|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 2:15 | |
| j'offre un blason en plus |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 8:50 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
j'ai trouvé!!
mais bon sang le drapeau sur la première image m'a complètement mis dedans!!
on aurait dit celui du Québec......seulement les lys sont dorés!!
pfffffffffffffff |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 17:56 | |
| J'ai pas vu ton Mp???? Je considère cela comme un affront!!! (je plaisante) Il n'est pas assez bien pour monsieur le chien marrant!!!! Bill n'aime que les médailles d'or???? Un adminIstrateur doit jouer de temps en temps même pour la médaille de fonte. Je 'avais même pas vu le drapeau dont tu nous parles. Par contre j'ai éliminé une photo du même lieu avec un magnifique drapeau tricolore. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 18:33 | |
| ok je t'envoie un mp..............
pffffffffffffffffffffff |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 18:44 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 18:48 | |
| |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Félicitation pour ceux qui ont trouvé la solution. Mais Patrice ma totalement dégouté de l'énigme, il a était vraiment très fort dans ce défi. :bravo:
Oui, mon principal défaut est que je joue pour la médaille d'or, sauf quand je ne sais pas quoi faire, car cela m'occupe. |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Non - La Somme ? - Zone HD ? Tcharr remporte la médaille d'argent |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Dim 31 Aoû 2008 - 20:33 | |
| - sebadive a écrit:
- Félicitation pour ceux qui ont trouvé la solution. Mais Patrice ma totalement dégouté de l'énigme, il a était vraiment très fort dans ce défi. :bravo:
Oui, mon principal défaut est que je joue pour la médaille d'or, sauf quand je ne sais pas quoi faire, car cela m'occupe. Tu ferais mieux de proposer une lettre E L T E L E _ _ _ _ _ _ _ _ _ E |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4754 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Lun 1 Sep 2008 - 0:41 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Lun 1 Sep 2008 - 9:03 | |
| E L M Le personnage ? né à ? est l'auteur (en 1883) d'une image étonnante du: T E L E _ _ _ _ _ _ _ _ _ E Et l'intuition féminine??? |
|
|
| |
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 56 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Lun 1 Sep 2008 - 11:31 | |
| un " A " |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Lun 1 Sep 2008 - 11:50 | |
| E L M A Le personnage ? né à ? est l'auteur (en 1883) d'une image étonnante du: T E L E _ _ _ _ _ _ _ _ _ E |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Lun 1 Sep 2008 - 16:48 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) Lun 1 Sep 2008 - 18:12 | |
| E L M A R Le personnage ? né à ? est l'auteur (en 1883) d'une image étonnante du: T E L E _ _ _ _ _ _ _ _ _ E Difficultés techniques ??? Plus maintenant! En 1883 le personnage avait imaginé que tu te servirais tous les jours du: T E L E _ _ _ _ _ _ _ _ _ E |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albert Robida né à Compiègne Téléphonoscope (trouvé) | |
| |
|
|
| |
|