|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Le veinard ! Maman Eiffel65 s'occupe de lui Chantale aussi..... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - gollum a écrit:
Alors DoubleM, on est en vacances?
Hé bien Bill, tu roupilles?
Et toi Chantale, tu fais pas ton boulot?
Et Bea, t'es en W.E.?
Ivano, Micro, on fait quoi??
Non mais....
Y a du laisser-aller dans ce forum!!!
J'te dis pas!
Monty, réveille-toi, ils sont devenus fous (sur l'air de la chanson de Sardou).
_ pffffffffffff je suis a peu prêt tout seul avec chantale en ce moment!! :x :x je ne peux pas tout voir et tout faire mais heureusement nous avons des membres supers!!! n'hésitez pas par contre à me contacter par mp pour ce genre de chose!! je surveille avec vous wouafff |
| |
| | Sarko Polo Surfeur (niv 1)
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 15:50 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 15:54 | |
| - Sarko Polo a écrit:
je te rassure Sarko je ne te surveille pas particulièrement |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 16:11 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 20:33 | |
| |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Dim 17 Aoû 2008 - 20:52 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Lun 18 Aoû 2008 - 0:01 | |
| pour ton titre , comme ça on sait de quoi on parle et si on a besoin de faire une recherche, on tombe direct sur ton topic ! c'est pas de la balle , ça ? bon , maintenant, on veut tout savoir sur Toul et son agglo , alors n"hésites pas à nous faire des bons petits sujets agrémentés de photos persos ( on en raffole ! ) tiens, si tu nous faisais un petit topo sur Villey le Sec , c'est là où j'ai appris à nager ( pas eu le choix, on m'a jetée à la baille ..... ... mais maintenant je nage comme Laure Manaudou ,........ heu non, mauvais exemple en ce moment , désolée ...... :x elle n'en reste pas moins une championne ! ) |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France Lun 18 Aoû 2008 - 0:15 | |
| je n'y manquerais pas |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toul, Meurthe et Moselle, Lorraine, France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |