PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taxigdg
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation lille

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:43

bonsoir, je me pressente, je m'appelel gaetan et j'utilise ge pour avoir des images a mettre dans un montage video.
mon problème est le suivant:
quand je lance ge la plupart du temps il devient fou et se met a tourner sur lui même de plus en plus vite et plus moyen de stabiliser la planète.
Parfois le problème disparait mais jamais pour longtemps.
si vous avez une idée pour corriger mon problème, merci d'avance
xp sp2
dx9c


Dernière édition par taxigdg le Mar 16 Sep 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:32

Salut taxigdg! Very Happy

En attendant qu'un membre puisse te répondre, si tu veux bien passer par »»»ici««« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:18

waou ... jamais entendu parler de ça ... scratch

J'imagine que tu l'as déjà réinstallé ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:32

Je vais surement dire une betise mais j'ai eu un problème similaire et cela venait de ma souris , plus précisement du tapis de souris .
Revenir en haut Aller en bas
taxigdg
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation lille

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:43

j'ai essayer de desinstaller/reinstaller et meme de debrancher la souris.
rien y fait et le pire, c'est que 1 fois sur 10 il est stable mais des que je clic quelque part, il devient fou.
il n'est stable completement que tres rarement 1/50
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:58

C'est surprenant ça !!!
C'est bien la première fois que j'entends parler de cette histoire de fou. Very Happy

Tu ne nous as pas dis si ton google earth a déjà fonctionné correctement. Et si ce souci est tout récent.

Une solution peut-être en attendant de trouver autre chose : désinstalle google earth, vire sur ton pc tous tes dossiers google earth, tout ce qui est de google earth, nettoie ton registre en profondeur avec Ccleaner 2 ou 3 fois.
Ré-installe.

Je n'y crois pas mais on ne sait jamais. [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
taxigdg
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation lille

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:38

bon, apparemnent apres avoir desinstaller et fait le menage dans le registre en enlevant quelques cles et apres avoir reinstaller, ca fonctionne normalement.
il n'est plus fouuuuuuuuuuuuuuuu
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:33

Ben voila.
Il semble que ton souci soit résolu.

Souvent, la désinstallation simple ne suffit pas. Il faut aussi se débarrasser totalement du log en passant par un nettoyage du registre en profondeur.

Si donc ton souci est bien résolu, j'aurais bien aimé que tu édites ton sujet comme expliqué ici.
Règle suite à sujet résolu


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:26

Montainer a écrit:
Ben voila.
Il semble que ton souci soit résolu.

Souvent, la désinstallation simple ne suffit pas. Il faut aussi se débarrasser totalement du log en passant par un nettoyage du registre en profondeur.

Si donc ton souci est bien résolu, j'aurais bien aimé que tu édites ton sujet comme expliqué ici.
Règle suite à sujet résolu

Edité donc déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?   [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: