|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 0:43 | |
| Ya du avoir des perf aujourd'hui (dont Ocean Hic) Le prochain pitêt' dimanche soir si je rentre assez tôt (la honte que je vais avoir) |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 8:31 | |
| Le temps de prendre la photo et microexploser, oups : explorer, a repris la mer ! Mais novalee va pas tarder à s'empaler ou alors, je l'espère, il est à la barre. Quand à moi, si mon pote n'est pas là ce midi, je vais visiter l'Amérique du sud ! |
| |
| | Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 14:10 | |
| Oui, en bon NooB des océans,je me suis empalé une seconde fois ! Cette fois-ci la Honte est pour moi ! Je me pose d'ailleurs la question de savoir si je ne vais pas abandonner 'Novalee' ici Depuis hier fin apm, je me débats pour le remettre en course [ 43.567 places à 49.581 ] Sans compter que leur méthode de dés-échouement est plutôt nulle: impossible de remettre le bateau à 100% cap-inverse ce matin à 6h15 -=> résultat: à 13h15 le voilier n'avait pas bougé d'un poil ! Là, je retente la manoeuvre et si ça veut pas le faire bah le bâteau restera échouer :Grre: Aprés tout, ils sont partis à 30 skippers et now, ils ne sont plus que 12 |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 14:44 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 14:50 | |
| [quote="Novalee"]Bon, alors celui qui 'rase' les moustaches à la bouée de passage du "Cap Horn" plus prés que moi Bah je lui paye un chocolat chaud sur la jetée des Sables d'Olone à l'arrivée Hein Je t'attends le jour de l'arrivée du p'tit Déj ou du Bilou, sur la jetée du phare vert, j'aurai un Stetson marron et un Pentax en bandouliére (et un oeillet rouge à la boutonniére, aussi, non ?), car tu me dois un chocolat chaud ! , pourfendeur de rochers Patagoniens;...! Bon, comme dit Jcharr, j'ai un p'tit peu coincé la bouée sous ma quille,(la bouée, tu peux pas te la faire mieux que comme ça !) mais j'étais plus prés de la patte à Gonie que toi ! Et heureusement que la Sénéclauze m'avais envoyé au passage deux ou trois boutanches de son rouge liquide, sans quoi, j'aurai eu bien froid ! Edit: j'ai une question super importante: y a-t-il un contrôle antidopage à l'arrivée ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 15:22 | |
| pleure pleure beaucoup pas trop l'temps ce matin, et qu'est-ce que je vois, " échoué" j'pensais pas qu'on pouvait s'échouer ben demi-tour quoi .... |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 15:39 | |
| Oui, Pierrex, je dois reconnaître que tu as visé plus prés que moi ! Bravo ! Mais si j'ai bien compris, tu as 'accroché' le fond avec la quille ! / ? Donc, est-ce que ce point est abordé dans le règlement ? Valide-t-on ta performance ? That is the question ? Sinon, dans l'enchaînement de mes 2 échouages (Ho la hOnte à lui :evil:) -=> je totalise la perte de 6.500 places 'au bas mot' ! Plus la distance que j'ai perdu durant ce temps J'suis vraiment pas doué pour la navigation au grand air moi |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 15:56 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 15:59 | |
| me suis "re-échoué" je perds des places à vue d'oeil, c'est démoralisant .... "re-demi-tour" .... suis pas rendu à ce rythme |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 16:09 | |
| Mme Sénéclauze suit la route des bedats. (les pointillés)
Micro, tu ferais pas mal de suivre aussi les pointillés pour l'instant. Je viens de lire dans les news du PC course que la bouée est sur un rocher et que l'on peut aussi s'échouer sur la bouée. Vous allez finir par y laisser votre quille comme Jean Le Cam. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 16:30 | |
| - j.charr a écrit:
- Mme Sénéclauze suit la route des bedats. (les pointillés)
Micro, tu ferais pas mal de suivre aussi les pointillés pour l'instant. Je viens de lire dans les news du PC course que la bouée est sur un rocher et que l'on peut aussi s'échouer sur la bouée. Vous allez finir par y laisser votre quille comme Jean Le Cam. Salut Jacques ! Tu sais, au large de l'Afrique, il y a 15000 bedats qui m'ont doublé sans vergogne alors que je prenais une option ouest beaucoup trop tardive, a la suite de Destremau... qui continue a se planter dans une option ras de la cote Brésilienne suicide.... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 16:37 | |
| J'ai vu Destremau..., cela fait huit jours qu'il est la. A mon avis, il a rencontré une minette qui a foutu sa stratégie en l'air |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 20:34 | |
| Oui, Micro-Explorer, j'ai vu ! Tu fais de belles bandes Je sais pas si ça rebondit si bien que ça Sinon, j'ai retaillé les moustaches de la bouée (Cap-Horn) mais au vu de ce que je viens de lire, je ne vais plus m'y amuser ! Pas envie de faire un 180° et que mon cockpit se transforme en aquarium Bons vents à tous et bon cap ... .. . |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 21:37 | |
| - j.charr a écrit:
- Micro, tu ferais pas mal de suivre aussi les pointillés pour l'instant. Je viens de lire dans les news du PC course que la bouée est sur un rocher et que l'on peut aussi s'échouer sur la bouée. Vous allez finir par y laisser votre quille comme Jean Le Cam.
ok, ok, merci du conseil m'sieur j.charr, j'en ai besoin là ..... je sais pas, j'avais fait demi-tour, et ben non, je viens à l'instant d'encore m'échouer je perds des places à une vitesse hallucinante, ça motive "pô" , mais bon, j'lâche pô !!! |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Sam 17 Jan 2009 - 22:03 | |
| Dura lex sed lex comme on dit pierrex . Moi j'ai perdu plus de 3000 places pour des options de cap de pinsoute marseillais en pointu dans les calanques ...Grrr J'ai été largué par Jcharr (elf78) et plein de gens me sont passés devant mais pas un ne m'a envoyé de messages ... j'ai le blues du régatier de papier ou de caillou (cf francis cabrel). Et puis y en a un qui fait que de me suivre . Comme je l'espérais , mais pas dans ce sens, la remontée de l'Atlantique va nous reserver bien des surprises ... Bon vent sur la flotte |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |