|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 18:15 | |
| Salut à toutes et à tous! L'équipe de TSGE évolue! :cheers: Tout d'abord Beatriz quitte son rôle de modératrice de TSGE faute de temps à consacrer au forum. Toute l'équipe de TSGE se joint à moi pour la remercier pour son rôle de modératrice qu'elle a tenue très longtemps avec patience et gentillesse! Elle nous manque déjà! Merci pour tout Beatriz! Enfin, comme vous avez pu le remarquer, un administrateur légendaire de TSGE est de retour parmi nous!! Microexplorer reprend dès aujourd'hui sa place d'administrateur parmi l'équipe de TSGE! Nous en sommes tous très heureux! Bon retour parmi nous micro!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: globe surfeusement votre! wouafff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 18:34 | |
| Ben j'espère que Bea nous donnera de ses nouvelles, qu'elle passera nous dire un petit bonjour de temps en temps! Quant à Micro, faut qu'il aille se présenter dans la rubrique des nouveaux!!! Contents de le revoir on est, faudra qu'il nous montre sa collection de figurines du SDA!! - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 19:02 | |
| C'est toujours triste qu'un membre de l'équipe nous quitte si,si...mais comme l'a dit gollum viens nous dire un petit bonjour ça fera toujours plaisir Bea. Ça y est il est enfin de retour le très attendu Micro....vraiment contente de te revoir parmi nous Micro. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 19:10 | |
| Béatriz, mais je suis sur quelle repassera nous voir, et bon retour Micro |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 19:57 | |
| Oups, j'ai remarqué que j'ai mis le message de bon retour sur le topic de présentation d'Agena. Je suis, comme tout le monde très content du retour de Micro , on espérant cette fois qu'aucun problème vienne le perturber dans le futur. Je suis sur que Béatriz viendra donner de ses nouvelles, quand son emploi du temps lui permettra. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 20:05 | |
| Merci Béatriz pour tout ce temps passé sur TSGE ! Alors Micro ? il est ou il est ou ?! Très content d'entendre parler de ton retour parmi nous ! . |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 20:12 | |
| Suis là Lurgee, suis là !!!!!!!! Merci à tous, c'est super sympa ! Les figurines du SDA, yes, c'est avec plaisir que les montrer je ferai , et oui Seb, j'espère grandement moi aussi que "des soucis je n'aurai plus" lol Bea, je suis sûr que tu passeras régulièrement (autant que possible en tout cas je pense), alors un GROS MERCI pour tout, un GROS M.... pour tes études, et à bientôt ! Bisous Bea. ( Tcharr, merci, c'est super gentil ). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 20:19 | |
| Merci à tous Promis j'essayerais de passer le plus souvent possible, mais je promets rien, ça risque d'être dur ! De rien pour tout ce temps passé à modérer, ce fut un plaisir ! Mais rassurez-vous, le correcteur masqué ne passera plus Micro, ça fait plaisir de te revoir ! Bon retour parmi nous ! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 20:37 | |
| Merci Béa pour tout le travail accompli au sein de l'équipe du Forum, nous espérons toutes et tous que tu viendras nous faire un petit coucou quand tu en auras le temps. Toute et tous nous avons apprécié ta gentillesse et ta patience. Bon retour à Micro et content que tes difficultés soient terminées. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 21:47 | |
| Grand' N'cha à toi le Micro Bon retour parmi nous |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 22:08 | |
| Bonne continuation dans tes études Béa à très bientôt sur le forum. Micro, très très très bon retour parmis nous |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mar 28 Oct 2008 - 22:26 | |
| CIAO CIAO Beatriz ! et bonnes études ! Bon retour Micro |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mer 29 Oct 2008 - 5:48 | |
| Bonne chance pour tes études Béa, je suis sûr que tu passeras nous dire un p'tit bonjour quand tu auras le temps Hé, hé, mais que vois-je Micro est de retour, ça c'est une bonne nouvelle, c'est qu'il nous a manqué l' Micro. Bon retour à toi sur le Forum |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Mer 29 Oct 2008 - 18:35 | |
| au risque de me répéter, MERCI A TOUS, ça me touche beaucoup !!!!!
et ça fait un bien fou de vous relire ! :cheers: |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe Jeu 30 Oct 2008 - 7:56 | |
| Merci bea et bon retour à microexplorer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification importante de l'équipe | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |