PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masterneo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 4
Localisation Près de Nancy (54)
Humeur Etudiant

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:45

voila j'ai téléchargé GE et quand j'allume le logiciel, un message d'erreur apparaît :

diagnostic report file name
C:DOCUME~1ARRYBU~1LOCALS~1TempGoogle_Earth_3.0.0762-060205-090029_1.dmp
Report file successfully sent: Yes
Diagnostic message sent: Yes

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP !?

PS : je n'ai pas de carte graphique mais des jeux tournent quand même...

J'ai un fire-wall wanadoo... et aucun anti-virus...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:42

masterneo a écrit:
PS : je n'ai pas de carte graphique mais des jeux tournent quand même...
Bonjour.
Là, je ne comprends pas là.
Expliques toi mieux s'il te plaît.

Système d'exploitation, carte graphique, mémoire, etc ......

Note :l’application nécessitant des ressources considérables, Google recommande de l’utiliser sur un ordinateur récent équipé d’une carte accélératrice 3D et d’une connexion à Internet haut-débit.
Configuration minimale : windows 2000 / XP


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
masterneo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 4
Localisation Près de Nancy (54)
Humeur Etudiant

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:41

Citation :
Expliques toi mieux s'il te plaît.

Système d'exploitation, carte graphique, mémoire, etc ......

Je n'ai pas de carte graphique, en tout cas je n'ai jamais vu l'information dans poste de travail et information système ... J'arrive à faire tourner des ptits jeux : Unreal Tournament 2003, Les Sims 1, Warcraft 3 ...

J'ai un XP, 256 mo de ram, plus de 30 Go libre sur le DD et j'ai un Intel Pentium 4 2.04Ghz
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:23

c'est etrange que tu n'est pas de carte graphique .... regarde bien dans la configuration de ton matériel ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
lenyko
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
lenyko

Nombre de messages 102
Localisation Sollies Pont (Var)
Humeur Technicien en imagerie médicale

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:40

Je pense qu'elle doit etre intégré à la carte mère, sinon as-tu essayé de lancé GE en mode opengl et/ou directX Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesenluberon.free.fr
masterneo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 4
Localisation Près de Nancy (54)
Humeur Etudiant

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:02

oui mais comment faire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:13

Tu cliques > tools > options > dans view et graphic mode tu coches "Open GL ou DirectX" > apply settings puis ok.
Tu essaies les 2.

Si ça ne fonctionne toujours pas, as-tu fais la question éternelle, la désinstallation et réinstallation de Google earth ?

Pour une désinstallation complète.
Installer ce logiciel CCleaner. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=316

Ensuite, désinstaller Google Earth.

Ouvrir CCleaner.
Cliquer sur "Erreurs" en haut à gauche > "Chercher les erreurs" en bas.
Lorsque le scan sera terminé > "Réparer les erreurs sélectionnées" en bas à droite. Accepter la sauvegarde, si CCleaner le demande pour pouvoir faire marche arrière dans le cas ou...
Celà nettoyera la base de registre, et nous débarrassera des restes de google earth.

Ceci fait, réinstaller Google Earth.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:02

Ce problème doit être résolu!!


j'édite et je déplace!!


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs   [Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth : connexion Impossible aux serveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: