|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Aigle deux têtes, tombe Marietta Pallis, Hickling Norwich Uk Dim 31 Aoû 2008 - 0:31 | |
| Et voilà de quoi occuper Mac Cany pour son i bleu... Merci d'avoir conclu cette petite enquête J.Charr ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Aigle deux têtes, tombe Marietta Pallis, Hickling Norwich Uk Dim 31 Aoû 2008 - 1:29 | |
| Voir titre
J'aime bien chercher les infos avec Google. Le coté enquête me plait beaucoup. Tu nous as bien aidé avec ta découverte sur Wikimapia. Finalement toutes les infos qui y étaient données ont été vérifiées. |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Aigle deux têtes, tombe Marietta Pallis, Hickling Norwich Uk Dim 31 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Super toutes ces précisions mon cher j.charr |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Aigle deux têtes, tombe Marietta Pallis, Hickling Norwich Uk Dim 31 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Encore une fois Jcharr est impressionant . Bon dès j'ai du temps je vais tenter de faire ce i bleu . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Aigle deux têtes, tombe Marietta Pallis, Hickling Norwich Uk Dim 31 Aoû 2008 - 22:24 | |
| - j.charr a écrit:
- Voir titre
J'aime bien chercher les infos avec Google. Le coté enquête me plait beaucoup. Tu nous as bien aidé avec ta découverte sur Wikimapia. Finalement toutes les infos qui y étaient données ont été vérifiées. Édité en conséquence. - Mac Cany a écrit:
- Encore une fois Jcharr est impressionant .
Bon dès j'ai du temps je vais tenter de faire ce i bleu . Ah bah clicorenard il est trop content là... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle deux têtes, tombe Marietta Pallis, Hickling Norwich Uk | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |