|
| | |
Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Modification de l'équipe Dim 16 Nov 2008 - 12:21 | |
| j'ai bien lu votre mise a jour ,et encore bravo a toute l'équipe |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Modification de l'équipe Dim 16 Nov 2008 - 13:21 | |
| He Ben !!!! Merci à Micro et à Double M pour tout le travail que vous avez accompli au sein du forum et bonne chance à la nouvelle équipe. |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Modification de l'équipe Dim 16 Nov 2008 - 15:08 | |
| Bravo et une bonne chance a la nouvelle équipe |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: qui ne voulait plus Mar 18 Nov 2008 - 16:39 | |
| - sebadive a écrit:
- Une pensée pour Micro. On pense beaucoup à lui, mais la phrase "et n'y sera pas pendant un moment encore" est angoissante, j'espere qu'il n'a pas un grand malheur chez lui ou des gros soucis de santé.
c'est gentil, merci de long mois d'absence cause gros soucis persos, puis je suis revenu deux semaines, et là, c'est ma nouvelle "box" et mon PC qui ne voulaient plus. mais " je ne serai pas là pendant un long moment encore", non, suis là en tout cas, encore merci à tous, ça fait plaisir |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Modification de l'équipe Ven 21 Nov 2008 - 21:57 | |
| Bon ben .... "heureux" de l'apprendre comme ca ..... mais c'est sans souci .... je comprends tout à fait .... on en avait parler ...... il faut croire que je ne voulais l'admettre .... Peut-etre aurai-je ainsi le temps de me consacrer aux taches si souvent remise à plus tard ! Amicalement et fidèlement ..... Doublemexpress, alias Michael Et surtout bonne continuation à l'Equipe en place .... et longue vie à TSGE ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Modification de l'équipe Mar 25 Nov 2008 - 18:15 | |
| Que de changements depuis la dernière fois que je suis venue ! Bon courage à toute l'équipe en place ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de l'équipe | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |