Sujet: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Mer 22 Oct 2008 - 18:40
Salut à tous et à toutes!
comme vous le savez ou pas, je suis depuis peu arrivé à Beauvais......... le sud du nord!!
maison de briques rouges, haut fourneaux et tout le toutim!
mais il y a eux, les gens du nord......... et croyez moi ce n'est pas une légende!
wouaf
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Ven 12 Déc 2008 - 22:54
dommage que le vidéo n'est plus la....
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Sam 13 Déc 2008 - 0:17
Elle est bien là la vidéo de Tcharr Wim !
Vois si en fermant ton navigateur et en supprimant les fichiers que tu as "en cache" cela ne résoud pas le problème...
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Sam 13 Déc 2008 - 3:14
ivanovitch a écrit:
Elle est bien là la vidéo de Tcharr Wim !
Vois si en fermant ton navigateur et en supprimant les fichiers que tu as "en cache" cela ne résoud pas le problème...
Elle est bien là en effet ivano...mais je crois que le problème de wim est le même que le mien, lorsqu'on met la vidéo il apparait "This video has removed by the user".
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Sam 13 Déc 2008 - 13:50
Idem même probléme .
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Sam 13 Déc 2008 - 21:01
@ Chantale...en effet c'est ca le probleme....
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende Sam 13 Déc 2008 - 21:39
Aucun soucis encore ce soir avec la vidéo de Tcharr...
Mais que se passe t-il ???????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les gens du nord.......ce n'est pas une légende