PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 11 Oct 2008 - 17:02

Salut PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour3

en surfant sur le ouèb, je suis tombé sur l'image du mois de mars 2008 !!!

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Mars2010
Grande-Bretagne, Inondation lunaire Les inondations en Angleterre ont fait de nombreux dégâts. Cependant, elles ont donné lieu à des paysages d'une exceptionnelle beauté. ©️ Google Earth ™️ mapping service/[Europa Technogies - The GeoInformation Group]

c'est sur le site de l'internaute magazine, sur la page d'acceuil y'a un cadre à gauche où défilent des galeries de photos et y'a 50 photos de lieux insolites et inédits (c'est pas vrai...) sur google earth c'est la 32ème photo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 11 Oct 2008 - 21:25

Salut DJ ! PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour3 PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour3

Je me suis aperçu depuis un moment déjà que nombreux sont les sujets de TSGE qu'on pouvait retrouver avant sur d'autres sites... Faut -il instaurer un certificat d'authenticité pour chaque nouveau sujet? Je ne crois pas que ce soit souhaitable: même si le posteur de TSGE n'est pas le "découvreur", c'est quand même assez interessant pour être posté sur TSGE, et comme je ne vais pas chercher ailleurs, je suis content de retrouver ces topics ici ... Qu'en pensez vous???
PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour


Dernière édition par Pierrex le Lun 13 Oct 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 11 Oct 2008 - 22:32

tout a fait d'accord avec toi Pierrex PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bon ...sur TSGE il y a aussi de nombreux postes qui sont aussi dans des autres forums...ont est tous membres de la meme famille....ont aime tous Google Earth..pourquoi pas partager nous trouvailles..
le seul problème est celui des langues....mais a la fin on se comprends tous..

Wim PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour


Dernière édition par wim le Sam 6 Déc 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 11 Oct 2008 - 22:39

Bonsoir à vous tous. Smile

Je trouve que s'il s'agit du même cadrage et du même angle, l'internaute aurait pu au moins citer sa source, car ils ne se sont pas foulés...



Cet "avis" n'engage pas l'équipe. PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 11 Oct 2008 - 23:50

ivanovitch a écrit:
Bonsoir à vous tous. Smile
Je trouve que s'il s'agit du même cadrage et du même angle, l'internaute aurait pu au moins citer sa source, car ils ne se sont pas foulés...
Cet "avis" n'engage pas l'équipe. PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour
Je suis absolument du même avis que toi.
Par politesse, nous avons pris l'habitude depuis toujours de citer toutes nos sources.
Je ne vois pas pourquoi, "L'internaute" n'en ferait pas de même.

Oui Ivanovitch, ils ne se sont pas foulés pour l'article, et encore moins pour le cadrage de l'image, vu que c'est un des membres de TSGE (Patrice) qui s'en est occupé.
Je les contacterai pour connaître leurs opinions sur ce sujet.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:06

grrrrrrrrrr!!

et dire que l'on se fait suer à citer nos sources..........

pas fouler du tout les gars de ce site!

préviens nous monty si tu as des nouvelles!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:45

Hé oui, chacun a pris l'habitude de faire son petit marché sur Internet, sans se soucier du travail accompli par les autres.

Lamentable...

Que dis-je, désolant, déconcertant, affligeant...

(bon, ça va glm, n'en fait pas trop...quand même...)


-
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:02

TSGE ... victime de son succès .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:34

Very Happy je vois qu'Ivanovitch à débusqué l'image du mois d'Octobre, bien vu

le succès se confirme ....
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 6 Déc 2008 - 0:27

djn06 a écrit:
Very Happy je vois qu'Ivanovitch à débusqué l'image du mois d'Octobre, bien vu

le succès se confirme ....


Octobre, c'était celle que j'avais posté, c'est aussi pourquoi ça m'a sauté aux yeux.

Il y en a certainement d'autres, cela a dû nous échapper.


============================================


N'hésitez pas à le signaler dans ce fil initié par Dji06, que je viens de renommer de manière plus générique.

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 6 Déc 2008 - 19:10

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bon Ivanovitch, on les aura, un jour ..... on les aura ....

continuons notre traque, :evil: au piratage, on passe du temps sur GE à checher et ces petites tafioles nous pique nos images !! Shocked

trop facile, on va leur péter la gueule !!! (mais bien sûr, je déconne, on va les ébouillanter avant, et écorcher leurs peaux, mettre un petit peu de gros sel (2 ou 3 kilos en poudre bien fine) et les jeter dans l'Etna. Et si cela ne suffit pas, je propose une concasseuse (c'est pour écraser des trucs) et jeter le tout dans l'espace, et normalement on devrait être tranquille .......
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 6 Déc 2008 - 19:13

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Bonjour3

Houlà, je m'emporte PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Ch_ais_p , je ne suis pas si méchant normalement

bon, on vous pétera la gueule normalement, restons Zen
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 6 Déc 2008 - 19:48

J\'aurais du mal à le signaler, je ne vais que sur TSGE, alors ça risque d\'être difficile pour que je débusque un piratage, mais si je trouve par le hasard une capture poster sur TSGE qui est totalement identique je le signalerais. (et daté après son passage sur notre forum)


Dernière édition par sebadive le Sam 6 Déc 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 6 Déc 2008 - 20:18

Shocked tu ne va pas me dire que tu ne surfe uiquement sur TSGE !!

Ouvre toi, y'a de la vie sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! EmptySam 6 Déc 2008 - 20:27

J'ai envoyé un mail de réclamation au "journal du net" qui a piraté il y a quelques temps une image postée chez nous.

Si vous remarquez que "l'internaute magazine" en fait de même de nouveau, signalez les faits à l'équipe de tsge afin que je puisse envoyer à eux aussi un mail de réclamation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !   PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE TSGE - On nous a emprunté l'image de mars 2008 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» "Sciences & Avenir" nous fait de la concurrence! [Village TSGE]
» Climat : Où en sommes nous en cette mi-décembre 2008 ?
» C'était il y a 10 ans jour, le 12 Mars 2008
» Disparition de Jean-Paul Belmondo.
» Facebook, Google+ : ça se confirme, le produit, c'est nous ! [Village TSGE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: