PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Modification importante de l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:36

Bonne chance pour tes études Béa et re-bienvenue a la figure emblématique de ce forum, j'ai nommé Microoooo !!!!! Modification importante de l'équipe - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:22

Béa...je t'ai pas connu longtemps...merci pour tout et je te souhaite le meuilleur dans tout ce que tu fait...a bientot Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3
Micro....content de faire ta connaissance Modification importante de l'équipe - Page 2 Bon

Saluts Belges....Wim Modification importante de l'équipe - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:06

wim a écrit:
Béa...je t'ai pas connu longtemps...merci pour tout et je te souhaite le meuilleur dans tout ce que tu fait...a bientot Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3
Micro....content de faire ta connaissance Modification importante de l'équipe - Page 2 Bon

Saluts Belges....Wim Modification importante de l'équipe - Page 2 Victoire

de même, enchanté Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour

Bea, un gros M.... pour la suite ... Modification importante de l'équipe - Page 2 Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:06

Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour
Et bien écoutez, c'est la fête ici non?
En tant que nouveau, je ne connais ni Mademoiselle Béa ni Mr microexplorer mais je me joins à tous les sentiments de camaraderie susmentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:06

Bonne route Bea pour tes études.

J'espère qu'on aura la chance de t'apercevoir de temps à autres. Very Happy


Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3 Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:01

Promis j'essayerais de venir de temps en temps, mais ça va être dur ! J'ai déjà du mal à trouver du temps pour me connecter pour lire mes mails... alors le forum, j'ai encore plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:27

Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour

Ma payse qui quitte l'Auvergne Sad ... Le soleil sera moins brillant désormais, et il manquera un joyau à la couronne de la Comté d'Auvergne. Mais si c'est pour la bonne cause, alors bonne chance et reviens nous lauréate Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:08

J'ai toujours aimé bossé avec bea ! C'était un peu notre ""maitresse Capello" et je la remercie. Nous avons peut etre une génération d'écart, mais elle a su dépuis les années montrer a un vieux singe que la langue Francaise était importante.. La roue tourne.... Nous avons tous apporté notre pierre a cette édifice. Non plus encore ! nous sommes tous des pierres de cet ouvrage.Comme vous le savez peut être ! j ai été moi aussi trés actif sur ce forum. Puis les jours ont passé. Les années aussi....Je tiens a serrer près de mon coeur toutes les pierres ; micro, monty, loupy, Tchar le chien fou....et j en oublie surement. Les vieux de la vieille ! les "briques"
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:45

Bonjour Maurice depuis le temps ...... Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour Modification importante de l'équipe - Page 2 Bonjour

Tu as même été le premier à me sur-nommé Monty.
Eh oui, cela vient de chez toi. Modification importante de l'équipe - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:25

maurice2003 a écrit:
J'ai toujours aimé bossé avec bea ! C'était un peu notre ""maitresse Capello" et je la remercie. Nous avons peut etre une génération d'écart, mais elle a su dépuis les années montrer a un vieux singe que la langue Francaise était importante.. La roue tourne.... Nous avons tous apporté notre pierre a cette édifice. Non plus encore ! nous sommes tous des pierres de cet ouvrage.Comme vous le savez peut être ! j ai été moi aussi trés actif sur ce forum. Puis les jours ont passé. Les années aussi....Je tiens a serrer près de mon coeur toutes les pierres ; micro, monty, loupy, Tchar le chien fou....et j en oublie surement. Les vieux de la vieille ! les "briques"

Merci maurice2003!

et je n'ai qu'un mot à dire.............wouaf!! (je te traduis pas tu parles le chien couramment)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification importante de l'équipe   Modification importante de l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification importante de l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Modification importante de l'équipe
» Evolution importante de l'équipe
» Information très importante (info)
» Importante mise à jour pour Panoramio
» Modification de l'équipe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: