PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danyel
Membre
Membre
danyel

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 74
Localisation Grenoble

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 19 Nov 2011 - 10:11

Bonjours,
Je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant un iMac.
J'ai installer Google Earth et les noms des villes apparaissent dans la langue du pays.
Apprendre le chinois, le grec, le japonais, le russe, l'arabe ....... toutes les langues n'utilisant pas notre alphabet n'est pas possible, alors comment faire pour paramètrer ce qu'il faut, où il faut, comme il faut.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 19 Nov 2011 - 16:32

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Bonjour3

Pourquoi ? Avant tu voyais les noms en Français partout ?
Revenir en haut Aller en bas
danyel
Membre
Membre
danyel

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 74
Localisation Grenoble

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 19 Nov 2011 - 17:58

Bien sûr, et c'est comme ça sur ma version PC
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 19 Nov 2011 - 21:48

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 19 Nov 2011 - 22:18

Bonsoir danyel.

Regarde >> cette piste << de Gab02 si cela peut t'aider à résoudre ton problème.



Sinon, regarde dans la >> FAQ <<, il doit y avoir d'autres explications.

Dis nous si c'est OK de ton côté et si la manip' a fonctionné. Wink

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
danyel
Membre
Membre
danyel

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 74
Localisation Grenoble

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:42

Non, malheureusement, cela ne m'avance pas du tout.
Il y a effectivement sur la version PC la possibilité de changer la langue avec "outils-option-général-paramètre de langue-langue", mais sur Mac, il n'y a rien de tout cela.
Quelqu'un connait-il une astuce hors barre d'outils ou mode d'emploi proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:53

Very Happy

Revend ton iMac, ça marche pô bien, tu vois bien ! [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Je_sors[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? 164hd

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Se_cache [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Porte
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 14 Jan 2012 - 11:16

Je fais une relance, des fois que l'un d'entre nous ait des lumières sur le sujet.

Visiblement, les pistes fournies ne sont pas satisfaisantes.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 14 Jan 2012 - 12:04

ivanovitch a écrit:
Je fais une relance, des fois que l'un d'entre nous ait des lumières sur le sujet.

Visiblement, les pistes fournies ne sont pas satisfaisantes.

...

Encore une piste en dépannage.....je pense qu'il faudrait sortir du système direct de GE

Je ne connais pas Mac mais il faudrait essayer avec le KMZ de GEONAMES

Onglet Populated Places

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Captu418

Merci de me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
danyel
Membre
Membre
danyel

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 74
Localisation Grenoble

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptySam 14 Jan 2012 - 23:55

Merci Pierre pour ton message.
S'il ne m'a pas apporté directement la réponse, il m'a donné l'occasion de me pencher à nouveau sur mon problème. Et à bien y regarder, j'ai trouvé que le "Geonames" dont tu parles ressemblait beaucoup dans sa structure aux "Données géo" de la barre latérale gauche. Ainsi, en cochant ici, décochant là, et en recommençant encore et encore, j'ai constaté que c'est la case "Noms des lieux locaux" dans "Plus" qui activait l'écriture des villes en langue locale. En décochant cette case je n'avais plus rien, donc il faut cocher "Zones habitées" dans "Frontières" sous "Légendes" et TOUT ET RENTRE DANS L'ORDRE.
Merci encore d'avoir relancé le sujet qui peut maintenant être classé (pas besoin de revendre mon iMac, Pierrex, il marche superbement bien, et quelle qualité d'image!)
A bientôt pour un nouveau sujet/problème?

danyel
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:57

danyel a écrit:
c'est la case "Noms des lieux locaux" dans "Plus" qui activait l'écriture des villes en langue locale. En décochant cette case je n'avais plus rien, donc il faut cocher "Zones habitées" dans "Frontières" sous "Légendes" et TOUT ET RENTRE DANS L'ORDRE.
Merci pour donner à tous l'astuce que tu as trouvée. [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Bon

Déplacement donc dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?   [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: