|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: légende sur image GE Mar 20 Aoû 2024 - 8:04 | |
| Salut les aminches. Alors attends que j't'explique sans être sûr que vous comprendrez ma requête car je sais pertinemment qu'après une nuit agitée oû vous avez fait des folies de votre corps, vous avez (César) les neurones en veille profonde Bouge pas et écoute bien çà; J'ai toujours des soucis avec GE car vers chez moi mon fournisseur à peine a arriver à mon domicile. Ce qui fait que j'ai des fonctions qui merdouillent souvent sur mon ordinateur à pédales. ci dessous une image de pompierpro Ci-dessous la même (ou presque) image de Sirius, c'est à dire moi-même, personnellement Tu vois la différence ou tu veux mes lunettes De part le fait et par l'opération du Saint esprit, je n'arrive pas a retrouver la fonction qui me permet d'ajouter la légende qu'on retrouve dans les deux petites fenêtres en haut de l'image. Est-ce que tu saisis ce que j'veux dire ou je répète Expliquez-moi (très gentiment) et d'une manière extrêmement explicite la manière de régler le problème tout en sachant qu'avant j'y arrivais facilement mais ça c'était... Alors, "komanxaikonfai" pour faire cette manip afin d'avoir la même image que MiCA Bon, en attendant, bonjour chez vous! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: légende sur image GE Mar 20 Aoû 2024 - 8:13 | |
| chez moi ça donne CA ! au mieux je peux te proposer |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: légende sur image GE Mar 20 Aoû 2024 - 12:29 | |
| Coucou
Avant de cliquer sur "enregistrer l'image", ouvrir le menu juste à gauche qui s'appelle "options de la carte", et cocher selon nécessité : "Titre et description", "Légende", etc....
A votre service, messire ! Jean-Louis |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: légende sur image GE Mar 20 Aoû 2024 - 21:05 | |
| Ou oete bin que Mica est le best of Qui sait yé rikole |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: légende sur image GE Mar 20 Aoû 2024 - 21:06 | |
| et une médaille d'honneur à Jean Louis pour son retour
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: légende sur image GE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |