|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 0:43 | |
| Salut les marins de chez microchiotte ! Sont sévérement burnés, les gars la Chaume, non ?? |
| |
| | Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 6:22 | |
| Hi ! ^^ Moi, j'en ai déjà vu un passer ce channel ! Faut être devant son écran et derrière sa souris là sinon ça risque fortement de sentir la coque cramée Et not' 'MicroExplorer' cake qui foût Il a jeté l'encre ou quoi |
| |
| | phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 9:56 | |
| Bonjour à tous, Non vij... on pense à toi... Mais la VHF avait un problème de TOS... Nous sommes ensemble pour remonter sur Elf.... Pour ce qui est du rase cailloux, j'en ai pris un aussi l"autre soir.. mais j'étais à l'affut. Le systeme voit plus large que l'axe (le trait )cap suivi par le bateau.. mais pas de dommage perdu 20 Mn.. Les choses sérieuses ont commencé, la moindre erreur de tic tac ou de tac tic et .... Bon dimanche Phil sur phildu29 |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 10:17 | |
| HORREUR !J'ai reculé à l'insu de mon plein gré ! Au voleur !Ils m'en veulent chez VR ! Avant de me mettre dans les toiles tôt ce matin, j'ai décidé de partir sur tribord, j'etais au niveau de la croix, et ce matin, je suis XXX miles plus bas ! Au vol ! Reclamation ! et j'avais pas de brésilienne à bord, je le jure, je ne rêve pas ! :langue: :pleure: ...encore ! Edit: le chaumois n'a pas dormi, l'est pitet gardien de zoo, ou gardien de but.... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 16:07 | |
| pfffffffffffffffff dé-goû-té !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: me suis retrouvé "perché" sur un rocher, et ce c** m'a coûté plusieurs jours de "sur place" après plusieurs demi-tour (vous verrez, mon parcours forme une "flèche" ), ça semble ok, je repars enfin .... mais bon, vas-y récupérer ça maintenant, à la vitesse de " 2 places gagnées" " 4 places gagnées", etc ..... contre des " 630 places perdues" " 1 000 et quelques places perdues" même à un moment .... mais bon, "j'lâche pô", on verra ..... Oceane Hic, je suis loin derrière .... notre "bourre" semble finie |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 16:12 | |
| - vijmars a écrit:
-
J'ai été largué par Jcharr (elf78) et plein de gens me sont passés devant mais pas un ne m'a envoyé de messages ... j'ai le blues du régatier de papier ou de caillou (cf francis cabrel).
Et puis y en a un qui fait que de me suivre .
Comme je l'espérais , mais pas dans ce sens, la remontée de l'Atlantique va nous reserver bien des surprises ...
Je suis pas si loin. Je viens de regarder le classement. Je ne suis qu'à 52 milles devant toi!! Je vois qu'un autre bateau à pris ma place juste derrière toi. Peux tu donner son nom STP? Après le cap horn que j'avais franchi en tête de la flotte TSGE, tu t'es de nouveau installé devant moi. C'était insupportable! La reine des Sables est venue carèner ma coque, ferarepasser s'est occupé de mes voiles. Tu nous entrainais à l'est toujours plus à l'est. J'ai trouvé une opportunité de faire route plein nord et je me suis écarté vers l'ouest pour rejoindre l'ascenceur. Pour le calculateur du PC course, tout navigateur qui s'écarte à l'ouest de la route idéale est un félé un fada (d'où l'expression il est complètement à l'ouest). Cette nuit par exemple j'ai perdu plus de 1000 places en allant vers le Nord ouest. Maintenant je remonte vers le Nord à 24,3 nds, j'ai regagné les places perdues. Tout cela va peut-être finir dans une immense pétole. On verra bien. En attendant je ne suis plus sous le contrôle direct de Vij. Sur la carte ci dessous, la trace en vert est celle de Phildu29 qui est bien revenu. Il est un peu à l'ouest lui aussi. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 16:33 | |
| comment fait -on pour vous suivre du rivage ( voir vos positions , journal de bord, classement etc.... ) ? j'ai ouvert un compte manyplayers mais je ne veux pas jouer , je veux juste vous supporter !!!!! est ce qu'il y a un endroit où en tapant votre pseudo ( enfin celui de votre bateau ) , je peux avoir toutes les informations vous concernant et éventuellement vous envoyer des messages d'encouragement ? genre ce tableau j'ai entré " vendée globe" sur GE j'ai atterri au bar Le Globe Trotter de la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!! ( hein Pierrex !!!!) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 18:17 | |
| |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 19:00 | |
| - eiffel65 a écrit:
j'ai entré " vendée globe" sur GE j'ai atterri au bar Le Globe Trotter de la Roche sur Yon !!!!!!!!!!!!!!! ( hein Pierrex !!!!) :bien: Salut Sylvie ! ça fait une paie ! Bon retour chez nous ! Ce petit café se trouve au coin de la place de la vendée... et n'a rien a voir avec le Vendée globe qui, lui, a déménagé son QG à Pais....y'a rien a comprendre, y'a pourtant pas la mer là bas, même si y'a la plage en juillet aout ! Envoie un MP à Novalee, il n'a pas le tempsq de s'occuper de toute sa flotte car il en envoie même à la cote pour se reposer.... :coup: :coup: :coup: :coup: :coup: :coup: :rire2: |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 20:32 | |
| édit (manuel'): "il n'a pas le tempsq de s'occuper de toute sa flotte car il en envoie même à la cote pour se reposer...." -=> je ne l'ai tout de même pas fait exprés J'ai voulu 'raser' la côte mais malheureusement je suis entré en contact ! 2 fois qui plus est ! Oui 'MicroExplorer' le challenge est 'tué' là pour le coup ! Mais j'en ai encore un à vivre avec Mister 'Chrisengel' qui ne veut pas lâcher son morceau de barbaque Bravo à lui ! Ça met du piment dans cette presque fin de course ... .. . |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 20:33 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 21:01 | |
| hello les marins ! je suis absolument incapable de prendre la barre d'un quelconque rafiot ..... sauf à créer des aires de jeux pour les poissons en eaux profondes ..... mais j' excelle dans le rôle de groupie !!!!! ( du pianiste et autre ...) :pin: c'est pourquoi je souhaitais suivre vos exploits .... depuis la plage .... de la Marana..... donc..... si je me connecte avec un pseudo..... que l'un d'entre vous voudra bien me confier, ......sans exiger une quelconque performance en retour ........ , ça pourrait être sympa !!!!!! j'ai crééeeeee un compte ( eiffel65 ..... j'ai galéré pour trouver un nom original !!!!!! ) et un bateau ( bleu-blanc-rouge , dommage il était beau !!!!) mais virtualregatta ne veut pas me faire prendre le départ pour le moment ...... ils doivent avoir des renseignements sur moi ....... de la coastguard bastiaise !!! :rire: |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 22:05 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 23:10 | |
| Ça fait un bon moment qu'ils ne prennent plus d'inscription ! Comme ' un bon fêlé', j'avais inscrit un 5éme voilier mais je n'ai jamais eu la validation de l'ouverture du compte (mis en attente) --=> bloqué à 277.132 skippers ... .. . Mais le problème, c'est que pour jouer et je suppose qu'il en est de même en mode ' observateur' (!/?), un login est attaché à une adresse mail valide ! Donc, le prêt d'un login n'est pas suffisant je pense Sinon, j'ai observé qu'un skipper, classé 183.685 éme et à 17.317 n.m. de l'arrivée, est à l'est du Cap Vert Est-ce à dire que tous les autres çàd: 277.132 - 183.681 = 93.451 skippers sont avant cette 'étape' (Cap Vert) ? En théorie, je suppose que oui ... .. . |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 18 Jan 2009 - 23:30 | |
| Je comprends mieux pourquoi 'MicroExplorer' s'est fait piéger Il s'est 'jeté' sur cette magnifique FlèchE :sourire1:
Dernière édition par Novalee le Lun 19 Jan 2009 - 8:07, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |