|
| | |
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Dim 5 Oct 2008 - 20:02 | |
| Merci a vous tous pour votre participation, ch'ui content de vous revoir Bienvenue parmi nous Evandil - J.Charr le grand mètre des questions a écrit:
- Devons nous trouver également un grand Voyageur?
uhm.... Oui, par la force des choses on finit inévitablement par tomber sur un grand voyageur. Mais si ce que tu veux savoir c'est, si il faut donner le nom du 'grand voyageur' dans la réponse, bah.... euh j'ai pas précisé mais ça me semble inévitable. Hehe y'a déjà un gagnant : Patrice qui a trouvé la réponse étonnement vite BRAVO |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Dim 5 Oct 2008 - 22:06 | |
| Les trois villes sont tous des ports ? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Dim 5 Oct 2008 - 22:23 | |
| Voyage fait par un navigateur Espagnol ? Voyage fait par un navigateur Portugais ? |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Dim 5 Oct 2008 - 22:30 | |
| A y'est, j'ai répondu ! |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Dim 5 Oct 2008 - 23:03 | |
| Navigateur travaillant pour le service du royaume anglais ?
Territoires ayant par la suite rester longtemps une dépendance du pays qui a coloniser ? |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 0:22 | |
| ça y' est Seb, j'ai répondu |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 3:27 | |
| - grouk a écrit:
J.Charr le grand mètre des questions Quel flatteur! Comme mon chien qui dit toujours Ah ! mon maître, c'est quelqu'un ! J'ai regardé les réponses Le voyage commence en Espagne. Le voyageur est un navigateur. Les trois lieux sont à une latitude inférieure à 45 ° Le navigateur n'est pas espagnol ni portugais. -- Le voyage commence t'il par une traversée de l'atlantique? -- Le navigateur était il originaire de Gênes en Italie? |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 4:46 | |
| Répondu !!! |
| |
| | evandil Membre
27 45 landivisiau photo,voyages,boire de la biere et manger de la pizza
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 7:14 | |
| MP posté ....
je dois pas etre trop mal |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| | |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 12:03 | |
| puisque l'objectif du voyage est très large -- les Caraîbes (Association des États de la Caraïbe actuelle) ?? -- Le lieu du retour était il en Espagne?
Comme il y a eu 4 Voyages Le premier voyage ? Le dernier voyage ? je suggère les questions suivantes à Sebadive
Dernière édition par j.charr le Lun 6 Oct 2008 - 19:20, édité 1 fois |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 12:22 | |
| Merci J.charr. Effectivement j'avais pas penser à ces questions. Je ne recherché même pas vers ce navigateur.
Concerne son premier voyage ?
Concerne son dernier voyage ? |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 16:07 | |
|
Dernière édition par grouk le Lun 6 Oct 2008 - 16:22, édité 1 fois |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 16:11 | |
| Félicitation Evandil.
Bon, moi pour l'instant je suis toujours en léthargie, ça va venir, mais comme souvent je met beaucoup de temps avant que le déclic arrive.
Concerne son Deuxième voyage ?
Concerne son troisième voyage ? |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne Lun 6 Oct 2008 - 16:19 | |
| répondu Seb ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casa del Cordon, Burgos, Castilla y Leon, Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |