PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:43

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour3 Salut les marins de chez microchiotte !

Sont sévérement burnés, les gars la Chaume, non ??

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Lachau10
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 6:22

Hi ! ^^

Moi, j'en ai déjà vu un passer ce channel ! Faut être devant son écran et derrière sa souris là sinon ça risque fortement de sentir la coque cramée Laughing

Et not' 'MicroExplorer' cake qui foût Question Il a jeté l'encre ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:56

Bonjour à tous,

Non vij... on pense à toi... Mais la VHF avait un problème de TOS...
Nous sommes ensemble pour remonter sur Elf....

Pour ce qui est du rase cailloux, j'en ai pris un aussi l"autre soir.. mais j'étais à l'affut. Le systeme voit plus large que l'axe (le trait )cap suivi par le bateau.. mais pas de dommage perdu 20 Mn..

Les choses sérieuses ont commencé, la moindre erreur de tic tac ou de tac tic et ....

Bon dimanche
Phil sur phildu29 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:17

HORREUR !

J'ai reculé à l'insu de mon plein gré ! Au voleur !

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Triche10

Ils m'en veulent chez VR !
Avant de me mettre dans les toiles tôt ce matin, j'ai décidé de partir sur tribord, j'etais au niveau de la croix, et ce matin, je suis XXX miles plus bas !
Au vol !
Reclamation ! et j'avais pas de brésilienne à bord, je le jure, je ne rêve pas !

:langue: :pleure: ...encore !

Edit: le chaumois n'a pas dormi, l'est pitet gardien de zoo, ou gardien de but....
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:07

pfffffffffffffffff dé-goû-té !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

me suis retrouvé "perché" sur un rocher, et ce c** m'a coûté plusieurs jours de "sur place" Rolling Eyes

après plusieurs demi-tour (vous verrez, mon parcours forme une "flèche" Laughing ), ça semble ok, je repars enfin .... mais bon, vas-y récupérer ça maintenant, à la vitesse de "2 places gagnées" "4 places gagnées", etc ..... contre des "630 places perdues" "1 000 et quelques places perdues" même à un moment .... Rolling Eyes

mais bon, "j'lâche pô", on verra .....

Oceane Hic, je suis loin derrière .... notre "bourre" semble finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:12

vijmars a écrit:
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour3

J'ai été largué par Jcharr (elf78) et plein de gens me sont passés devant mais pas un ne m'a envoyé de messages ... j'ai le blues du régatier de papier ou de caillou (cf francis cabrel).

Et puis y en a un qui fait que de me suivre .

Comme je l'espérais , mais pas dans ce sens, la remontée de l'Atlantique va nous reserver bien des surprises ...

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Jap

Je suis pas si loin. Je viens de regarder le classement. Je ne suis qu'à 52 milles devant toi!!
Je vois qu'un autre bateau à pris ma place juste derrière toi. Peux tu donner son nom STP?

Après le cap horn que j'avais franchi en tête de la flotte TSGE, tu t'es de nouveau installé devant moi. C'était insupportable! La reine des Sables est venue carèner ma coque, ferarepasser s'est occupé de mes voiles. Tu nous entrainais à l'est toujours plus à l'est. J'ai trouvé une opportunité de faire route plein nord et je me suis écarté vers l'ouest pour rejoindre l'ascenceur. Pour le calculateur du PC course, tout navigateur qui s'écarte à l'ouest de la route idéale est un félé un fada (d'où l'expression il est complètement à l'ouest). Cette nuit par exemple j'ai perdu plus de 1000 places en allant vers le Nord ouest. Maintenant je remonte vers le Nord à 24,3 nds, j'ai regagné les places perdues. Tout cela va peut-être finir dans une immense pétole. On verra bien. En attendant je ne suis plus sous le contrôle direct de Vij.
Sur la carte ci dessous, la trace en vert est celle de Phildu29 qui est bien revenu. Il est un peu à l'ouest lui aussi. Laughing

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Horn0014
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4721
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:33

comment fait -on pour vous suivre du rivage ( voir vos positions , journal de bord, classement etc.... ) ?
j'ai ouvert un compte manyplayers mais je ne veux pas jouer , je veux juste vous supporter !!!!!
est ce qu'il y a un endroit où en tapant votre pseudo ( enfin celui de votre bateau ) , je peux avoir toutes les informations vous concernant et éventuellement vous envoyer des messages d'encouragement ?

genre ce tableau Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Perfor10

j'ai entré " vendée globe" sur GE j'ai atterri au bar Le Globe Trotter de la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!! ( hein Pierrex !!!!) Santé Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:17

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Bonjour Sylvie
C'est vrai qu'ils auraient du ouvrir des comptes pour observateurs. Il faudrait que tu interroges tes amis autour de toi ou même sur le forum. Il ne doit pas manquer de personnes qui ont ouvert un compte actif et qui ont abandonné définitivement. Le login est une adresse mail et un mot de passe et on peut te confier un compte et son bateau. Il suffit de tapper un nom de bateau pour le localiser et le suivre.
Commence donc par passer une annonce sur le forum.
Cf: cherche bateau virtual Régatta seconde main pour assurer reportages sur course de la flotte TSGE. Tu peux aussi organiser la réception des bateaux aux Sables d'Olonne. Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Victoire Tchin Tchin Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:00

eiffel65 a écrit:


j'ai entré " vendée globe" sur GE j'ai atterri au bar Le Globe Trotter de la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!! ( hein Pierrex !!!!) Santé Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour Laughing

:bien: Salut Sylvie ! ça fait une paie ! Bon retour chez nous !

Ce petit café se trouve au coin de la place de la vendée... et n'a rien a voir avec le Vendée globe qui, lui, a déménagé son QG à Pais....y'a rien a comprendre, y'a pourtant pas la mer là bas, même si y'a la plage en juillet aout !
Envoie un MP à Novalee, il n'a pas le tempsq de s'occuper de toute sa flotte car il en envoie même à la cote pour se reposer....

:coup: :coup: :coup: :coup: :coup: :coup:
:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:32

édit (manuel'): "il n'a pas le tempsq de s'occuper de toute sa flotte car il en envoie même à la cote pour se reposer...."

-=> je ne l'ai tout de même pas fait exprés Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Ch_ais_p J'ai voulu 'raser' la côte mais malheureusement je suis entré en contact ! 2 fois qui plus est !

Oui 'MicroExplorer' le challenge est 'tué' là pour le coup ! Mais j'en ai encore un à vivre avec Mister 'Chrisengel' qui ne veut pas lâcher son morceau de barbaque Boxe Bravo à lui ! Ça met du piment dans cette presque fin de course ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:33

Me voilà reviendu !Avant de pleurer sur mon sort, bonjour et bienvenue sur la page VG2008 à eiffeil65. Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour

Sad juste une petite larme pour ne pas contrarier mon ami qui a, pour moi, réorienté ma barcasse pour qu'elle ne se fracasse pas sur les caillasses.
:pleure: Gros chagrin au vu des perf. d'Arctarus ! m'a repris 70mn et 2000 places.

On verra les dégats ce soir après 23h affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4721
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:01

hello les marins !

je suis absolument incapable de prendre la barre d'un quelconque rafiot ..... Embarassed
sauf à créer des aires de jeux pour les poissons en eaux profondes .....
Rolling Eyes
mais j' excelle dans le rôle de groupie !!!!! ( du pianiste et autre ...) :pin:
c'est pourquoi je souhaitais suivre vos exploits .... depuis la plage .... de la Marana..... Ange
donc..... si je me connecte avec un pseudo..... que l'un d'entre vous voudra bien me confier, ......sans exiger une quelconque performance en retour ........ Rolling Eyes Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Bonjour3 , ça pourrait être sympa !!!!!! Laughing
j'ai crééeeeee un compte ( eiffel65 ..... j'ai galéré pour trouver un nom original !!!!!! ) et un bateau ( bleu-blanc-rouge , dommage il était beau !!!!) mais virtualregatta ne veut pas me faire prendre le départ pour le moment ......
ils doivent avoir des renseignements sur moi ....... de la coastguard bastiaise !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:05

eiffel65 a écrit:

ils doivent avoir des renseignements sur moi ....... de la coastguard bastiaise !!! :rire:

...pourquoi, tu fais des vagues? affraid affraid affraid

Ange Se cacher Porte
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:10

Ça fait un bon moment qu'ils ne prennent plus d'inscription ! Exclamation

Comme 'un bon fêlé', j'avais inscrit un 5éme voilier mais je n'ai jamais eu la validation de l'ouverture du compte (mis en attente) --=> bloqué à 277.132 skippers ... .. .

Mais le problème, c'est que pour jouer et je suppose qu'il en est de même en mode 'observateur' (!/?), un login est attaché à une adresse mail valide ! Donc, le prêt d'un login n'est pas suffisant je pense Question

Sinon, j'ai observé qu'un skipper, classé 183.685 éme et à 17.317 n.m. de l'arrivée, est à l'est du Cap Vert Exclamation Exclamation Exclamation Est-ce à dire que tous les autres çàd: 277.132 - 183.681 = 93.451 skippers sont avant cette 'étape' (Cap Vert) ? En théorie, je suppose que oui ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:30

Je comprends mieux pourquoi 'MicroExplorer' s'est fait piéger scratch Il s'est 'jeté' sur cette magnifique FlèchE :sourire1:

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 175d6a63813bd9e0f1c3a069ae3fa222


Dernière édition par Novalee le Lun 19 Jan 2009 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: