veut plus la reprendre.. Et nous voila parti pour 7 h00 de cap à l'est trop tard... Je vais devoir patienter la prochaine occase...derrière ca remonte sec... Vij et toujours à l'affut... un week end d'enfer qui s'annonce...pétole molle...on gagne 1° en 6H00 pas d'affolement dans l'equipe..
Allez bye a demain pour le resultat de la nuit... Phil sur phildu29 |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 22 Jan 2009 - 21:31 | |
| Bah moi, j'en suis à mon 3éme matin: je suis sur les rotules (d'genoux). Aussi, j'ai réglé les voiliers pour la nuit, en faisant une projection sur les prévisions à 12hs ! Risqué, je sais mais pas le courage d'attendre la Météo de 23hs, la connexion qui va jouer au yoyo (ça -> ça m'énerve au possible !) -=>là, je vais au dodo, et encore en rampant Bonne suite à tous. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Ven 23 Jan 2009 - 0:34 | |
| Ben c'était pas un bon jour ce jeudi : près de 1000 places de perdues :Triste: Et novalee qui s'amuse à me laisser un nonos à ronger avec Arctarus :langue1: |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Ven 23 Jan 2009 - 6:23 | |
| La nuit a été 'fatale' pour 'AzYmuTh': pas loin de 3.500 places de perdues Les 3 autres se traînent comme de grosses limaces asthmatiques ... .. . Et 'Chrisengel' m'enrhume une fois de plus :Grre: Je sais pô si je l'aurai |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Ven 23 Jan 2009 - 15:50 | |
| |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Ven 23 Jan 2009 - 16:03 | |
| C'est pas génial ce vent léger. Bon nous ont ce trouve dans un endroit plutôt bien venteux, donc c'est agréable. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|