PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUliette
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 1

[Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays") Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays")   [Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays") EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:29

Bonjour,Quand je lance Google Earth, je me connecte au serveur, mais aussitôt j'ai le message suivant : "loading myplaces.kml, including enabled overlays". Et la terre est derrière toutes les autres fenêtres qui se superposent.
J'ai désinstallé et réinstallé (après redémarrage), j'ai supprimé le fichier myplaces.klm, mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HBKman
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 12

[Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays") Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays")   [Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays") EmptySam 17 Déc 2005 - 11:12

T'es sur que c'est pas la configuration de ces emplacement favories ?

Myplace c'est un fichier avec toute nos sauvegardes non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'ouverture de Google Earth : pas d'accès aux serveurs ("loading myplaces.kml, including enabled overlays")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: