PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:43

Ya du avoir des perf aujourd'hui (dont Ocean Hic) Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Bonjour

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Perfor12

Le prochain pitêt' dimanche soir si je rentre assez tôt (la honte que je vais avoir) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 8:31

Le temps de prendre la photo et microexploser, oups : explorer, a repris la mer ! Mais novalee va pas tarder à s'empaler ou alors, je l'espère, il est à la barre.

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Micro_10

Quand à moi, si mon pote n'est pas là ce midi, je vais visiter l'Amérique du sud ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:10

Oui, en bon NooB des océans,je me suis empalé une seconde fois ! Cette fois-ci la Honte est pour moi !

Je me pose d'ailleurs la question de savoir si je ne vais pas abandonner 'Novalee' ici Question Depuis hier fin apm, je me débats pour le remettre en course Exclamation [ 43.567 places à 49.581 Exclamation ]

Sans compter que leur méthode de dés-échouement est plutôt nulle: impossible de remettre le bateau à 100% cap-inverse ce matin à 6h15 -=> résultat: à 13h15 le voilier n'avait pas bougé d'un poil ! Là, je retente la manoeuvre et si ça veut pas le faire bah le bâteau restera échouer :Grre:
Aprés tout, ils sont partis à 30 skippers et now, ils ne sont plus que 12 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:44

bla blabla .. . . Lieu du 1er échouage Exclamation

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 3597ca464a79bdf0e073504c4a0fb038

Lieu du second échouage Exclamation

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 228176bbbb5121c91977bf6666e24ffe
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:50

[quote="Novalee"]Bon, alors celui qui 'rase' les moustaches à la bouée de passage du "Cap Horn" plus prés que moi Exclamation Bah je lui paye un chocolat chaud sur la jetée des Sables d'Olone à l'arrivée Hein Rolling Eyes

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 F4cb95cc91afe62cb4e4df72616bd7b2

Je t'attends le jour de l'arrivée du p'tit Déj ou du Bilou, sur la jetée du phare vert, j'aurai un Stetson marron et un Pentax en bandouliére (et un oeillet rouge à la boutonniére, aussi, non ?), car tu me dois un chocolat chaud ! , pourfendeur de rochers Patagoniens;...!

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Horn510

Bon, comme dit Jcharr, j'ai un p'tit peu coincé la bouée sous ma quille,(la bouée, tu peux pas te la faire mieux que comme ça !) mais j'étais plus prés de la patte à Gonie que toi ! Et heureusement que la Sénéclauze m'avais envoyé au passage deux ou trois boutanches de son rouge liquide, sans quoi, j'aurai eu bien froid ! Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin

Edit: j'ai une question super importante: y a-t-il un contrôle antidopage à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:22

pleure pleure beaucoup Sad Sad Sad

Laughing Laughing

pas trop l'temps ce matin, et qu'est-ce que je vois, "échoué" Sad

j'pensais pas qu'on pouvait s'échouer Rolling Eyes

ben demi-tour quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:39

Oui, Pierrex, je dois reconnaître que tu as visé plus prés que moi ! Bravo !

Mais si j'ai bien compris, tu as 'accroché' le fond avec la quille ! / ? Donc, est-ce que ce point est abordé dans le règlement ? Valide-t-on ta performance ? That is the question ?

Sinon, dans l'enchaînement de mes 2 échouages (Ho la hOnte à lui :evil:) -=> je totalise la perte de 6.500 places 'au bas mot' ! Plus la distance que j'ai perdu durant ce temps Exclamation

J'suis vraiment pas doué pour la navigation au grand air moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:56

Pierrex a écrit:


Bon, comme dit Jcharr, j'ai un p'tit peu coincé la bouée sous ma quille,(la bouée, tu peux pas te la faire mieux que comme ça !) mais j'étais plus prés de la patte à Gonie que toi ! Et heureusement que la Sénéclauze m'avais envoyé au passage deux ou trois boutanches de son rouge liquide, sans quoi, j'aurai eu bien froid ! Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin

Edit: j'ai une question super importante: y a-t-il un contrôle antidopage à l'arrivée ?
Mme Sénéclauze c'est bien pour le réconfort, mais il ya aussi La Chaume for ever qui navigue bord à bord avec toi. TB l'option Nord. Un compagnon stimulant....
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:59

me suis "re-échoué" Sad Sad Sad

je perds des places à vue d'oeil, c'est démoralisant ....

"re-demi-tour" ....

suis pas rendu à ce rythme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:09

Mme Sénéclauze suit la route des bedats. (les pointillés)

Micro, tu ferais pas mal de suivre aussi les pointillés pour l'instant. Je viens de lire dans les news du PC course que la bouée est sur un rocher et que l'on peut aussi s'échouer sur la bouée. Vous allez finir par y laisser votre quille comme Jean Le Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:30

j.charr a écrit:
Mme Sénéclauze suit la route des bedats. (les pointillés)

Micro, tu ferais pas mal de suivre aussi les pointillés pour l'instant. Je viens de lire dans les news du PC course que la bouée est sur un rocher et que l'on peut aussi s'échouer sur la bouée. Vous allez finir par y laisser votre quille comme Jean Le Cam.

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Bonjour3 Salut Jacques !

Tu sais, au large de l'Afrique, il y a 15000 bedats qui m'ont doublé sans vergogne alors que je prenais une option ouest beaucoup trop tardive, a la suite de Destremau...
qui continue a se planter dans une option ras de la cote Brésilienne suicide....

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:37

J'ai vu Destremau..., cela fait huit jours qu'il est la. A mon avis, il a rencontré une minette qui a foutu sa stratégie en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:34

Oui, Micro-Explorer, j'ai vu ! Tu fais de belles bandes Laughing Je sais pas si ça rebondit si bien que ça Question

Sinon, j'ai retaillé les moustaches de la bouée (Cap-Horn) mais au vu de ce que je viens de lire, je ne vais plus m'y amuser ! Pas envie de faire un 180° et que mon cockpit se transforme en aquarium Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 889147

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 7812faba3f07606cda72a13c7e20fa4e

Bons vents à tous et bon cap ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:37

j.charr a écrit:
Micro, tu ferais pas mal de suivre aussi les pointillés pour l'instant. Je viens de lire dans les news du PC course que la bouée est sur un rocher et que l'on peut aussi s'échouer sur la bouée. Vous allez finir par y laisser votre quille comme Jean Le Cam.

ok, ok, merci du conseil m'sieur j.charr, j'en ai besoin là .....

je sais pas, j'avais fait demi-tour, et ben non, je viens à l'instant d'encore m'échouer Sad Sad Sad

je perds des places à une vitesse hallucinante, ça motive "pô" Sad , mais bon, j'lâche pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:03

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Bonjour3

Dura lex sed lex comme on dit pierrex . Moi j'ai perdu plus de 3000 places pour des options de cap de pinsoute marseillais en pointu dans les calanques ...Grrr



J'ai été largué par Jcharr (elf78) et plein de gens me sont passés devant mais pas un ne m'a envoyé de messages ... j'ai le blues du régatier de papier ou de caillou (cf francis cabrel).

Et puis y en a un qui fait que de me suivre .

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 A_clas11


Comme je l'espérais , mais pas dans ce sens, la remontée de l'Atlantique va nous reserver bien des surprises ...

Bon vent sur la flotte

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: