|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 31 Jan 2009 - 0:26 | |
| |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 1:53 | |
| Désolé du retard et du décalage horaire mais pas facile de s'envoyer des copies d'écran depuis l'extérieur pour établir mon ti tableau en rentrant à bord Cette fois vous m'avez tous gratté des milles et sebadive à dû établir un record si cela n'avait pas déjà été fait |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 1:57 | |
| ya comme un bug ! mon tableau n'apparait pas ? Attendons demain matin, si ça persiste je le remettrai (après ma grasse mat') |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 3:19 | |
| Pendant la remontée de l'atlantique il faut limiter les infos. les options pour le contournement ou la traversée de l'anticyclone des Acores sont confidentielles. Parlons plutôt d'autre chose, le prof arrive demain, Vive le prof. J'espère faire des photos. C'est pas gagné.
Dernière édition par j.charr le Lun 2 Fév 2009 - 12:31, édité 3 fois |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 10:30 | |
| Le white bear prend la poudre d'escampette et rejoint les Sables d'Olonne en passant par le Détroit de Béring. |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 10:33 | |
| Le parcours de pyrat est assez amusant... Il cherche un port d'attache ou bien ? |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 13:17 | |
| Je suis vert de rage :Grre: Le Mich' Desj' va franchir la ligne d'arrivée pendant que je serai au boulôt à marner comme un esclave :Triste: J'espère que sur le Net je pourrais 'vivre' à peu prés ce que j'aurais pu 'vivre' à la T.V. 'en direct live' comme y disent now Et pour couronner le tout, je perds des places sur les 4 '1ers voiliers' La vie est vraiment une chienne ... .. . |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 14:59 | |
| et moi je suis verte de rage parce que je n'ai plus de connexion à la maison depuis vendredi ( SFR je te hais !!!!!! :x :evil: :Grre: Paf :Boum: :Bagarre: :langue: ) pourtant j'ai bien payé ma facture !!!! j'enrage, je fulmine, je peste, je les traite de noms d'oiseaux ......... mon fiston a étoffé son vocabulaire mais je ne suis pas certaine que ce sera du plus bel effet dans la cours de récréation.........; donc en attendant de me faire dépanner ( impossible d'avoir une assistance téléphonique donc je vais me déplacer dans une agence de bastia lundi, ça va chauffer grave ! ) je confie la barre à Winnie ( enfin, s'il accepte mais je compte sur lui, hein !!! sinon, je lui envoie un puck entre les deux yeux !!!!!! ) j'espère vous rattrapper retrouver bientôt ! |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 15:11 | |
| - eiffel65 a écrit:
- je confie la barre à Winnie
C'est parti mon kiki ! |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 15:17 | |
| (re) J'm' disais aussi la 'eiffel65' elle trace bizarre tout droit et rien de travers Now, j'ai tout comprendu |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 17:02 | |
| michel desjoyeux arrivé à bon port :bravo: (suivi de près par ELF 68 !!!!!) |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 1 Fév 2009 - 20:52 | |
| Quelle sacrée performance que vient d'accomplir là -> 'Michel Desjoyaux' C'est une sorte d'extra-terrestre marin Bon bah c'est pô tout ça mais y a des voiliers à barrer now :drunken: |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 2 Fév 2009 - 0:27 | |
| Le ti tableau du soir, même s'il n'est pas mieux qu'hier pour moi Si le serveur d'image refonctionne |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 2 Fév 2009 - 0:36 | |
| Zut, je n'ai pas fait le tri ces 2 derniers jours ; mais z'avez pu voir que : - sebadive passe devant winnie04, - Novalee passe devant Oceane Hic - FTB obtient la meilleure performance du jour (hier c'était sebadive avec 428Mns) |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 2 Fév 2009 - 2:29 | |
| En cherchant des bateaux devant et derrière moi, j'ai fait quelque découvertes qui méritent d'être signalées à Winnie Captain_Haddock est poursuivi par Rakam le RougeTintin passe l'équateur Et enfin Tournesol qui a fait une grosse erreur de nav |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|