|
|
Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 23 Nov 2008 - 18:08 | |
| artiste |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 23 Nov 2008 - 19:09 | |
| INGENIEUR ? |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 23 Nov 2008 - 21:43 | |
| |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 3:48 | |
| Voilà c'est répondu :afro: Oui est il américain ? INGENIEUR ? ( je dis oui car c'est un domaine connexe à celui ci) Non Canadien il a quelquechose d' abraham lincoln (mais ce n'est pas lui ) un homme politique artiste Médecin ? |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 4:08 | |
| Est-il inventeur ?? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 4:14 | |
| Coucou guizmo le matinale... Oui est il américain ? INGENIEUR ? ( je dis oui car c'est un domaine connexe à celui ci) Non Canadien il a quelquechose d' abraham lincoln (mais ce n'est pas lui ) un homme politique artiste Médecin ? Est-il inventeur ?? Indice: J'ai connu ce personnage grâce à ivano.......mais probablement qu'il ne le sait pas que c'est grâce à un de ses posts. Un autre indice (comme j'suis sympa ).....même s'il n'est pas du Québec ni du Canada, ce personnage a un lien étroit avec une des images les plus représentatives de la ville de Québec.....
Dernière édition par chantale le Lun 24 Nov 2008 - 4:24, édité 2 fois |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: s le dire Lun 24 Nov 2008 - 4:20 | |
| - chantale a écrit:
- Coucou guizmo le matinale...
Euh en fait je suis au taf, je bosse de nuit, en fin chut, faut pas le dire Alors, ce n'est pas un inventeur, peut-être un physicien |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 4:32 | |
| - guizmo a écrit:
- Euh en fait je suis au taf, je bosse de nuit, en fin chut, faut pas le dire
Chuttttt!!!!!! Ni lu ni entendu..... Oui est il américain ? INGENIEUR ? ( je dis oui car c'est un domaine connexe à celui ci) Non Canadien il a quelquechose d' abraham lincoln (mais ce n'est pas lui ) un homme politique artiste Médecin ? Est-il inventeur ?? un physicien Indice: J'ai connu ce personnage grâce à ivano.......mais probablement qu'il ne le sait pas que c'est grâce à un de ses posts. Un autre indice (comme j'suis sympa ).....même s'il n'est pas du Québec ni du Canada, ce personnage a un lien étroit avec une des images les plus représentatives de la ville de Québec..... |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 7:38 | |
| Le Château de Frontenac |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 9:59 | |
| T'as gagné , Patrice, en loucedé, sans donner l'impression d'y toucher.... :cheers: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 13:59 | |
| Et oui Pierrex t'as pas tort du tout.....Patrice est sur la bonne voie. :cheers: Oui est il américain ? INGENIEUR ? ( je dis oui car c'est un domaine connexe à celui ci) Le Château de Frontenac ( te reste plus à faire le lien entre le personnage et le Château Frontenac...tu y es presque. ) Non Canadien il a quelquechose d' abraham lincoln (mais ce n'est pas lui ) un homme politique artiste Médecin ? Est-il inventeur ?? un physicien Indice: J'ai connu ce personnage grâce à ivano.......mais probablement qu'il ne le sait pas que c'est grâce à un de ses posts. Un autre indice (comme j'suis sympa ).....même s'il n'est pas du Québec ni du Canada, ce personnage a un lien étroit avec une des images les plus représentatives de la ville de Québec..... |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 15:39 | |
| Bruce Price C’est en 1892 que débute la construction de l’hôtel Château Frontenac, œuvre de l’architecte de New-York Bruce Price, mais sa tour centrale de dix-sept étages fut érigée en 1924, tandis que la dernière aile fut ajoutée en 1993. L’hôtel contient plus de 600 chambres. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 15:48 | |
| Super!!!!! Bravoooooo!!!!!! Ils l'ont trouvé Pat et Kris........il s'agit bien de l'américain Bruce Price. :bien: :sourire: :bravo: J'avais vu le nom de Bruce Price dans un petit vidéo que ivano m'avait posté sur le château Frontenac »»»ici««« . |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 24 Nov 2008 - 16:32 | |
| alors c'est à nous bonne chance à tous |
|
|
| |