|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 23 Déc 2008 - 23:11 | |
| Je suis étonné de cette performance sous petit foc ! |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 23 Déc 2008 - 23:19 | |
| - Pierrex a écrit:
- PFFFFFFUIT! le serveur s'est encore pris les pieds dans le tapis...
Voui. J'attends que les bons s'affichent, histoire d'aller roupiller un peu... Fait sommeil, ce soir. Manquerait plus que je m'endorme demain au réveillon... - j.charr a écrit:
- J.charr a écrit:
- Qui fera mieux ??????
C'est WINNIE C'est quand même bien plus facile quand y a du vent... 24 heures de navigation, du 22/12 à 23h00 au 23/12 à 23h00 : 427 milles, soit 792 km |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 0:19 | |
| Oups ! super record ! Bravo winnie ; je viens de rentrer de balade et de lire vos post super sympa ; ça a bougé aujourd'hui sur l'eau. Sauf pour moi par défault de réglages opportuns. Ci-après petit tableau vite fait (pas facile de squatter le PC avec les ados) |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 0:25 | |
| Merci Chrisengel, j'ai perdu moins que je pensais ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 0:37 | |
| C'est mabelle qui beuggue le systèmeregardez bien elle affiche dans son panneau 50,2 Nds et les flêches de part et d'autre affichen 34 nds et 36,2 nds et Je viens de lire aussi ce communiqué
Petit problème cette nuit 23 Dec Bonjour, nous avons rencontré cette nuit un problème d'affichage des vitesses des bateaux lorsque le vent dépassait les 50 noeuds (environ 94Km/H). La vitesse affichée des bateaux était à 0 et un panneau stop apparassaît sur l'écran. La vitesse des bateaux était cependant correctement calculée par notre serveur comme il est possible de le visualiser dans la page "Mon Profil" http://www.virtualregatta.com/profil.php De plus à chaque actualisation les classements évoluaient, souvent même positivement, synonyme d'une bonne prise en compte de la vitesse des bateaux. Notre équipe technique travaille à corriger ce problème d'affichage dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Many Players
Dernière édition par j.charr le Mer 24 Déc 2008 - 0:51, édité 1 fois |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 0:50 | |
| En effet, je ne t'ai repris que 11 milles au lieu d'une 50taine sur Elf68 et vij. Il semble que pendant mon absence les vents (et surtout les réglages de nos amis) on été plus favorables vers l'arrière. Dire que je n'ai parcouru que 78 milles en 6h ! ça parait peu non ? Bonne nuit à tous.
P.S. Bien vu j.charr ! C'est bon, ils ont rectifié : les vent sont à, tenez-vous bien, 51,8nds |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Le vent de 23h soufflera très fort chez Winnie Mer 24 Déc 2008 - 0:55 | |
| Plus de 40 nds de vent toute la nuit pour Winnie Tiens bon Winnie |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 8:20 | |
| "Y a donc pas de radars automatiques' au milieu des Océans Mais que fait 'Sarkozi' |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 9:26 | |
| |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 10:09 | |
| Dis lui de bouger le bout de son nez pour te faire sauter jusqu'en tête du groupe ! |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 10:20 | |
| Salut, les virtuvoileux ! Je me pose une question depuis un bout de temps: le programme de "Many players" tient-il compte de la rotondité de notre terre ? J'entends par là que normalement, dans la vraie course, plus tu flirtes avec l' Antarctique, plus t'es Sud, moins tu as de chemin à faire pour faire le tour... J'ai pas trop le sentiment que ce soit le cas. Pour eux , la terre doit être un tapis rectangulaire ! C'est pô juste ! |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 15:11 | |
| En effet pierrex, sur l'image écran c'est complètement "plat" (même longitude en haut qu'en bas). Mais si à l'œil tu regardes 2 bateaux qui semblent alignés sens haut/bas et que tu compares la distance restante, tu verras que celui le plus bas sur l'écran est le mieux placé. Y sont fort chez "Many players" |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 15:26 | |
| Bien vu, Chrisengel ! j'espére que c'est effectif quand même ! Je vois que tu remontes le classement à mon ouest ! ... je l'aurai ! |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 20:35 | |
| :evil: On peut pas s'absenter sans que quelqu'un en profite !! Bravo novalee bravo !! On veut reprendre les milles perdus !! Mais je vais pas me laisser faire comme ça ; quand je serai présent. |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 24 Déc 2008 - 21:41 | |
| Bof ! Avec le temps (passant), je compare de moins en moins ... .. .petit passage de lassitude probablement ! J'y comprends que dalle à la météo (en sus) alors ça aide pas non plus ... .. . Enfin, la course est lancée, je vais tenter de rallier les Sables d'Olone. Bons vents et bons caps à tous... .. .
Et puis si vous croisez le Père Noël qui fait du ski nautique, vous lui direz que je l'attends à la maison ^^ |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|