|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Sam 6 Déc 2008 - 20:29 | |
| Non bien sur, mais je vais quasiment pas sur les autres sites concernant les captures Google Earth.
En ce moment en dehors de TSGE, je surfe sur les sites d'architecture, d'art (plus particulièrement sur les statues visible d'extérieur) ou sur la catégorie footballeurs de Wikipédia. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Sam 6 Déc 2008 - 20:35 | |
| chacun son truc ... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Sam 6 Déc 2008 - 20:41 | |
| Je craint malheureusement avoir vu 2 images postés dans l'image du mois sur l'internaute. Celle de Winnie du mois de novembre et l'image victorieuse d'Alexsam (la main). Je ne sais depuis combien de temps.
C'est pénible, j'espère que cela ne vas trop décourager Montainer. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Sam 6 Déc 2008 - 20:53 | |
| donc tu vas sur d'autres sites, alors mène ton enquète, et rapporte nous des images |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Sam 6 Déc 2008 - 21:08 | |
| Oui en réalité j'ai vu l'image su l'internaute magazine, mais quand j'ai cliqué sur l'image, je suis arrivé sur Journal du Net. Ici c'est ma capture posté lors du concours de l'image du mois d'Octobre. Et alors là, je peut vous jurez que j'avais pas vu l'image avant de l'avoir poster. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Dim 7 Déc 2008 - 0:11 | |
| En voyant ta capture d'écran Seb, je me suis aperçu qu'il y a une image que j'ai posté sur le profil de Mozart !!! Est-ce que le journal du net pioche dans notre Forum, je n'en sais rien, mais je trouve que cela fait beaucoup lien |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Dim 7 Déc 2008 - 9:32 | |
| Hummmm !!!
Ce n'est pas le même cadrage Guizmo. On ne peut rien dire sur cette image. Mais il est fort probable qu'elle provienne d'un autre site. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Dim 7 Déc 2008 - 16:10 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Dim 7 Déc 2008 - 18:13 | |
| - guizmo a écrit:
- mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve qu'il y a beaucoup d'images que l'on a posté sur le Forum qui se retrouvent peu de temps après sur ce site !!!
Oui, si tu as remarqué ces faits, oui alors, le hasard ferait si bien les choses que cela ? Je ne crois pas au hasard. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Dim 7 Déc 2008 - 20:52 | |
| Le fait de prendre des images sur notre Forum ne me dérange pas, mais la moindre des choses serait de citer la source de leurs images |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Dim 7 Déc 2008 - 22:06 | |
| D'accord avec toi Guizmo. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Lun 8 Déc 2008 - 0:02 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |