|
|
Auteur | Message |
---|
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 28 Déc - 19:42:38 | |
| Non, non je suis là moi |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 28 Déc - 23:14:45 | |
| Enfin du vent après 24 heures de calmasse. Je commençais à trouver le temps long...
Je vais bien réussir à les passer, ces foutues Kerguelen... Dans 15-20 heures, ce devrait être chose faite.
Sinon, si j'avais eu l'idée d'engager 2 bateaux, j'en aurais bien envoyé un vers le passage du Nord-Ouest... Novalee, tu ne tenterais pas le coup, par hasard ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Dim 28 Déc - 23:53:19 | |
| - winnie a écrit:
Sinon, si j'avais eu l'idée d'engager 2 bateaux, j'en aurais bien envoyé un vers le passage du Nord-Ouest... Novalee, tu ne tenterais pas le coup, par hasard ? Extraordinaire! la carte des vents est mondiale! Voici les vents actuels dans le détroit de Béring Donc on peut aller partout. Je viens de vérifier on peut encore s'inscrire (277132 skippeurs) Chiche |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 29 Déc - 0:20:17 | |
| - j.charr a écrit:
- Extraordinaire! la carte des vents est mondiale! Voici les vents actuels dans le détroit de Béring
Donc on peut aller partout. Je viens de vérifier on peut encore s'inscrire (277132 skippeurs) Chiche Je viens de m'inscrire, j'ai un beau bateau tout neuf... ... mais je ne peux pas jouer pour le moment. Trop de participants, qu'ils disent... |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 29 Déc - 9:56:19 | |
| Hé oui ! moi aussi j'ai voulu lancer un 5éme voilier pour 'accompagner' 'Winnie04' mais voilà c'est FULL !
Je me demande si ça vaut bien la peine de rouvrir les inscriptions vu l'avancement du parcours ?
Remarques, quand tu démarres en cours de jeu, tu es positionné assez loin en queue de peloton. |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 30 Déc - 12:48:16 | |
| :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 30 Déc - 12:57:36 | |
| Pierrex, profites-en pour faire le ménage sur le bateau... |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 30 Déc - 13:55:57 | |
| (re) B.onjou.R à tous ... .. .
J'aimerai bien avoir des news de 'Chrisengel' et de 'sebadive' ! / ? Sont à la traîne depuis qls jours. Que se passe-t-il pour eux ? Absence ou autre(s) souci(s) ?
À plûche ... .. .
Novalee |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 30 Déc - 14:20:06 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 30 Déc - 22:41:26 | |
| Eh ben voilà : Encore mieux, Là , je vais avoir le temps de ranger ! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Et dire que certains se plaignent d'avoir trop de vent !!! |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 31 Déc - 11:04:33 | |
| !!!!!!!! Dernier posteur hier soir, premier ce matin, et il est onze heures ! vous roupillez !
Je me traine ! Je veux du vent ! |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 31 Déc - 11:37:56 | |
| |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 31 Déc - 11:43:10 | |
| Bah moi aussi ça me désole ce manque de vent |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 31 Déc - 14:38:55 | |
| Je pense que nous sommes quelques uns à suivre la navigation de nos marins de TSGE , et serait-il possible à l'un d'entre eux , entre deux manoeuvres , de metre sur une jolie planiphère la position des bateaux des uns et des autres ? ( Juste des punaises sur GE , une saisie d'écran , m'iront trés bien ) |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 31 Déc - 16:00:29 | |
| (re) Perso, tous les 2 à 3 jours, je note mes coordonnées 'G.P.S.' sur un page 'web' (créée par 'Pierrex' je crois) qui génère un fichier 'kml/z' et je suis ma progression sous 'Google Earth'.
Si on me fait parvenir toutes ces coordonnées (// à ceux qui vont cette course et qui sont membres du site), je veux bien les noter et générer un fichier 'kml/z'. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|