PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Validation de la lecture des messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:25

Salut

Quand un nouveau message est posté et que l'on est sur l'onglet " Forum " , le globe à gauche passe en vert et un point rouge s'allume en face du topic concerné .


Validation de la lecture des messages Chrom1pb4



Quand je suis sous IE6 et que j'ai lu le nouveaux message , le globe redevient bleu et le petit point ne clignotte plus en rouge ( à condition biensur qu'il n'y ait pas d'autres nouveaux messages ) , par contre sous Firefox et Chrome rien ne change , la " validation " de la lecture ne se fait pas .

D'ou vient le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:35

Même remède au problème précédent. Vide ton cache sur Firefox et sur Chrome.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:34

Je suis au regret de dire que j'ai vidé le cache et que cela ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:10

Alors fais un nettoyage complet avec CCleaner car je ne vois pas sinon. Ça ne me le fait pas chez moi. Validation de la lecture des messages Ch_ais_p

A moins que ce soit un des bugs résultants de la mise à jour de forumactif.
Dans ce cas, ce problème subsisterait chez certains et pas chez d'autres.
C'est le cas actuellement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages EmptySam 27 Sep 2008 - 8:30

Le nettoyage avec Ccleaner et autres et le résultat est le meme .
Ne faut-il pas rajouter un " pluging " à Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages EmptySam 27 Sep 2008 - 11:05

Je ne sais pas et ne le pense pas. Il semble que tu sois le seul en plus.

Il y a tout un tas de bugs innombrables dont forumactif s'occupe de réparer et de mettre en ligne. Ils sont tellement nombreux que je suis perdu. Je ne vois même pas si ton souci fait partit des bugs actuels en réparation.
Quoi qu'il en soit, tout va rentre dans l'ordre petit à petit.

Pour ton souci, je ne vois plus qu'une seule solution. C'est de réinstaller firefox. Je n'en vois pas d'autres. Validation de la lecture des messages Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Validation de la lecture des messages Empty
MessageSujet: Re: Validation de la lecture des messages   Validation de la lecture des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de la lecture des messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: