| | | Auteur | Message |
---|
Freemiiix Membre

15
36
France. Picardie. Saint-Quentin
DJ/Technicien de maintenance
 | Sujet: Lieu de tournage: Burkittsville, MD, USA (Blair witch project) Mar 02 Sep 2008, 15:30 | |
| Bon voilà, comme vous pouvez voir sur ma présentation je veux réaliser mon circuit film, et pour ce film qui est ............... je recherche des endroids précis pour ce qu'ils conaissent ce film comprendront. Pour commencer à m'aider dans cette recherche trouver dans un premier temps le nom de ce film. Merc d'avance. Essayer de jouer le jeux en retirant les infos géographiques.  39°23'36.81"N 77°37'42.19"W |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Lieu de tournage: Burkittsville, MD, USA (Blair witch project) Mar 02 Sep 2008, 20:13 | |
| Pour résumer, tu nous envoie un petit défi, celui de trouver le nom du film (pas le feuilleton) en rapport avec Burkittsville???? Si la réponse est dans les infos géographiques ( et que tu le dis, t'auras pas de réponse, trop fastoche pour les fins limiers de TSGE !) Mais ne t'inquiéte pas, regarde les autres défis, tu apprendras vite ! Courage ! (bon sang, c'est la premiére fois que je ne fais pas la rentrée depuis 55 ans, et je retombe dans las conseils pédago !  ) |
| |
 | | TioPaco Membre

31
El taller del tio Pepe
 | Sujet: Re: Lieu de tournage: Burkittsville, MD, USA (Blair witch project) Lun 27 Oct 2008, 16:08 | |
| D'après Wikipedia, seulement quelques scènes de "The Blair Witch Project" ont été filmées dans ce village où est sensé se dérouler l'histoire. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lieu de tournage: Burkittsville, MD, USA (Blair witch project)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |