| | | Auteur | Message |
---|
Guigui le rigolo Membre

17
Chez moi !
 | Sujet: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Ven 11 Mai 2007 - 18:44 | |
| Bonjour à tous. Bon, désolé, mais la recherche n'est pas pour moi, mais pour ma soeur. Je dis ça, car je ne tiens à avoir une mauvaise image. Bien que regarder cette série ne soit pas désonhorrant, enfin bref... Elle tient absolument à voir la maison des soeurs Hallywell ... Je sais juste que c'est à San Francisco ! Je pense que ça doit être difficile à trouver... C'est une grande vieille maison pourrie rouge... Enfin, vous connaissez google je suppose  Merci, et bon courrage !
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:59, édité 1 fois |
| |
 | | Shruikan Surfeur (niv 3)

238
30
Paris
Humpf?
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Ven 11 Mai 2007 - 19:56 | |
| Eeeeeet nan ! - Citation :
- Lieu de tournage : Los Angeles, Californie
Apparament ils se sonts contentés de prendre des images de San Francisco... [Source : http://fr.entertainment.yahoo.com/series/charmed/ ] Je vais essayer de voir ca.. Mais bon j'ai du mal,car les sites comme Yahoo! donnent Los Angeles,et d'autres San Francisco... |
| |
 | | Shruikan Surfeur (niv 3)

238
30
Paris
Humpf?
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Ven 11 Mai 2007 - 20:02 | |
| Ayé je l'ai ! Elle est a L.A,les producteurs se sonts installés la bas au tout début a cause de leur petit budget,et après c'est devenu culte,il est donc devenu impossible de changer. Adresse : 1329 Carroll Avenue, Los Angeles Une partie en moyenne résolution,une autre en basse...Mauvaise pioche..Ou alors c'est de la magie ?  34° 4'10.22"N 118°15'14.44"W V'la m'sieur  |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Sam 12 Mai 2007 - 0:02 | |
| Guigui le rigolo, quand tu repasseras, tu pourras éditer ton titre afin que l'on sache que c'est trouvé  |
| |
 | | Guigui le rigolo Membre

17
Chez moi !
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Dim 13 Mai 2007 - 17:57 | |
| Ha, Bah merci beaucoups !  |
| |
 | | Doop83 Surfeur (niv 3)

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Dim 13 Jan 2013 - 23:18 | |
| Voici la photo du Manoir des Halliwell sur Google Earth 1329 Carroll Avenue,Los Angeles
 34° 4'10.22"N 118°15'14.44"W Pour une meilleur résolution du site ^^ 
Dernière édition par Doop83 le Mer 14 Jan 2015 - 22:00, édité 2 fois |
| |
 | | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3325
46
aux antipodes
bonne
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Lun 14 Jan 2013 - 4:50 | |
| merci Doop83 de ressusciter de vieux post et de nous faire partager les avancées de GE et de Street View (superbe qualité d'image)  |
| |
 | | Doop83 Surfeur (niv 3)

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Mer 14 Jan 2015 - 21:59 | |
|  J'ai édité mon post du Manoir des Halliwell |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell) Mer 14 Jan 2015 - 22:27 | |
| - Doop83 a écrit:
J'ai édité mon post du Manoir des Halliwell Merci d'avoir édité ce post Doop83 A bientôt sur le Forum et nous te souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015, grande année, celle des 10 ans de TSGE  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lieu de tournage : série : charmed (manoir des soeurs hallywell)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |