PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:29

Non bien sur, mais je vais quasiment pas sur les autres sites concernant les captures Google Earth.

En ce moment en dehors de TSGE, je surfe sur les sites d'architecture, d'art (plus particulièrement sur les statues visible d'extérieur) ou sur la catégorie footballeurs de Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:35

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Ch_ais_p chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:41

Je craint malheureusement avoir vu 2 images postés dans l'image du mois sur l'internaute. Celle de Winnie du mois de novembre et l'image victorieuse d'Alexsam (la main). Je ne sais depuis combien de temps.

C'est pénible, j'espère que cela ne vas trop décourager Montainer.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:53

Wink donc tu vas sur d'autres sites, alors mène ton enquète, et rapporte nous des images
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:08

Oui en réalité j'ai vu l'image su l'internaute magazine, mais quand j'ai cliqué sur l'image, je suis arrivé sur Journal du Net.

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Captur10

Ici c'est ma capture posté lors du concours de l'image du mois d'Octobre.

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Captur11

Et alors là, je peut vous jurez que j'avais pas vu l'image avant de l'avoir poster.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:11

En voyant ta capture d'écran Seb, je me suis aperçu qu'il y a une image que j'ai posté sur le profil de Mozart !!!

Est-ce que le journal du net pioche dans notre Forum, je n'en sais rien, mais je trouve que cela fait beaucoup scratch

lien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:32

Hummmm !!!

Ce n'est pas le même cadrage Guizmo.
On ne peut rien dire sur cette image.
Mais il est fort probable qu'elle provienne d'un autre site.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:10

Oui, c'est vrai que ce n'est pas le même cadrage, donc, il n'y a pas eu de "copier/collé", mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve qu'il y a beaucoup d'images que l'on a posté sur le Forum qui se retrouvent peu de temps après sur ce site !!!

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Ch_ais_p PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Ch_ais_p PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:13

guizmo a écrit:
mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve qu'il y a beaucoup d'images que l'on a posté sur le Forum qui se retrouvent peu de temps après sur ce site !!!
Oui, si tu as remarqué ces faits, oui alors, le hasard ferait si bien les choses que cela ? Laughing
Je ne crois pas au hasard.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:52

Le fait de prendre des images sur notre Forum ne me dérange pas, mais la moindre des choses serait de citer la source de leurs images Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:06

+1 D'accord avec toi Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:02

guizmo a écrit:
Le fait de prendre des images sur notre Forum ne me dérange pas, mais la moindre des choses serait de citer la source de leurs images Rolling Eyes

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 00001336
Moi je serais mêmed'accord pour que les idées qu'on a trouvé ailleurs, on cite les sources, car des fois, je me demande.........

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Bonjour3 Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Facebook, Google+ : ça se confirme, le produit, c'est nous ! [Village TSGE]
» Climat : Où en sommes nous en cette mi-décembre 2008 ?
» C'était il y a 10 ans jour, le 12 Mars 2008
» Disparition de Jean-Paul Belmondo.
» "Sciences & Avenir" nous fait de la concurrence! [Village TSGE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: