Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ? Mar 21 Oct 2008 - 18:26
Petit rappel si vos sujets sont résolus merci.
Afin de faciliter le travail de l'équipe des modos, veuillez rééditer vous-même vos posts en tête des sujets lorsqu'ils sont résolus, en choisissant le logo comme indiqué ci-dessous.
Ceci fait, il ne restera plus qu'aux modos à déplacer vos sujets résolus dans le forum approprié.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ? Mar 21 Oct 2008 - 18:38
Merci Noisette d'être intervenue, j'envisage justement de changer de carte graphique sous peu et de passer la bécane de 1 à 2 Go. Jusqu'à maintenant, mon 1Go sous XP pro suffisait....
J'ai aussi un problème avec Italia3D que je ne peux faire fonctionner pour manque certain de mémoire.
Je réexaminerai cela aprés mise à niveau de l'ordi.
-
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ? Mar 21 Oct 2008 - 20:41
Problème résolu...je déplace donc dans PTGE résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?
[résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?