|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: pont des archers à Châlons-sur-marne. Lun 13 Oct 2008 - 0:19 | |
|
Dernière édition par sebadive le Mar 18 Nov 2008 - 19:49, édité 3 fois |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 0:51 | |
| J'ai un problème, les images postées ne sont pas visible. C'est mon ordinateur ou ça le fait à tout le monde . J'ai supprimer plusieurs fois pour refaire le texte et la mise en ligne des images, mais le résultat est le même. :x |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 8:16 | |
| Je ne vois pas les images moi non plus . |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 11:24 | |
| Enfin, les images que j'ai mises sont désormais visibles. Ce nouveau essaie a cette fois ci fonctionner, j'ai sans doute cliqué hier sur un bouton qui ce trouve dans la barre du haut et qui a tout chambouler. |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 12:55 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Mais oui seb, t'es au bon endroit !
Bone idée que ce topic !
Geoportail est parfois un plus... Bon endroit ... Il faudrait pouvoir retrouver ce fil (super interressant de prime abord) avec des mots clés comme Philathélie, Timbre, .... Peut-etre en sujet Thématique .... ? ? ? ? ? |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 20:10 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Bon endroit ...
Il faudrait pouvoir retrouver ce fil (super interressant de prime abord) avec des mots clés comme Philathélie, Timbre, .... Peut-etre en sujet Thématique .... ? ? ? ? ? Je partage l'avis de Double M, il serait mieux en sujet thématique Qu'en penses tu Sebadive |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 20:38 | |
| Oui, c'est vrai que son emplacement en sujet thématique est sans doute mieux, j'avoue que j'ai mis ici car je n'avais pas trop d'idée pour son emplacement. |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 20:48 | |
| - sebadive a écrit:
- Oui, c'est vrai que son emplacement en sujet thématique est sans doute mieux, j'avoue que j'ai mis ici car je n'avais pas trop d'idée pour son emplacement.
Y a Ka laisser faire nos modos, ils sont excellents, ils vont arranger cela J'en ai encore deux tout prêt à poster de suite |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 20:58 | |
| Déplacé dans "divers" de sujets thématiques ! |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Timbre Vieux port de Marseille et ND de la Garde, France Lun 13 Oct 2008 - 21:08 | |
| Un timbre de 1955 représentant le vieux port de Marseille et Notre Dame de la Garde. Ce timbre a été émis le 17 octobre 1955, retiré le 7 décembre 1957, tiré à 115,05 millions d´exemplaires. Il a été dessiné et gravé par Henry Cheffer. Henry Lucien Cheffer (Paris, 30 décembre 1880 - mort le 3 mai 1957) est un peintre et graveur français. Il a réalisé des timbres-poste et des billets de banque. 43°17'21.29"N 5°22'10.97"E Une photo source : http://marseille.allmyblog.com/5-notre-dame-de-la-garde-et-le-vieux-port.html Ouf deux jours pour mettre des images, pas mal
Dernière édition par marsup le Mer 15 Oct 2008 - 20:08, édité 5 fois |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Lun 13 Oct 2008 - 21:25 | |
| Sebadive je vais encore t'embêter mais pourrais tu éditer le titre du thème afin de mettre, soit par exemple Timbres Postaux de France ou Timbres Postaux. |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Timbres Postaux. Château de Sedan, Ardennes. Lun 13 Oct 2008 - 21:48 | |
| Il faut que je retire dans le premier post château de Sedan, Ardennes afin de lire uniquement Timbres Postaux ? Allez ... je colle ici !Timbre de 1971 par Pierre Béquet ( 1932 - ). Il représente le Château fort de Sedan. Capture Google Earth ( la résolution est médiocre malheureusement ) : 49°42'06.44"N 4° 56'58.14"E une photo de marc1961be (flickr). On nettoyera le fil d'ici quelque jour ! ... histoire de le laisser tout beau, tout propre !
Dernière édition par sebadive le Mar 18 Nov 2008 - 19:50, édité 4 fois (Raison : réorganisation du premier post !) |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Mar 14 Oct 2008 - 21:26 | |
| Je ne comprends pas le clin d'oeil de Marsup ? peut-être par rapport a mon pseudo ? djn06 ? mais 06 c'est les Alpes Maritimes, j'ai créé ce pseudo quand j'habitais Nice, je suis chez la dame de Haute-Savoie maintenant. Marseille c'est 13 Bouches du Rhône En tout cas bonne idée Sebadive d'avoir créé ce post, |
|
|
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth Mar 14 Oct 2008 - 22:14 | |
| - djn06 a écrit:
-
Je ne comprends pas le clin d'oeil de Marsup ? peut-être par rapport a mon pseudo ? djn06 ? mais 06 c'est les Alpes Maritimes, j'ai créé ce pseudo quand j'habitais Nice, je suis chez la dame de Haute-Savoie maintenant. Marseille c'est 13 Bouches du Rhône En tout cas bonne idée Sebadive d'avoir créé ce post, Houps Désolé Djn06 j'ai dû me tromper, je modifierai demain, j'ai de gros PB avec Servimg, là dans le post il me manque une image, je verrai cela demain. Et encore milles excuses pour la méprise |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Saint-Nazaire, base sous marine-commando britannique. Mar 14 Oct 2008 - 22:29 | |
| Timbre : Commando britannique de Saint-Nazaire est mis en vente en aout 1947 et retiré de la vente le 17 janvier 1948. La surtaxe de 4 f est au profit de l'Entraide française. Le dessin est de Gustave Joly et la gravure de Charles Mazelin. Il commémore la destruction de la base sous-marine allemande par le commando britannique, lors de l'opération Chariot ( en mars 1942 ). Dans ce timbre on voit le monument rendant hommage au commando qui venait d'être inauguré. 47°16'18.31"N 2° 12'15.82"W La base sous-marine de nos jours (source: article wikipédia de la ville de Saint-Nazaire) Je n'arrive pas à trouvé une image du monument.
Dernière édition par sebadive le Mar 18 Nov 2008 - 19:51, édité 3 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France par ses timbres sous Google Earth | |
| |
|
|
| |
|