|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 0:26 | |
| Je viens de monter à 22 noeuds, ça plane pour moi ! Je remonte sur vous, les amis!
Mon voisin de rue qui habite à 50m viens de se faire l'ile Heard de plein fouet! meme pas mal, superpatrick !
Bon vent !
Je l'aurai !!! |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 0:35 | |
| Comme moi ; résultat, 400 places perdues au général ! :pleure: Et c'est pas fini si on regarde la météo : les calmes nous rattrapent. Nos amis, situés plus en avant (comme pierrex qui post en même temps), vont nous larguer sans problème. :Grre: |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: virtual regatta Lun 15 Déc 2008 - 10:30 | |
| On se tire la bourre avec elf68 sous des vents de plus de 25 noeuds .. ça décoiffe . Voici un apercu du classement de notre petite troupe , patrice ( 7684éme) étant hors de portée devant nous pour le faire apparaitre dans le classement en une page : Previsions fraiches maintenant :Dans 6 heuresDans 12 heuresVoila bon vent à tous ....
Dernière édition par vijmars le Lun 15 Déc 2008 - 13:38, édité 1 fois |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 11:36 | |
| Moi je suis larguer totalement, et de plus dans quelques jours (et un peu aussi maintenant) je ne pourrais être présent aussi souvent sur virtual regatta.
Bon vent à tous. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 12:50 | |
| - sebadive a écrit:
- Moi je suis larguer totalement, et de plus dans quelques jours (et un peu aussi maintenant) je ne pourrais être présent aussi souvent sur virtual regatta.
Bon vent à tous. Nous voilà bien triste ; d'ailleurs, il en sera de même pour moi entre le 22/12 et le 05/01/2009. Mais il ne faut absolument pas que l'on abandonne et que nous soyons tous présents sur ce topic jusqu'à l'arrivée ; c'est trop sympa. Même nos amis, qui se sont fait "voler" un paquet de milles (beaucoup plus que moi) suite à la panne du serveur hier soir, se raccrochent. Alors on compte sur toi et sur tous ! Bonnes vacances bien sûr si c'est ce dont il s'agit. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 13:33 | |
| Voilà le tableau qui fait particulièrement apparaître les quelques dégâts de la panne d'hier soir ; microexplorer, Lord Nelson, Arctarus sont les plus touchés (voir différentiel entre le 14 à 0h15 et le 15 à 7h19, colonne BT). Même patricekris (à qui j'ai repris 42 milles alors qu'il aurait dû m'en reprendre au moins autant), est resté planté ! Le problème s'amplifie aujourd'hui de par le fait que je suis un peu plus dans le calme que prévu ! |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 15:26 | |
| Bah oui c'est sûr que si ton style de vie s'approche de celui du pûr 'no-life', tu auras plus de possibilités de rectifier les caps donc au long court de finir dans de bonnes places !
Perso, ça commence un peu à me lasser là la course à la performance ! De toute façon, je vais aussi être moins présent ces prochains jours donc on verra bien !
Bons vents à tous et bon cap... .. .
nb.: si certains vont se balader sous 'Home' (PlayStation Network), mon I.D. est: 'NovaleeNation'
Dernière édition par Novalee le Lun 15 Déc 2008 - 20:22, édité 1 fois |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 20:20 | |
| - Chrisengel a écrit:
Bonnes vacances bien sûr si c'est ce dont il s'agit. Merci. Oui, à la fin de la semaine je suis en vacance. Je reste à la maison, mais on ferras des excursions, donc de ce fait moins de temps pour la régate, mais je n'abandonne pas pour autant. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 21:10 | |
| CATASTROPHE !! vous m'avez tous mis un paquet de milles dans la vue! Les calmes m'ont rattrapé comme prévu ; ça ira mieux cette nuit mais n'étant pas dans le réel, je dors ! |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 23:18 | |
| :langue: Quelle poisse, je suis tombé sur un vent contraire, donc obliger de me mettre un peu vers le nord, sinon le bateau n'avance plus. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 15 Déc 2008 - 23:35 | |
| - vijmars a écrit:
- On se tire la bourre avec elf68 sous des vents de plus de 25 noeuds .. ça décoiffe .
Pas facile Vijmars!!! J'ai fait une petite erreur et je n'arrive pas à rattraper mes dix milles de retard. J'ai tout essayé aujourd'hui. - vijmars a écrit:
- Voici un apercu du classement de notre petite troupe , patrice ( 7684éme) étant hors de portée devant nous pour le faire apparaitre dans le classement en une page :
Je n'arrive pas à obtenir ce genre de classement avec VirtualRegatta !!! ??? Comment fais tu ???? - vijmars a écrit:
Voila bon vent à tous .... |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 16 Déc 2008 - 0:05 | |
| ALERTE ! dans peu de temps (si pas de changement de cap) Elf68 va harponner vij pas l'arrière (le centre ou l'avant ? les paris sont ouverts) |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 16 Déc 2008 - 0:08 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 16 Déc 2008 - 0:25 | |
| J'ai pris deux photos pour le constat. Je l'aurai ! Je fonce à 18 noeuds je vais l'écrabouiller le Vijmars!!!!! Paf :Boum: :Pof: Hardi les gars vire au guindeau!!!A l'abordage |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 16 Déc 2008 - 0:48 | |
| Le problème est que tu es z'en tord !! Priorité tribord ! Mais bon, pour le plaisir ....... :rire: |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|