|
| | Auteur | Message |
---|
AGENA Nouveau
10 Ain Retraité , Planeur , parapente , avion
| Sujet: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Lun 27 Oct 2008 - 11:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous , je voudrais me servir d'une image enregistrée sur GE afin de la calibrer pour l'utiliser avec le logiciel GPS Oziexplorer. Les coordonnées relevées sur GE qui m'ont servies à calibrer ma carte sont exactes ( je les ai vérifié sur place ). Malgré tout , le GPS me situe à environ 1 km de ma position réelle............. Qu'elqu'un a-t-il la solution ? merci. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Lun 27 Oct 2008 - 23:03 | |
| Bonjour AGENA Est-ce le GPS ou le logiciel qui te place à environ 1km de ta position exacte Je ne connais pas ce logiciel mais généralement, ce type de décalage est dû au fichier de Datum. As tu paramètré ton GPS avec le bon fichier de Datum |
| |
| | AGENA Nouveau
10 Ain Retraité , Planeur , parapente , avion
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Mar 28 Oct 2008 - 17:39 | |
| Bonjour Gab02 pour le Datum c'est ok , WGS84 le logiciel fonctionne bien , je l'ai testé avec des cartes IGN que j'ai calibré moi-même et c'est nickel . les coordonnées relevées sur google heart sont correctes , j'ai vérifié sur place........... Mystère............ |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Mar 28 Oct 2008 - 22:13 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Lun 17 Nov 2008 - 11:48 | |
| Bonjour AGENA ! L'aide de Gab02 t'a t-elle dépannée ? Si oui, indique le nous STP ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Ven 21 Nov 2008 - 11:07 | |
| ALLOOOOOO AGENA ???
:maisencore: |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? Lun 30 Mar 2009 - 15:29 | |
| Je déplace dans les problèmes techniques Google Earth résolus |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth et GPS Oziexplorer : un moyen de faire concorder les coordonnées géographiques ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |