PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernie
Membre
Membre
bernie

Masculin Nombre de messages 29
Localisation Nord
Humeur Variable
Emploi/Loisirs Retrait&. Informatique

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:22

Bonsoir a tous.
Et merci de l'excellent accueil que j'ai reçu lors de mon inscription.
Ma question n'est pas un probleme technique et je crois meme que ça n'est pas prevu pour.......le moment....Et je n'ai pas trouve d'onglet specifique a StreetView. Seulement quelques infos sur l'arrivée en France.

Vous etes dans StreetView. Comment faites vous pour suivre une avenue, prendre la rue a gauche, reprendre la seconde a droite etc ? Bref Naviguer dans Street View sans taper ni meme connaitre les noms des rues.

Je n'ai essaye que 10 mn et ça m'a peut etre échappé.

Bonne soirée.


Dernière édition par bernie le Dim 26 Oct 2008 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:17

Bonsoir bernie ! [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Bonjour



Avec le module de recherches du forum situé dans la barre d'outils, >>>voici<<< ce qu'on obtient concernant le sujet...

Concernant ta question, il n'y a qu'à double cliquer sur la bulle qui t'intéresse (dans GE). Enfin, c'est comme cela que l'on pratique me semble t-il.

A moins que je n'ai pas bien compris le sens de ta question ? [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:24

Oui, c'est ça, il faut cliquer sur la bulle pour voir l'image street view, mais le plus pratique est d'utiliser google maps ( c'est ce que je fais ) ou on peut suivre la route avec les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:30

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Bonjour3

je crois qu'il veut se déplacer de photos en photos comme dans google map (ou je crois que c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:31

Very Happy merci Sebadive de confirmer (on a posté en même temps ..)
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:40

Quand tu es dans streetview il faut faire un double clic sur un des appareils photos pour avancer jusqu'a lui.

Ainsi tu peut suivre une avenue en allant d'un appareil a l'autre.

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Arc10
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Membre
Membre
bernie

Masculin Nombre de messages 29
Localisation Nord
Humeur Variable
Emploi/Loisirs Retrait&. Informatique

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:32

Oui oui, je suis desole de m'etre mal explique
Je ne voulais pas me deplacer d'appareil en appareil mais tout simplement marcher dans la rue en avançant pas a pas, tourner ou je veux, aller ou je veux.
Un peu comme dans les Photos de Ville sur Wanadoo.
On peut avancer metre par metre, maison par maison, a gauche a droite, en face et en arriere. Certaines ville de France, une dizaine ont ete photographiess maison par maison et on peut y naviguer pas a pas.
Alors pourquoi pas StreetView ?!


Je pensais que ça n'etait pas possible..pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:36

Tu peux te déplacer avec ces flèches bernie. Wink

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Pour_b10

Si tu as eu réponse à ta question bernie, pense à éditer dans ton titre résolu comme indiqué »»»ici««« et on déplacera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Membre
Membre
bernie

Masculin Nombre de messages 29
Localisation Nord
Humeur Variable
Emploi/Loisirs Retrait&. Informatique

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:33

Pas encore de reponse définitive mais merci
J'avais bien repere ces fleches et il y en a aussi pour les 4 points cardinaux.
Ne pas les voir serait faire preuve d'une distraction colossale.
Je suis dans une rue. A gauche il y en a une autre, je veux la prendre et je ne peux pas "tourner a gauche".
Si je clique fleche gauche je me decale vers la gauche mais je ne prend pas le virage.
Pourquoi avoir cette idée ? Eh bien parce que dans les "Photos de Ville" je peux. Par saccades bien sur, on ne zoome pas, mais arrivé a une intersection je peux tourner a gauche (par exemple). Pourquoi ? Parce que dans "Photos de Ville" lorsqu'on arrive a une intersection, une fleche apparait qui permet de tourner dans la nouvelle rue. Je pueux donc ou bien voir la façade de la maison qui est a gauche ou bien m'engager dans la rue. Ca n'est pas la meme fleche.
Je cherchais quelque chose d'equivalent dans StreetView ???

Bon dimanche et merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Membre
Membre
bernie

Masculin Nombre de messages 29
Localisation Nord
Humeur Variable
Emploi/Loisirs Retrait&. Informatique

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:37

Bon. J'ai fini par trouver une manière de tourner dan s les rues adjacentes.
Si je n'avais pas ete un utilisateur depuis des années des Photos de Ville j'aurais trouve plus vite.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:52

bernie a écrit:
Bon. J'ai fini par trouver une manière de tourner dan s les rues adjacentes.

Salut bernie! Very Happy

Comme ton problème semble résolu, je déplace donc dans PTGE résolu. Merci bernie d'avoir édité ton post avec "résolu". Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Membre
Membre
bernie

Masculin Nombre de messages 29
Localisation Nord
Humeur Variable
Emploi/Loisirs Retrait&. Informatique

[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:24

J'explique quand meme ma difficulte puisque resolue.
Je suis un habitue de Photos de Ville depuis des années et je me deplace dedans selon leur ergonomie. Façade par façade.
Dans Photos de Ville pour tourner a gauche eh bien on clique sur la fleche gauche.
Dans Street View on doit se rendre a l'appareil photo qui existe a l'endroit ou se trouve une autre rue. Ensuite on doit pivoter a la souris en direction de la rue que l'on veut prendre. Puis avan cer dedans avec l'appareil.
Et pas cliquer sur une des fleches qui fait se deplacer lateralement dans la meme rue et pas tourner.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?   [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: