1 77 LECCI (En Corse du Sud, près de PORTOVECCHIO) ça peut aller.patient mais ça dépend. Jardinage, bricolage, micro
Sujet: IMPOSSIBLE D'INSTALLER GE Sam 6 Sep 2008 - 12:07
Je n'arrive plus à réinstaller GE. Le micro me répond à chaque fois "erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\googleearth.msi" Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance un grand merci.
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER GE Sam 6 Sep 2008 - 12:32
Sujet: Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER GE Sam 6 Sep 2008 - 21:23
Bonjour THOMAS !
Je vois que tu es nouveau parmi nous !
En attendant qu'un membre te réponde, passe par ici STP pour te présenter et pour te faire accueillir comme il se doit.
Un début de réponse tout de même avec la fonction de recherches mis à ta disposition (en haut) : regarde cette page pour commencer.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22017 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER GE Lun 17 Nov 2008 - 11:34
Pas de relance en 2 mois...
Déplacé dans "Problèmes "Google Earth" résolus"
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..